| LDC 2009/2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 12:52 | |
| je garde 4-1 pour bdx au retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 13:52 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je garde 4-1 pour bdx au retour
là, non, je n'y crois plus. Lyon a trop d'expérience. ils vont cadenasser le match retour. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 14:57 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- je garde 4-1 pour bdx au retour
là, non, je n'y crois plus. Lyon a trop d'expérience. ils vont cadenasser le match retour. ho là là, pas lyon, c'est pas possible, ce serait la preuve que le monde ne tourne plus rond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 19:17 | |
| Lisandro ne mérite pas son jaune. Chalmé se fait un croche patte tout seul (pas fait exprès à mon avis et ce con se blesse sur l'action) Le pénalty est d'une générosité dont n'a jamais bénéficié le GF38. il est évident pour tous qu'il est inexistant. tant mieux pour l'OL, tant pis pour Bordeaux. Loris, deux arrêts déterminants. Carrasso, un. L'OL s'en tire bien tout de même. J'ai dit.
ce soir un joli Arsenal/ Barça. je n'ai pas vraiment de favori, j'aime bien les 2 équipes. s'il fallait choisir, je pencherais pour le barça parce que je n'aime pas beaucoup Wenger (même si c'est un très bon entraîneur). j'ai redit |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 19:20 | |
| sinon personne n'a parlé du 5-1 de nancy surtout pas l'ami bro, toujours prompt à moquer les capacités offensives des blanc et rouge cette fois, il l'a bien dans l'os le pépère
Dernière édition par Shoplifter le Mer 31 Mar 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 19:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sinon personne n'a parlé du 5-1 de nancy
surtout pas l'ami bro, toujours prompt a moqué les capacités offensives des blanc et rouge cette fois, il l'a bien dans l'os le pépère il est tellement dégoûté qu'il ne vient plus ici. il a peur de se faire sécher par toi. mais en face, il se fait aussi titiller sur l'histoire de l'ASSE. tellement que je me suis cru obligé de le défendre le pauvre bichon. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
- Lisandro ne mérite pas son jaune. Chalmé se fait un croche patte tout seul (pas fait exprès à mon avis et ce con se blesse sur l'action)
Le pénalty est d'une générosité dont n'a jamais bénéficié le GF38. il est évident pour tous qu'il est inexistant. tant mieux pour l'OL, tant pis pour Bordeaux. Loris, deux arrêts déterminants. Carrasso, un. L'OL s'en tire bien tout de même. J'ai dit.
ce soir un joli Arsenal/ Barça. je n'ai pas vraiment de favori, j'aime bien les 2 équipes. s'il fallait choisir, je pencherais pour le barça parce que je n'aime pas beaucoup Wenger (même si c'est un très bon entraîneur). j'ai redit Tu l'aimes pas l'Arsène ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 22:14 | |
| Pour l'instant, Arsenal 1, Barça 2. Force est de reconnaître que le Barça joue bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 22:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Lisandro ne mérite pas son jaune. Chalmé se fait un croche patte tout seul (pas fait exprès à mon avis et ce con se blesse sur l'action)
Le pénalty est d'une générosité dont n'a jamais bénéficié le GF38. il est évident pour tous qu'il est inexistant. tant mieux pour l'OL, tant pis pour Bordeaux. Loris, deux arrêts déterminants. Carrasso, un. L'OL s'en tire bien tout de même. J'ai dit.
ce soir un joli Arsenal/ Barça. je n'ai pas vraiment de favori, j'aime bien les 2 équipes. s'il fallait choisir, je pencherais pour le barça parce que je n'aime pas beaucoup Wenger (même si c'est un très bon entraîneur). j'ai redit Tu l'aimes pas l'Arsène ? Monsieur "Parceeeeeee....", non, pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 22:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Pour l'instant, Arsenal 1, Barça 2. Force est de reconnaître que le Barça joue bien.
le barça impressionnant pendant quasi 70mn. ils mènent 2/0 et se relâchent. chapeau arsenal d'avoir continué parce qu'en première mi-temps ils se sont bien fait balader quand même. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 22:39 | |
- Gengis a écrit:
- Pour l'instant, Arsenal 1, Barça 2. Force est de reconnaître que le Barça joue bien.
le barça impressionnant pendant quasi 70mn. ils mènent 2/0 et se relâchent au moment où rentre Thierry Henry. chapeau arsenal d'avoir continué parce qu'en première mi-temps ils se sont bien fait balader quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 22:41 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
le barça impressionnant pendant quasi 70mn. ils mènent 2/0 et se relâchent au moment où rentre Thierry Henry. chapeau arsenal d'avoir continué parce qu'en première mi-temps ils se sont bien fait balader quand même. c'est pas faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 1 Avr 2010 - 22:40 | |
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
le barça impressionnant pendant quasi 70mn. ils mènent 2/0 et se relâchent au moment où rentre Thierry Henry. chapeau arsenal d'avoir continué parce qu'en première mi-temps ils se sont bien fait balader quand même. c'est pas faux Lyon-Bordeaux : beau match, de jolis gestes de grands joueurs (Lisandro, Lloris, Chamakh) Ciani peut dire adieu à la coupe du monde incapable de voir le résultat du retour Arsenal-Barcelone : Barcelone m'a fait penser à Federer : au début, étouffant, rapide, précis, le geste juste, une impression d'évidence. Puis relâchement, déconcentration... Moi non plus je n'aime pas Wenger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 20 Avr 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 20 Avr 2010 - 23:50 | |
| hoooooo 3-1 pour l'inter !!! la ldc serait-elle pour les nerazzuri cette année ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 21 Avr 2010 - 22:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- hoooooo 3-1 pour l'inter !!!
la ldc serait-elle pour les nerazzuri cette année ???? en tout cas, elle ne sera pas pour l'OL. quelle purge ce match. je m'arrête là, je n'en peux plus. les lyonnais ne méritent rien. |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Ven 23 Avr 2010 - 14:22 | |
- Shoplifter a écrit:
- hoooooo 3-1 pour l'inter !!!
la ldc serait-elle pour les nerazzuri cette année ???? en tout cas, elle ne sera pas pour l'OL. quelle purge ce match. je m'arrête là, je n'en peux plus. les lyonnais ne méritent rien. nan mais tu comprends pas, ils avaient mal à leurs petites jambes à cause qu'ils ont tourné toute la nuit pour trouver un bar à péripatétitiennes du voyage en bus jusqu'à munich, franchement ce platini, quel mauvais président de l'uefa, il a même pas prévu que toutes les rencontres de LDC se passent à gerland et que tous les joueurs de l'ol soient pris en charge individuellement en porsche cayenne 14 litres 1000 soupapes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 9:27 | |
| Bon, c'est entendu, Lyon n'était pas au niveau, ce n'est pas une grande surprise. J'ai été quand même frappé par les 3 zozos de TF1, qui se sont avérés pathétiques. Problème : comment vendre un match une fois qu'il est plié après le 0-1 ? Ben...euh... on va en rajouter... Tout y est passé : la bonne période des Lyonnais, leurs temps forts, et-ce-carton-rouge-trop-injuste-alors-que-justement-c'était-un-temps-fort, ou comment exonérer Lyon de sa faiblesse, et Les Allemands qui jouent pas bien (exercice délicat pour Lizarazu, qui défend toujours le Bayen par rapport à La France...), une défense centrale en carton (ah bon ?)...le mieux, c'est Altintop, qui n'avait "rien montré" et qui, après le 2ème but d'Olic, était un joueur virtuose ( j'avais aimé aussi au match aller "Robben bien muselé" : un but, des courants d'air, des passes splendides qui n'ont pas été décisives en raison de la maladresse des récepteurs...) Manquait plus l'invocation à la compensation avec l'exclusion de Toulalan à l'aller (ah non, déjà dit), le trajet en bus à l'aller et l'incompétence-de-ces-bureaucrates-del'uefa (euh...non, Aulas l'a ressortie celle-là) |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 10:00 | |
| je me suis régalé hier soir. l'humiliation d'une équipe sans panache qui n'avait rien à faire à ce niveau de la compétition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 10:07 | |
| - bro' a écrit:
- je me suis régalé hier soir. l'humiliation d'une équipe sans panache qui n'avait rien à faire à ce niveau de la compétition.
bien d'accord. 3/0 à la maison c'est une sacrée humiliation. les lyonnais ont joué leur finale contre bordeaux. et contre une autre équipe ils ne seraient pas passés. quel manque d'ambition tout de même sur ces 2 matchs... |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 10:20 | |
- bro' a écrit:
- je me suis régalé hier soir. l'humiliation d'une équipe sans panache qui n'avait rien à faire à ce niveau de la compétition.
bien d'accord. 3/0 à la maison c'est une sacrée humiliation. les lyonnais ont joué leur finale contre bordeaux. et contre une autre équipe ils ne seraient pas passés. quel manque d'ambition tout de même sur ces 2 matchs... ils ont manqué d'ambition, c'est clair, mais pas nouveau puisque Puel est sans doute l'entraineur le plus chiant du monde. en même temps, pour envoyer du jeu il faut avoir des bons joueurs. et il me semble que Lyon en manque cruellement. c'est un miracle, due à leur chatte légendaire, qu'ils aient atteint les 1/2. sans Lloris et les largesses de l'arbitrage, ils n'auraient jamais battu Bordeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 10:24 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
bien d'accord. 3/0 à la maison c'est une sacrée humiliation. les lyonnais ont joué leur finale contre bordeaux. et contre une autre équipe ils ne seraient pas passés. quel manque d'ambition tout de même sur ces 2 matchs... ils ont manqué d'ambition, c'est clair, mais pas nouveau puisque Puel est sans doute l'entraineur le plus chiant du monde. en même temps, pour envoyer du jeu il faut avoir des bons joueurs. et il me semble que Lyon en manque cruellement. c'est un miracle, due à leur chatte légendaire, qu'ils aient atteint les 1/2. sans Lloris et les largesses de l'arbitrage, ils n'auraient jamais battu Bordeaux. Lisandro quand même. Lloris et Lisandro. Bon; c'est vrai, un avant-centre, il faut le servir. Après avoir espéré des passes de Gonalons et Makoun , lisandro partait du rond central, il avait compris...En face, pas de techniciens, juste Schweinsteger, Muller, Altintop, Robben, et même Van Bommel...et Ribéry suspendu. |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 28 Avr 2010 - 17:18 | |
| et l'excuse des poteaux carrés ne peut même pas être avancée ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 29 Avr 2010 - 8:59 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 29 Avr 2010 - 11:55 | |
| - canistrellu a écrit:
- http://television.telerama.fr/television/larque-les-amarres,55383.php
pour info, surtout pendant les coupes du monde, il m est souvent arrivé de regarder un match avec la doublette Roland / Larqué et de couper le son tellement ils me tapaient sur le système !!! Même si j'apprécie plus les commentaires de C+, parfois, ils finissent par m'agacer aussi, surtout avec les interventions inutiles de PAganelli loin de moi l'idée qu'un match doit être sérieux mais on est souvent confronté à des crises de rire pendant 2 minutes avec des vannes à 2 balles du genre (genre "Paga va remettre les crampons et aller marquer") J'ai beaucoup de mal avec le professionnalisme des commentateurs. Mais en comparaison, qd je regarde un match de Porto ou BEnfica sur la chaîne portugaise, les commentateurs sont très pros avec tjs le mot juste et une rigueur sans jamais se laisser aller à des blagues pipi-caca. je n'aime pas non plus le parti pris pour certaines équipes, cf Dugarry pdt le match ASSE / OM où on a vite compris pour qui était Duga, du coup tt ce que faisait Sainté était forcément à chier, ou alors Bayern / Lyon, on a vite compris que Liza en avait rien à branler de Lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 | |
| |
|
| |
| LDC 2009/2010 | |
|