Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LDC 2009/2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:20

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
et qui ? lol

ça y est là? t'as fini? jacquet et domenech.
je ne pige toujours pas ce que tu voulais dire?

c etait pour Rita ^^
t as rien a pigé lol

tain t'es pas chiant comme mec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:20

rita tu veux pas revenir parler foot avec moi parce qu'avec sindo' c'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:22

Séb c'est bien a écrit:
rita tu veux pas revenir parler foot avec moi parce qu'avec sindo' c'est pas simple!

de tte facon, je vous prends tous à PES 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:23

Sin'doreï a écrit:
risa wataya a écrit:
En deux ans Puel n'a rien gagné avec l'OL, pire il a eu à sa disposition le plus gros budget de l'histoire du club et qu'en a t-il fait ??? Si c'est pas Bordeaux en quart l'OL ne passe pas, en plus avec un pénalty qui n'existe pas. Lyon a joué une mi-temps contre Liverpool et une mi-temps contre le Real, ça fait un peu léger non ?
Mais pire que ça Puel a dégoûté certaines joueurs : Ederson, Bastos, Lloris, et il est en train de le faire avec Licha. Lyon n'a plus aucun fond de jeu, ben ouais désolée je préférais les années Houiller au moins à Gerland on se faisait moins chier, on voyait du foot.
Lille n'a jamais aussi bien joué que depuis le départ de Puel d'ailleurs.

Domenech est un bon entraîneur dans ce cas puisqu'il nous a emmené jusqu'en finale de CDM.......

lol, il l aurait gagné, t aurais dit quoi ? que c est un mauvais entraineur ?
mais sérieux, cite moi 5 entraineurs francais qui ont emmené la France en finale de CDM ?

Le souci de Domenech, c est que ca fait trop longtemps qu il est en poste, c est tout,
T as vu l infirmerie de l EDF en ce moment ? j aimerai pas être à sa place pour composer une équipe sérieux...

Tu sais très bien que ce n'est pas Domenech qui a emmené l'EDF en finale, ou alors tu es de mauvaise foi. Ce sont les "cadres" de l'EDF, Viera notamment qui a pris en charge les entrainements et la tactique après le match contre la Corée. Et le coup dur en finale c'est la sortie de Viera sur blessure qui déséquilibre complètement l'équipe qui se retrouve sans leader. Domenech n'a rien fait à part perdre lamentablement les deux premiers matchs.
Pour en revenir à Puel il a surtout bénéficié d'un groupe plus que facile, avec des reds complètement à la rue. Comme je le disais il y a eu deux bonnes mi-temps : une contre liverpool chez eux et celle au Réal.
Contre le Bayern une vraie occasion de but en deux matchs, et tu dis que c'est un bon entraîneur ??? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:23

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
rita tu veux pas revenir parler foot avec moi parce qu'avec sindo' c'est pas simple!

de tte facon, je vous prends tous à PES 2010 Wink

qu'est-ce que je disais. Rolling Eyes
je vais me pieuter avec cette interrogation métaphysique: " qu'a voulu dire sindorei? "
je ne vais pas dormir je crois. merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:25

risa wataya a écrit:
Sin'doreï a écrit:
risa wataya a écrit:
En deux ans Puel n'a rien gagné avec l'OL, pire il a eu à sa disposition le plus gros budget de l'histoire du club et qu'en a t-il fait ??? Si c'est pas Bordeaux en quart l'OL ne passe pas, en plus avec un pénalty qui n'existe pas. Lyon a joué une mi-temps contre Liverpool et une mi-temps contre le Real, ça fait un peu léger non ?
Mais pire que ça Puel a dégoûté certaines joueurs : Ederson, Bastos, Lloris, et il est en train de le faire avec Licha. Lyon n'a plus aucun fond de jeu, ben ouais désolée je préférais les années Houiller au moins à Gerland on se faisait moins chier, on voyait du foot.
Lille n'a jamais aussi bien joué que depuis le départ de Puel d'ailleurs.

Domenech est un bon entraîneur dans ce cas puisqu'il nous a emmené jusqu'en finale de CDM.......

lol, il l aurait gagné, t aurais dit quoi ? que c est un mauvais entraineur ?
mais sérieux, cite moi 5 entraineurs francais qui ont emmené la France en finale de CDM ?

Le souci de Domenech, c est que ca fait trop longtemps qu il est en poste, c est tout,
T as vu l infirmerie de l EDF en ce moment ? j aimerai pas être à sa place pour composer une équipe sérieux...

Tu sais très bien que ce n'est pas Domenech qui a emmené l'EDF en finale, ou alors tu es de mauvaise foi. Ce sont les "cadres" de l'EDF, Viera notamment qui a pris en charge les entrainements et la tactique après le match contre la Corée. Et le coup dur en finale c'est la sortie de Viera sur blessure qui déséquilibre complètement l'équipe qui se retrouve sans leader. Domenech n'a rien fait à part perdre lamentablement les deux premiers matchs.
Pour en revenir à Puel il a surtout bénéficié d'un groupe plus que facile, avec des reds complètement à la rue. Comme je le disais il y a eu deux bonnes mi-temps : une contre liverpool chez eux et celle au Réal.
Contre le Bayern une vraie occasion de but en deux matchs, et tu dis que c'est un bon entraîneur ??? PTDR

mais tu t'y connais vraiment en foot Risa! excellent.
pour Domenech je pense que sindo se fout de nous. il sait très bien qu'en 2006 le pauvre raymond avait perdu la main sur le groupe.
Puel a montré ses limites. qu'il dégage. on a rarement vu une équipe se prendre une telle branlée en demie de la LDC je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:32

pas la peine de continuer à parler, vous êtes sourds sérieux,
mais oui Domenech, c est une grosse merde, mais oui Puel est une grosse merde
Vaut mieux avoir gagné 50 fois le championnat du Boultikistan qu etre finaliste de la CDM ou demi finaliste de la LDC pour vous
donc Hiddink est une grosse merde alors ? MEtzu aussi ?, je vais pas tous les citer...

sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:35

Séb c'est bien a écrit:
risa wataya a écrit:
Sin'doreï a écrit:
risa wataya a écrit:
En deux ans Puel n'a rien gagné avec l'OL, pire il a eu à sa disposition le plus gros budget de l'histoire du club et qu'en a t-il fait ??? Si c'est pas Bordeaux en quart l'OL ne passe pas, en plus avec un pénalty qui n'existe pas. Lyon a joué une mi-temps contre Liverpool et une mi-temps contre le Real, ça fait un peu léger non ?
Mais pire que ça Puel a dégoûté certaines joueurs : Ederson, Bastos, Lloris, et il est en train de le faire avec Licha. Lyon n'a plus aucun fond de jeu, ben ouais désolée je préférais les années Houiller au moins à Gerland on se faisait moins chier, on voyait du foot.
Lille n'a jamais aussi bien joué que depuis le départ de Puel d'ailleurs.

Domenech est un bon entraîneur dans ce cas puisqu'il nous a emmené jusqu'en finale de CDM.......

lol, il l aurait gagné, t aurais dit quoi ? que c est un mauvais entraineur ?
mais sérieux, cite moi 5 entraineurs francais qui ont emmené la France en finale de CDM ?

Le souci de Domenech, c est que ca fait trop longtemps qu il est en poste, c est tout,
T as vu l infirmerie de l EDF en ce moment ? j aimerai pas être à sa place pour composer une équipe sérieux...

Tu sais très bien que ce n'est pas Domenech qui a emmené l'EDF en finale, ou alors tu es de mauvaise foi. Ce sont les "cadres" de l'EDF, Viera notamment qui a pris en charge les entrainements et la tactique après le match contre la Corée. Et le coup dur en finale c'est la sortie de Viera sur blessure qui déséquilibre complètement l'équipe qui se retrouve sans leader. Domenech n'a rien fait à part perdre lamentablement les deux premiers matchs.
Pour en revenir à Puel il a surtout bénéficié d'un groupe plus que facile, avec des reds complètement à la rue. Comme je le disais il y a eu deux bonnes mi-temps : une contre liverpool chez eux et celle au Réal.
Contre le Bayern une vraie occasion de but en deux matchs, et tu dis que c'est un bon entraîneur ??? PTDR

mais tu t'y connais vraiment en foot Risa! excellent.
pour Domenech je pense que sindo se fout de nous. il sait très bien qu'en 2006 le pauvre raymond avait perdu la main sur le groupe.
Puel a montré ses limites. qu'il dégage. on a rarement vu une équipe se prendre une telle branlée en demie de la LDC je crois.

Contre Puel :
Frileux
Défensif
coupe de cheveux années 80

Pour Puel : a gagné un titre avec Monaco, pour sa première année d'entraîneur (bon c'est vrai, avec gallardo, Giuly, Trezeguet, Simone Barthez...Sagnol) avec x points d'avance
a qualifié Lille en ligue des champions (quand même, Lille)
le discrédit d'Aulas rejaillit sur lui.
Fait avec ce qu'il a : 2 très grands joueurs. Après..ben..

Quels sont les très grands joueurs à être passés par Lyon, à s'être imposés au plus haut niveau :
Mamadou Diarra
Mikael Essien (Dieu reconnaîtra Essien)
Ces deux-là n'ont jamais été remplacés.
Sonny Anderson ? Je l'admire, mais n'pas fait une super carrière à Barcelone.
Elber ? Est arrivé cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:53

nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:27

Sin'doreï a écrit:
pas la peine de continuer à parler, vous êtes sourds sérieux,
mais oui Domenech, c est une grosse merde, mais oui Puel est une grosse merde
Vaut mieux avoir gagné 50 fois le championnat du Boultikistan qu etre finaliste de la CDM ou demi finaliste de la LDC pour vous
donc Hiddink est une grosse merde alors ? MEtzu aussi ?, je vais pas tous les citer...

sur ce, bonne nuit

je préfère me dire que tu n'es pas sérieux et que tu fais de la provocation. Domenech' a un palmarès vierge et ne doit sa nomination à la tête de l'EDF qu'au fait que les dirigeants soient séniles et qu'il soit un beau parleur capables de séduire n'importe quel octogénaire en cravate.
Pour ce qui est de la CM 2006, il faut être un footix de compét' pour ne pas se rendre compte que ce sont les cadres qui ont drivé l'équipe. ces mêmes cadres, Zidane, Thuram, Makelele, que Domenech' n'avaient pas retenu, limite poussés vers la sortie lors de son investiture.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:28

Sin'doreï a écrit:
nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat

Puel est très bien à l'OL : aucun panache, aucune classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:34

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat

Puel est très bien à l'OL : aucun panache, aucune classe.

Il n'est pas mauvais, il fait ton sur ton avec l'équipe qu'il a.
Aucune classe ? Il a du retard sur Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:41

je vais mettre tout le monde d'accord moi

alors, vous préférez Puel ou Correa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:45

Shoplifter a écrit:
je vais mettre tout le monde d'accord moi

alors, vous préférez Puel ou Correa ?

Luis Fernandez, l'entraînor, capable de sortir un Ronaldinho au sommet de sa forme pour le remplacer par une buse quelconque...et donneur de leçons, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:45

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat

Puel est très bien à l'OL : aucun panache, aucune classe.

Il n'est pas mauvais, il fait ton sur ton avec l'équipe qu'il a.
Aucune classe ? Il a du retard sur Aulas.

Aucune classe, oui. Il s'égosille sur son banc et fait régner une ambiance détestable au bord du terrain avant de prendre sa voix toute gentille devant les caméras.

Quant aux allégations doutes émis par Aulas sur le dopage des mecs du Bayern...quel minable ce mec, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:29

bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat

Puel est très bien à l'OL : aucun panache, aucune classe.

Il n'est pas mauvais, il fait ton sur ton avec l'équipe qu'il a.
Aucune classe ? Il a du retard sur Aulas.

Aucune classe, oui. Il s'égosille sur son banc et fait régner une ambiance détestable au bord du terrain avant de prendre sa voix toute gentille devant les caméras.

Quant aux allégations doutes émis par Aulas sur le dopage des mecs du Bayern...quel minable ce mec, sérieux.

on devrait faire un top/sondage sur les plus belles cochonneries d'Aulas...Quand il était venu, lors d'un déplacement, avec un huissier pour faire constater l'état de la pelouse. Une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:30

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
nan mais cherche pas Canis, Puel est nul Laughing Laughing
j ai 2/3 potes fans de l'OL qui vont réguliérement aux matchs, et je les ai jamais entendu dire que Puel était nul
en revanche, ils ont beaucoup critiqué son prédécesseur malgré un doublé coupe/championnat

Puel est très bien à l'OL : aucun panache, aucune classe.

Il n'est pas mauvais, il fait ton sur ton avec l'équipe qu'il a.
Aucune classe ? Il a du retard sur Aulas.

Aucune classe, oui. Il s'égosille sur son banc et fait régner une ambiance détestable au bord du terrain avant de prendre sa voix toute gentille devant les caméras.

Quant aux allégations doutes émis par Aulas sur le dopage des mecs du Bayern...quel minable ce mec, sérieux.

on devrait faire un top/sondage sur les plus belles cochonneries d'Aulas...Quand il était venu, lors d'un déplacement, avec un huissier pour faire constater l'état de la pelouse. Une de mes préférées.

j'avais bien aimé la sortie du style : je ne comprends pas pourquoi les petits clubs ne veulent pas me vendre leurs meilleurs joueurs, c'est quand même malheureux on pourra jamais gagner la coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2009/2010   LDC 2009/2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC 2009/2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 pour 2009/2010
» CDM 2010
» On est en 2010
» c'est 2009
» Festivals 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: