| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 7 Sep 2009 - 19:20 | |
| - Le bison a écrit:
- thierry henry ce soir au 20h de tf1 je crois... que va-t-il dire?
< ouais mais non on a déformé mes propos, c'était cool dans le vestiaire, j'ai juste dit à monmond : "on s'est un peu fait chier coach aujourd'hui", mais c'était rapport à la pluie et au beau temps, d'ailleurs on sait où on va on veut se qualifier pour la coupe du monde, c'est une belle équipe, avec des jeunes, qui s'intègrent vachement bien avec les anciens, un bel amalgame entre nouveaux et anciens quoi, nan tout va bien en équipe de france, il faut que le public nous soutienne, nous et raymond, au passage je remercie SFR, carrefour, TF1, les camemberts président et volvic l'eau des volcans d'auvergne pour leur message de sympathie après la journée d'aujourd'hui qui a pas été facile pour moi je peux vous le dire, toutes ces sollicitations et tout ça allez salut > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 7 Sep 2009 - 23:12 | |
| On s'en fout de la France !!! L'essentiel c'est que le Danemark est quasiment qualifié, et avec un peu de chance la Suède suivra, en éliminant, cerise sur le gâteau les méchants Portugais et l'insuportable Cristiano Ronaldo !!! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 9:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
< ouais mais non on a déformé mes propos, c'était cool dans le vestiaire, j'ai juste dit à monmond : "on s'est un peu fait chier coach aujourd'hui", mais c'était rapport à la pluie et au beau temps, d'ailleurs on sait où on va on veut se qualifier pour la coupe du monde, c'est une belle équipe, avec des jeunes, qui s'intègrent vachement bien avec les anciens, un bel amalgame entre nouveaux et anciens quoi, nan tout va bien en équipe de france, il faut que le public nous soutienne, nous et raymond, au passage je remercie SFR, carrefour, TF1, les camemberts président et volvic l'eau des volcans d'auvergne pour leur message de sympathie après la journée d'aujourd'hui qui a pas été facile pour moi je peux vous le dire, toutes ces sollicitations et tout ça allez salut > papa shoplifter est un devin hé hé hé hé | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 11:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
< ouais mais non on a déformé mes propos, c'était cool dans le vestiaire, j'ai juste dit à monmond : "on s'est un peu fait chier coach aujourd'hui", mais c'était rapport à la pluie et au beau temps, d'ailleurs on sait où on va on veut se qualifier pour la coupe du monde, c'est une belle équipe, avec des jeunes, qui s'intègrent vachement bien avec les anciens, un bel amalgame entre nouveaux et anciens quoi, nan tout va bien en équipe de france, il faut que le public nous soutienne, nous et raymond, au passage je remercie SFR, carrefour, TF1, les camemberts président et volvic l'eau des volcans d'auvergne pour leur message de sympathie après la journée d'aujourd'hui qui a pas été facile pour moi je peux vous le dire, toutes ces sollicitations et tout ça allez salut > papa shoplifter est un devin hé hé hé hé t es devin, ou alors tu es joueur ds l equipe (quoique vu le niveau de domenech, fais gaffe il pourrait t appeler en EDF lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 11:57 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
< ouais mais non on a déformé mes propos, c'était cool dans le vestiaire, j'ai juste dit à monmond : "on s'est un peu fait chier coach aujourd'hui", mais c'était rapport à la pluie et au beau temps, d'ailleurs on sait où on va on veut se qualifier pour la coupe du monde, c'est une belle équipe, avec des jeunes, qui s'intègrent vachement bien avec les anciens, un bel amalgame entre nouveaux et anciens quoi, nan tout va bien en équipe de france, il faut que le public nous soutienne, nous et raymond, au passage je remercie SFR, carrefour, TF1, les camemberts président et volvic l'eau des volcans d'auvergne pour leur message de sympathie après la journée d'aujourd'hui qui a pas été facile pour moi je peux vous le dire, toutes ces sollicitations et tout ça allez salut > papa shoplifter est un devin hé hé hé hé t es devin, ou alors tu es joueur ds l equipe (quoique vu le niveau de domenech, fais gaffe il pourrait t appeler en EDF lol) j'ai de beaux restes en ailier gauche | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 12:18 | |
| depuis gamin (j ai commencé le foot à 8 ans) j ai tjs joué arrière droit, par contre il me reste pu beaucoup de reste helas en 3 ans d'inactivité Le bison pourra confirmer lol
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 12:48 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- depuis gamin (j ai commencé le foot à 8 ans)
j ai tjs joué arrière droit, par contre il me reste pu beaucoup de reste helas en 3 ans d'inactivité Le bison pourra confirmer lol
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 15:09 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
j ai tjs joué arrière droit, par contre il me reste pu beaucoup de reste helas en 3 ans d'inactivité Le bison pourra confirmer lol
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière en somme, une fin à la Pete Sampras. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 15:29 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière en somme, une fin à la Pete Sampras. sauf que je n'ai jamais mis les pieds dans la somme (huuuuumour !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 15:36 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière en somme, une fin à la Pete Sampras. sauf que je n'ai jamais mis les pieds dans la somme moi si, j'y ai habité un an, je me suis fait plein d'amis betteraves.
(huuuuumour !!!) wharf wharf, je l'ignorais, mais dans le doubs abstiens-toi. Sinon, c'est bientôt l'heure des grosses têtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 8 Sep 2009 - 15:46 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière en somme, une fin à la Pete Sampras. sauf que je n'ai jamais mis les pieds dans la somme moi si, j'y ai habité un an, je me suis fait plein d'amis betteraves.
(huuuuumour !!!) wharf wharf, je l'ignorais, mais dans le doubs abstiens-toi.
Sinon, c'est bientôt l'heure des grosses têtes ? hélas sans notre ami sim | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 9 Sep 2009 - 23:28 | |
| France 1 - Serbie 1
avec le Bison qui est pas entré pendant le match, donc il est pas content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 11 Oct 2009 - 11:40 | |
| qui a vu le match hier soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 11 Oct 2009 - 12:03 | |
| - Le bison a écrit:
- qui a vu le match hier soir?
j'ai un vague souvenir de la deuxième mi-temps par contre le petit gevrey chambertin ouvert au souper était excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 11 Oct 2009 - 19:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
j'ai un vague souvenir de la deuxième mi-temps par contre le petit gevrey chambertin ouvert au souper était excellent Pas vu, mais : acheté des livres (bd, romans, post à venir) commandé l'ouvrage recommandé par notre administrateur vénéré (le requin le monde) bu du très bon vin (post à venir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 11 Oct 2009 - 19:57 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
j'ai un vague souvenir de la deuxième mi-temps par contre le petit gevrey chambertin ouvert au souper était excellent Pas vu, mais : acheté des livres (bd, romans, post à venir) commandé l'ouvrage recommandé par notre administrateur vénéré (le requin le monde) bu du très bon vin (post à venir) on est en attente mon cher! me demande si tu vas aimer le truc du requin. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 13 Oct 2009 - 20:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
J ai joué en club pendant pas mal d annees et puis apres en FSGT foot à 7 et c etait vraiment sympa j'ai arrêté le foot en minime 2e année après mon doublé contre rehon (un but du gauche, un but du droit en angle fermé) et une passe décisive pour une victoire 2-3, j'ai préféré arrêter ma carrière je joue toujours. à un niveau médiocre dans une équipe médiocre. je joue milieu axial, soit 2è récupérateur, soit meneur de jeu. en terme de jeu je n'ai pas grand chose à mener vu que les fondamentaux du club dans lequel j'évolue sont de taper le plus fort et le plus loin possible. mais je suis toujours passionné. je prépare tranquillement ma reconversion : critérium ou foot loisirs. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 17:41 | |
| bon, ds 20 min, on va bien se marrer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- bon, ds 20 min, on va bien se marrer lol
mon prono groupe H brésil, france, mexique, cameroun | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 19:35 | |
| putain, la france s en sort bien mais alors le Portugal...ça va etre tendu, je m attends a des matchs épiques ^^ enfin, je suis content pour la France et deg pr le portugal :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 20:07 | |
| si la france passe pas au 2e tour, c'est la chouffe à mort | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 4 Déc 2009 - 21:55 | |
| - Shoplifter a écrit:
- si la france passe pas au 2e tour, c'est la chouffe à mort
ah wè ? c'est clair qu'on a une équipe de champions, qui déroule, un entraineur qui est un maitre tacticien, des attaquants qui ne trichent pas, une charnière centrale remarquable (d'ailleurs, c'est qui la charnière ? Gallas et ?), etc. faut bien se mettre dans la tête qu'on a une grosse équipe de merde et qu'on ne mérite pas de jouer cette coupe du monde parce qu'on a pas le niveau alors quand j'entends et lis des analyses du genre "tirage facile", ça a le don de me mettre en rogne parce que je me dis qu'on est vraiment un peuple qui pète plus haut que son cul. on a eu du pot, c'est sûr, parce que si on avait tiré l'espagne, le brésil ou les pays bas on en aurait pris la pleine valise comme en 2008. les Irlandais doivent l'avoir encore plus mauvaise parce que la qualif' est largement jouable. par contre ça s'arrêtera en 1/8 face à l'argentine ou le nigéria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|