Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| LDC 2009/2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:33 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- c'est évident que lyon n'ira pas au bout de la LDC.
mais éliminer le real reste une belle performance (que l'OM n'a pas su faire par exemple). évidemment, il a fallu de la chance pour passer. le real aurait pu mener 3/0 à la mi-temps sur ce match, de même que l'OL méritait de remporter le match aller par plus d'un but d'écart. j'ai eu du plaisir à regarder le match. delgado a été très bon. il me fait penser à Valdo, le grand joueur brésilien du PSG de la grande époque, en un peu moins fort. majoun II a tout raté et Pjanic, bof, à part son but, il n'a pas été à la hauteur.
contre Man U, l'OL prendrait une fessée. pour battre ce real, un peu chance et une bonne organisation suffisait. Lloris et lisandro, les plus réguliers. Lopez n'est pas un avant-centre d'opérette. Hugo est un monument. |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:32 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- hihi j'avais bien vu la qualif lyonnaise.
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis...
cet âne de christian jeanpierre presque les larmes aux yeux : "les lyonnais étaient moribonds en décembre et là… ha arsène jean-michel il s'est passé quelque chose au stage en tunisie, les joueurs lyonnais se sont parlés, cris nous l'a dit"
n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça Ce con de Christian Jean-Pierre a prénommé Liza Arsène ?????? Non, je ne peux pas le croire ! Faut vraiment être à côté de ses pompes ! | |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:36 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis...
cet âne de christian jeanpierre presque les larmes aux yeux : "les lyonnais étaient moribonds en décembre et là… ha arsène jean-michel il s'est passé quelque chose au stage en tunisie, les joueurs lyonnais se sont parlés, cris nous l'a dit"
n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça bah faut bien vendre la soupe. quand même pas mécontent de Ronaldo et ce Real se fasse sortir ainsi!! certes, ça élimine une équipe pas sympathique mais la victoire lyonnaise suscite des commentaires et questions totalement surréalistes et disproportionnés : à la radio ce matin, la tonalité globale c'était quand même "Lyon a écrasé le Real", c'est sûr, à côté de la performance des français, Manchester et son 4-0 c'est du mou de veau hein?
autre exemple, question d'un journaliste, manifestement mal renseigné sur les réalités du foot d'aujourd'hui, au très fade toulalan : "cette défaite du real, c'est la défaite de l'argent dans le foot non ?" réponse forcément embarrassée du joueur qui sait bien que le club dans lequel il évolue doit tout au pognon et que son président pense même que les petites équipes sont des boulets qui font rien que de l'embêter en ne lui vendant pas leurs meilleurs joueurs bien entendu, on minimise le fait que le real se soit promené toute la première mi-temps et a manifestement manqué de chance, on commente peu les deux énormes occasions vendangées sur la fin alors que le real défendait à un (même myrrhman aurait réalisé un doublé) ok lyon s'est qualifié, c'est un exploit mais je n'ai pas l'impression que cette équipe puisse aller beaucoup plus loin Hou, t'es de mauvais poil toi ! | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 22:57 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça bah faut bien vendre la soupe. quand même pas mécontent de Ronaldo et ce Real se fasse sortir ainsi!! certes, ça élimine une équipe pas sympathique mais la victoire lyonnaise suscite des commentaires et questions totalement surréalistes et disproportionnés : à la radio ce matin, la tonalité globale c'était quand même "Lyon a écrasé le Real", c'est sûr, à côté de la performance des français, Manchester et son 4-0 c'est du mou de veau hein?
autre exemple, question d'un journaliste, manifestement mal renseigné sur les réalités du foot d'aujourd'hui, au très fade toulalan : "cette défaite du real, c'est la défaite de l'argent dans le foot non ?" réponse forcément embarrassée du joueur qui sait bien que le club dans lequel il évolue doit tout au pognon et que son président pense même que les petites équipes sont des boulets qui font rien que de l'embêter en ne lui vendant pas leurs meilleurs joueurs bien entendu, on minimise le fait que le real se soit promené toute la première mi-temps et a manifestement manqué de chance, on commente peu les deux énormes occasions vendangées sur la fin alors que le real défendait à un (même myrrhman aurait réalisé un doublé) ok lyon s'est qualifié, c'est un exploit mais je n'ai pas l'impression que cette équipe puisse aller beaucoup plus loin Hou, t'es de mauvais poil toi ! ça va mieux maintenant car marseille est train de perdre à lisbonne | |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 22:59 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
autre exemple, question d'un journaliste, manifestement mal renseigné sur les réalités du foot d'aujourd'hui, au très fade toulalan : "cette défaite du real, c'est la défaite de l'argent dans le foot non ?" réponse forcément embarrassée du joueur qui sait bien que le club dans lequel il évolue doit tout au pognon et que son président pense même que les petites équipes sont des boulets qui font rien que de l'embêter en ne lui vendant pas leurs meilleurs joueurs bien entendu, on minimise le fait que le real se soit promené toute la première mi-temps et a manifestement manqué de chance, on commente peu les deux énormes occasions vendangées sur la fin alors que le real défendait à un (même myrrhman aurait réalisé un doublé) ok lyon s'est qualifié, c'est un exploit mais je n'ai pas l'impression que cette équipe puisse aller beaucoup plus loin Hou, t'es de mauvais poil toi ! ça va mieux maintenant car marseille est train de perdre à lisbonne merde égalisation à la 90e, semaine de merde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 16 Mar 2010 - 17:36 | |
| Ligue des champions, 1/8e de finale
Chelsea Inter Milan 1/0 Séville CSKA Moscou 2/1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 16 Mar 2010 - 22:51 | |
- Ligue des champions, 1/8e de finale
Chelsea Inter Milan 1/0 Séville CSKA Moscou 2/1 il fallait inverser les scores. un tout petit chelsea et un match pas terrible quoi que tendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 17 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bordeaux Olympiakos 0/1 prolongations puis pénos. qui passe? je ne sais pas. Barcelone Stuttgart 3/1 |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 17 Mar 2010 - 19:53 | |
- Bordeaux Olympiakos 0/1 prolongations puis pénos. qui passe? je ne sais pas.
Barcelone Stuttgart 3/1 2-0 pour bdx je vois bien le barça trébucher | |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 17 Mar 2010 - 23:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
Barcelone Stuttgart 3/1 2-0 pour bdx
je vois bien le barça stuttgart trébucher méchamment j'ai le droit de tricher, ça compte pas pour le loto sportif officiel des 3rocks | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 10:49 | |
| [quote="Shoplifter"] - Shoplifter a écrit:
je vois bien le barça stuttgart trébucher méchamment j'ai le droit de tricher, ça compte pas pour le loto sportif officiel des 3rocks[/quote rassure-nous, tu ne joues jamais d'argent ? Ou alors tu es endetté ? |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 11:54 | |
| [quote="canistrellu"] - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
je vois bien le barça stuttgart trébucher méchamment j'ai le droit de tricher, ça compte pas pour le loto sportif officiel des 3rocks[/quote
rassure-nous, tu ne joues jamais d'argent ? Ou alors tu es endetté ? moque-toi tu me croira ou pas, je n'ai parié qu'une seule fois de l'argent pour un match de foot, c'était au taf à l'échelle de toute l'entreprise pour la finale de la coupe du monde 98 comme à mon habitude j'avais annoncé un score assez large : 3-0 pour la France j'ai gagné environ 200 € (nous n'étions que deux sur les 600 salariés à avoir donné ce score) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 14:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 20:10 | |
| hé, y a l'OM qui joue benfica, diffusé sur M6.
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 21:32 | |
- hé, y a l'OM qui joue benfica, diffusé sur M6.
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? fin de match catastrophique pour l'OM : 2 buts dans le dernier quart d'heure + carton rouge direct pour Ben Arfa qui venait de rentrer. Défaite 2-1, éliminé comme la Juve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 21:52 | |
| - Gengis a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? fin de match catastrophique pour l'OM : 2 buts dans le dernier quart d'heure + carton rouge direct pour Ben Arfa qui venait de rentrer. Défaite 2-1, éliminé comme la Juve. la juve éliminée par Fulham...ça fait mal ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:12 | |
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? Ca ne risque pas d'arriver au GF38 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:13 | |
| - canistrellu a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? Ca ne risque pas d'arriver au GF38 de jouer l'europe ou d'être dans le topic OSB? |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:14 | |
- Gengis a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? fin de match catastrophique pour l'OM : 2 buts dans le dernier quart d'heure + carton rouge direct pour Ben Arfa qui venait de rentrer. Défaite 2-1, éliminé comme la Juve. la juve éliminée par Fulham...ça fait mal ça. vous voulez dire que c'est une grande soirée foot quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:28 | |
- canistrellu a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? Ca ne risque pas d'arriver au GF38 de jouer l'europe ou d'être dans le topic OSB? non, pas le topic OSB vu le nombre de messages liés au GF38, c'est une source inépuisable Cette brave équipe a même eu droit a son sondage, dont tu étais la star incontestée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? Ca ne risque pas d'arriver au GF38 de jouer l'europe ou d'être dans le topic OSB? non, pas le topic OSB vu le nombre de messages liés au GF38, c'est une source inépuisable Cette brave équipe a même eu droit a son sondage, dont tu étais la star incontestée le gf n'a tout de même pas les moyens de l'OM, pas plus que l'histoire. il nous faudrait un abramovitch...on jouait un peu comme chelsea l'an dernier. tous derrière. et moi devant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 22:40 | |
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
Ah non! pardon, je me suis trompé de topic, il faut mettre ça dans OSB non? Ca ne risque pas d'arriver au GF38 de jouer l'europe ou d'être dans le topic OSB? non, pas le topic OSB vu le nombre de messages liés au GF38, c'est une source inépuisable Cette brave équipe a même eu droit a son sondage, dont tu étais la star incontestée le gf n'a tout de même pas les moyens de l'OM, pas plus que l'histoire. il nous faudrait un abramovitch...on jouait un peu comme chelsea l'an dernier. tous derrière. et moi devant. C'est donc toi Daniel Moreira ? |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 18 Mar 2010 - 23:12 | |
| lille s'en prend trois à liverpool déception | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Ven 19 Mar 2010 - 13:36 | |
| LYON BORDEAUX en quarts Incapable d'effectuer le moindre prono, je ne vois pas du tout le résultat. Je vais demander à Shopi. |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Ven 19 Mar 2010 - 14:43 | |
| - canistrellu a écrit:
- LYON BORDEAUX en quarts
Incapable d'effectuer le moindre prono, je ne vois pas du tout le résultat.
Je vais demander à Shopi. ce tirage ? mais c'est inespéré, il y aura une équipe française (donc bordeaux) en demi-finale mon prono : lyon-bordeaux 1-1, bordeaux-lyon 4-1 | |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 31 Mar 2010 - 12:52 | |
| je garde 4-1 pour bdx au retour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 | |
| |
| | | | LDC 2009/2010 | |
|