Sujet: Re: Equipe De France Mer 21 Avr 2010 - 19:07
Auriez vous craquer comme l'EDF petite video de la meuf qui fait peur à l'EDF Faut avouer qu'elle est pas mal mais bon qd on est millionaire, les putes sont pas gratos ???
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Equipe De France Mer 21 Avr 2010 - 22:31
Sin'doreï a écrit:
Auriez vous craquer comme l'EDF petite video de la meuf qui fait peur à l'EDF Faut avouer qu'elle est pas mal mais bon qd on est millionaire, les putes sont pas gratos ???
C'est la nénette avec qui Govou et Ribery auraient fricoter ?
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Mer 21 Avr 2010 - 22:44
Gengis a écrit:
Sin'doreï a écrit:
C'est la nénette avec qui Govou et Ribery auraient fricoter ?
m'est avis que gengis est très fatigué!
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Jeu 22 Avr 2010 - 20:51
on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde... dixit "les cahiers du foot"
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Equipe De France Ven 23 Avr 2010 - 12:03
canistrellu a écrit:
on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde... dixit "les cahiers du foot"
sauf que pour la gagner : faut juste jouer comme les brésiliens
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Mar 27 Avr 2010 - 12:44
on n'a encore rien vu :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3564
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Equipe De France Mar 27 Avr 2010 - 12:53
"Uruguay-France (1-0, Puygrenier csc). "
trop bon
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Mar 27 Avr 2010 - 15:10
Shoplifter a écrit:
"Uruguay-France (1-0, Puygrenier csc). "
trop bon
Continuons.
11. Epidemie : il faut amputer tous les gardiens jouant en France, la faute à des gants abrasifs fabriqués en Chine. Ruffier est prêt à renvoyer le ballon avec ses moignons, mais le règlement de la FIFA l'interdit. Domenech convoque donc Sebastien Frey : ses déclarations sur le "nombre de Noirs en centre-ville" embrasent Soweto. Même une chanson de Johnny Clegg n'y peut rien.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Equipe De France Ven 30 Avr 2010 - 12:01
Tiens, Henry fait des émules avec ses gestes techniques
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Lun 3 Mai 2010 - 20:31
Enfin une mascotte qui colle à l'équipe de France...
lèche mon clit'loris....pardon. je sors. ça m'a fait marrer cette connerie!
Sujet: Re: Equipe De France Mar 4 Mai 2010 - 13:54
canistrellu a écrit:
Enfin une mascotte qui colle à l'équipe de France...
lèche mon clit'loris....pardon. je sors. ça m'a fait marrer cette connerie!
la vidéo est déjà bloquée
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Mar 11 Mai 2010 - 19:13
reçu ça par mail
Un coup de boule avec Zidane,
un coup de main avec Henry,
un coup de queue avec Ribery.
Quand est-ce qu'ils vont jouer avec leurs pieds ?
Sujet: Re: Equipe De France Mar 11 Mai 2010 - 19:36
le problème n'est évidemment pas de savoir si ferrari s'y connaît en foot si c'est une bonne journaliste, elle bûchera comme pour n'importe quel autre sujet (la crise CAC 40, la situation en tchétchénie, comment fonctionne un vapocraqueur sur une plate-forme chimique, etc) et arrivera face à raymond avec les bonnes questions à poser
le problème , c'est davantage de savoir : peut-on exercer sereinement sa profession de journaliste quand on sait que la personne qu'on interviewe et ce qu'il représente sont liée financièrement et par contrat à la chaîne qui m'emploie ? et que mes patrons considèrent que les personnes fréquentant mon plateau sont plus des invités à choyer et des quidams à soumettre à la question
en fait, pour le cas de ce soir, ce n'est pas trop grave, l'info essentielle residera dans la liste et basta pour d'autres "invités", plus politiques, le chose est plus inquiétante
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Dim 20 Juin 2010 - 19:26
Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Juin 2010 - 16:24
les joueurs, l'entraîneur, le staff, les mecs de la fédé, le journal L'Equipe et les grands médias en général, les anciens de 98… tous un bon coup de pied dans les fesses et qu'on en parle plus,
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Juin 2010 - 16:34
Shoplifter a écrit:
les joueurs, l'entraîneur, le staff, les mecs de la fédé, le journal L'Equipe et les grands médias en général, les anciens de 98… tous un bon coup de pied dans les fesses et qu'on en parle plus,
et Puygrenier entraîneur-joueur
Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Juin 2010 - 17:04
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
un bon gars élevé au fighting spirit nancéien
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Juin 2010 - 17:06
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
un bon gars élevé au fighting spirit nancéien
plus qu'à la grinta monégasque
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe De France Mar 22 Juin 2010 - 23:27
Sujet: Re: Equipe De France Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05
Hier soir à la télé sur la 8, je me suis tapé la rediff de la finale de l'Euro 2000, France/ Italie : ça déboisait en défense. La question du commentateur pour gagner un écran plat : "Qui fut le vainqueur de l'Euro 96: l'Allemagne ou le Brésil ?"