| LDC 2009/2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 5 Nov 2009 - 10:08 | |
| mon bilan journée n°4 : - Bordeaux : solide, bien organisé, "réaliste" (ce n'est pas un gros mot). Certes, ils ont joué contre un Munich sans Ribéry, ni Muller, et un demi-Robben pendant 45 minutes. Pour l'animation offensive, Van Bommel, c'est plutôt limité. Il faudra tester les limites contre un gros avec tous ses moyens et /ou un banc. - Lyon : "réaliste" aussi; grand Lloris, et un Lisandro à faire jouer en 9 !!! Pourquoi pas Messi stoppeur ? - L'om : le seul du forum à aimer cette équipe (depuis 3-4 ans que je les suis, je les trouve attachants); deux exploits à commettre, puisqu'ils n'ont pas su les faire (Om Milan ac, à l'aller, regrets éternels), les autres ont su se dépasser...
Regrets pour Liverpool, inquiétude pour Barcelone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 25 Nov 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 25 Nov 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 8 Déc 2009 - 18:49 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Brandao!!!! là, s'ils le gardent, c'est à n'y plus rien comprendre. ce mec n'a vraiment pas le niveau. même BB aura mis ce but tout fait. mort de rire
il est annoncé du côté de noble-gre même gratuit, on n'en veut pas! OM / Real Madrid 5/1 avec un quadruplé de Brandao (un poteau qui rebondit sur le gardien, un contre, un du tibia, un de la queue de cheval, un coup franc en lucarne) FC Zürich AC Milan 1/0 Juventus Turin Bayern Munich 3/0 Wolfsburg Manchester United 2/2 Maccabi Haïfa Bordeaux 2/1 Chelsea Apoel Nicosie 5/0 Atletico Madrid FC Porto 1/1 Besiktas CSKA Moscou 0/2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 8 Déc 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 8 Déc 2009 - 21:40 | |
| je veux pas dire mais ronaldo sort un putain de match là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 9 Déc 2009 - 8:31 | |
| juve-bayern 1/4 et une pluie d'occas pour le bayern. la juve à la rue complet et en uefa du coup désolé gengis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 9 Déc 2009 - 11:20 | |
| Kiev- Barcelone 1/1 Inter Milan Rubin Kazan 1/1 Liverpool Fiorentina 2/0 Lyon Debrecen 1/0 Olympiakos Arsenal 1/2 Séville Glasgow Rangers 4/1 Standard Liège Alkmaar 0/2 Stuttgart Unirea Urziceni 3/0 |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 9 Déc 2009 - 13:38 | |
| - Bro' a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- juve-bayern 1/4 et une pluie d'occas pour le bayern. la juve à la rue complet et en uefa du coup désolé gengis...
Trezeguet met un but d'exception. je crois que ce joueur est un poil meilleur que l'avant centre de l'EDF, Gignac (LOL !). je propose de le réintégrer en EDF, oui ! +1 magnifique but de trezegol et une occasion qui ne passe vraiment pas loin de la lucarne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 9 Déc 2009 - 15:17 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Bro' a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- juve-bayern 1/4 et une pluie d'occas pour le bayern. la juve à la rue complet et en uefa du coup désolé gengis...
Trezeguet met un but d'exception. je crois que ce joueur est un poil meilleur que l'avant centre de l'EDF, Gignac (LOL !). je propose de le réintégrer en EDF, oui ! +1 magnifique but de trezegol et une occasion qui ne passe vraiment pas loin de la lucarne. +1000 pas vu le but, mais se passer de Trézéguet est une hérésie. Papy Henry a du mal (arthrite ?), Gignac, pas au niveau. Anelka oui, mais DT nettement plus efficace, notamment dans des défenses resserrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 16 Fév 2010 - 12:28 | |
| AC Milan Manchester United 1/1 Lyon Real Madrid 0/3
Bayern Munich Fiorentina 2/0 FC Porto Arsenal 1/0
Olympiakos Bordeaux 0/0 Stuttgart Barcelone 1/2
CSKA Moscou Séville 2/1 Inter Milan Chelsea 0/0 |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mar 16 Fév 2010 - 14:07 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- AC Milan Manchester United 1/1
Lyon Real Madrid 0/3
Bayern Munich Fiorentina 2/0 FC Porto Arsenal 1/0
Olympiakos Bordeaux 0/0 Stuttgart Barcelone 1/2
CSKA Moscou Séville 2/1 Inter Milan Chelsea 0/0 AC Milan Manchester United 0-2 Lyon Real Madrid 0-5 Bayern Munich Fiorentina 0-2 FC Porto Arsenal 1-3 Olympiakos Bordeaux 0-1 Stuttgart Barcelone 4-2 CSKA Moscou Séville 2-2 Inter Milan Chelsea 1-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 24 Fév 2010 - 19:27 | |
| c'est rare mais ce soir je supporterai un club italien! je n'aime pas chelsky; je n'aime pas l'inter non plus mais entre 2 maux, je penche pour les italiens. |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 24 Fév 2010 - 19:31 | |
- c'est rare mais ce soir je supporterai un club italien! je n'aime pas chelsky; je n'aime pas l'inter non plus mais entre 2 maux, je penche pour les italiens.
wé, aux chiottes chellezéa (comme disais mon père qui avait une notion bien à lui de l'anglophonie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 24 Fév 2010 - 19:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- c'est rare mais ce soir je supporterai un club italien! je n'aime pas chelsky; je n'aime pas l'inter non plus mais entre 2 maux, je penche pour les italiens.
wé, aux chiottes chellezéa (comme disais mon père qui avait une notion bien à lui de l'anglophonie) mon père il engueulait tout le temps ma soeur qui ne pigeait rien au hors jeu. tain elle insistait pourtant. et se faisait pourrir à chaque fois. par contre, niveau connaissance des joueurs, elle a blasé pas mal de potes. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 24 Fév 2010 - 19:41 | |
- Shoplifter a écrit:
wé, aux chiottes chellezéa (comme disais mon père qui avait une notion bien à lui de l'anglophonie) mon père il engueulait tout le temps ma soeur qui ne pigeait rien au hors jeu. tain elle insistait pourtant. et se faisait pourrir à chaque fois. par contre, niveau connaissance des joueurs, elle a blasé pas mal de potes. Le hors-jeu , cette sombre règle qui a été faite pour que les femmes ne comprennent pas le foot elle est grave misogyne cette règle hihi | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 25 Fév 2010 - 11:42 | |
| un bien beau match hier, en revanche, j ai trouvé Chelsea très absent, se contentant de jouer un minimum, au retour de la mi-temps, j y ai cru un peu mais le but de Cambiasso a terminé leurs ardeurs. Bref, même si le prochain match est à Chelsea, ça risque d'être compliqué pour eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:18 | |
| mode mute on
real- ol 4/3
man u- milan 5/2
mode mute off |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:24 | |
- mode mute on
real- ol 4/3
man u- milan 5/2
mode mute off y a de ça bien que je sois tenté par un 3-0 pour le real | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:44 | |
| hihi j'avais bien vu la qualif lyonnaise.
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis... |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Mer 10 Mar 2010 - 23:55 | |
- hihi j'avais bien vu la qualif lyonnaise.
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis... cet âne de christian jeanpierre presque les larmes aux yeux : "les lyonnais étaient moribonds en décembre et là… ha arsène jean-michel il s'est passé quelque chose au stage en tunisie, les joueurs lyonnais se sont parlés, cris nous l'a dit" n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 12:00 | |
| - Shoplifter a écrit:
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis...
cet âne de christian jeanpierre presque les larmes aux yeux : "les lyonnais étaient moribonds en décembre et là… ha arsène jean-michel il s'est passé quelque chose au stage en tunisie, les joueurs lyonnais se sont parlés, cris nous l'a dit"
n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça bah faut bien vendre la soupe. quand même pas mécontent de Ronaldo et ce Real se fasse sortir ainsi!! |
|
| |
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 14:24 | |
- Shoplifter a écrit:
le contraste entre les 2 mi-temps est incroyable. le real peut mener 3/0 facile. et puis...
cet âne de christian jeanpierre presque les larmes aux yeux : "les lyonnais étaient moribonds en décembre et là… ha arsène jean-michel il s'est passé quelque chose au stage en tunisie, les joueurs lyonnais se sont parlés, cris nous l'a dit"
n'importe quoi, ils se sont tellement parlés en tunisie qu'ils ont réussi l'exploit de faire 0-0 contre boulogne la semaine dernière, ça doit être ça bah faut bien vendre la soupe. quand même pas mécontent de Ronaldo et ce Real se fasse sortir ainsi!! certes, ça élimine une équipe pas sympathique mais la victoire lyonnaise suscite des commentaires et questions totalement surréalistes et disproportionnés : à la radio ce matin, la tonalité globale c'était quand même "Lyon a écrasé le Real", c'est sûr, à côté de la performance des français, Manchester et son 4-0 c'est du mou de veau hein? autre exemple, question d'un journaliste, manifestement mal renseigné sur les réalités du foot d'aujourd'hui, au très fade toulalan : "cette défaite du real, c'est la défaite de l'argent dans le foot non ?" réponse forcément embarrassée du joueur qui sait bien que le club dans lequel il évolue doit tout au pognon et que son président pense même que les petites équipes sont des boulets qui font rien que de l'embêter en ne lui vendant pas leurs meilleurs joueurs bien entendu, on minimise le fait que le real se soit promené toute la première mi-temps et a manifestement manqué de chance, on commente peu les deux énormes occasions vendangées sur la fin alors que le real défendait à un (même myrrhman aurait réalisé un doublé) ok lyon s'est qualifié, c'est un exploit mais je n'ai pas l'impression que cette équipe puisse aller beaucoup plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:31 | |
| c'est évident que lyon n'ira pas au bout de la LDC. mais éliminer le real reste une belle performance (que l'OM n'a pas su faire par exemple). évidemment, il a fallu de la chance pour passer. le real aurait pu mener 3/0 à la mi-temps sur ce match, de même que l'OL méritait de remporter le match aller par plus d'un but d'écart. j'ai eu du plaisir à regarder le match. delgado a été très bon. il me fait penser à Valdo, le grand joueur brésilien du PSG de la grande époque, en un peu moins fort. majoun II a tout raté et Pjanic, bof, à part son but, il n'a pas été à la hauteur.
contre Man U, l'OL prendrait une fessée. pour battre ce real, un peu chance et une bonne organisation suffisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:33 | |
- c'est évident que lyon n'ira pas au bout de la LDC.
mais éliminer le real reste une belle performance (que l'OM n'a pas su faire par exemple). évidemment, il a fallu de la chance pour passer. le real aurait pu mener 3/0 à la mi-temps sur ce match, de même que l'OL méritait de remporter le match aller par plus d'un but d'écart. j'ai eu du plaisir à regarder le match. delgado a été très bon. il me fait penser à Valdo, le grand joueur brésilien du PSG de la grande époque, en un peu moins fort. majoun II a tout raté et Pjanic, bof, à part son but, il n'a pas été à la hauteur.
contre Man U, l'OL prendrait une fessée. pour battre ce real, un peu chance et une bonne organisation suffisait. Lloris et lisandro, les plus réguliers. Lopez n'est pas un avant-centre d'opérette. Hugo est un monument. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC 2009/2010 | |
| |
|
| |
| LDC 2009/2010 | |
|