Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
lalou
ELSD
elnorton
Azbinebrozer
guil
le mutant
Tony's Theme
davcom
Gengis
bro'
Rorschach
shoplifter
Bilboquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:40

Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 5071 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
Je n'ai vu que la deuxième période, durant la première, je tapais aussi fort que possible dans une pelote. Autrement dit, j'ai manqué le meilleur.
Sincèrement, je n'y croyais pas du tout. Vu le match aller, je ne pensais pas que l'edf pouvait se transcender. J'ai vraiment été surpris. Je sais qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe, mais je ne sais pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas. Du moins, si, je connais une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas : c'est le manque de soutien de la part des gens. Hier, on a senti que tous les spectateurs en déplacement au stade de France étaient là pour soutenir les bleus. A mon avis ça a été déterminant.
Ensuite, d'accord avec Bro', on n'avait peut-être pas la meilleure équipe possible au match aller.
Enfin, et là je ne suis pas d'accord avec Bro', je ne pense pas que la Dèsche aie le cul bordé de nouilles. Je crois qu'il passe bien auprès des joueurs (son palmarès le prouve) car il fait un peu partie des leurs (assez jeune, langage, entraîneur meneur d'hommes pas très éloigné de son rôle de capitaine jadis,...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:24

Puisque tu me demandes mon avis - même si je suis souvent de passage - je suis content.
Je suis attaché au foot depuis mon enfance, à l'edf en particulier, plus qu'à un club en particulier. Même les têtes pleines d'eau qui peuvent figurer dans cette équipe, même les événements où ils se sont montré piteux n'ont pas complètement éteint un fond d'intérêt. Je ne regarde plus trop le foot - derniers matchs vus de l'edf avant ce soir étaient ceux de la confrontation avec l'Espagne, et hier, j'ai...dormi de la mi-temps à la 80 ème (grosse période en ce moment).
Sur les 2 tiers que j'ai vus, je pense qu'on a trouvé une charnière, un milieu; que Valbuena est hyper précieux, souvent sous côté. Que la qualification est méritée, de l'allant, de l'animation, une vraie densité physique, de la rapidité; et si ça pouvait fermer leur gueule aux Praud Menès et autres crétins payer à brasser du vent...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:36

Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 5071 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
Je n'ai vu que la deuxième période, durant la première, je tapais aussi fort que possible dans une pelote. Autrement dit, j'ai manqué le meilleur.
Sincèrement, je n'y croyais pas du tout. Vu le match aller, je ne pensais pas que l'edf pouvait se transcender. J'ai vraiment été surpris. Je sais qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe, mais je ne sais pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas. Du moins, si, je connais une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas : c'est le manque de soutien de la part des gens. Hier, on a senti que tous les spectateurs en déplacement au stade de France étaient là pour soutenir les bleus. A mon avis ça a été déterminant.
Ensuite, d'accord avec Bro', on n'avait peut-être pas la meilleure équipe possible au match aller.
Enfin, et là je ne suis pas d'accord avec Bro', je ne pense pas que la Dèsche aie le cul bordé de nouilles. Je crois qu'il passe bien auprès des joueurs (son palmarès le prouve) car il fait un peu partie des leurs (assez jeune, langage, entraîneur meneur d'hommes pas très éloigné de son rôle de capitaine jadis,...).
Merci d'avoir donné ton avis. Quand j'affirme que la Desch a de la CHATTE, ça n'occulte pas toutes les qualités que tu as cité. C'est un excellent coach, né sous une bonne étoile. Ou un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:45

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 5071 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
Je n'ai vu que la deuxième période, durant la première, je tapais aussi fort que possible dans une pelote. Autrement dit, j'ai manqué le meilleur.
Sincèrement, je n'y croyais pas du tout. Vu le match aller, je ne pensais pas que l'edf pouvait se transcender. J'ai vraiment été surpris. Je sais qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe, mais je ne sais pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas. Du moins, si, je connais une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas : c'est le manque de soutien de la part des gens. Hier, on a senti que tous les spectateurs en déplacement au stade de France étaient là pour soutenir les bleus. A mon avis ça a été déterminant.
Ensuite, d'accord avec Bro', on n'avait peut-être pas la meilleure équipe possible au match aller.
Enfin, et là je ne suis pas d'accord avec Bro', je ne pense pas que la Dèsche aie le cul bordé de nouilles. Je crois qu'il passe bien auprès des joueurs (son palmarès le prouve) car il fait un peu partie des leurs (assez jeune, langage, entraîneur meneur d'hommes pas très éloigné de son rôle de capitaine jadis,...).
Merci d'avoir donné ton avis. Quand j'affirme que la Desch a de la CHATTE, ça n'occulte pas toutes les qualités que tu as cité. C'est un excellent coach, né sous une bonne étoile. Ou un génie.
J'aimerais bien que ce soit Wilson au carré qui nous remercie d'avoir donné notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:47

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
pas vu le match.
bon, je n'y croyais vraiment pas. ils l'ont fait. tant mieux pour eux.
après si c'est pour refaire Krisna... mais espérons que Deschamps fera tout pour empêcher ça!  et qu'on passera au moins le premier tour. après sur un match, tout peut arriver.
gengis, canis, votre avis?
Puisque tu me demandes mon avis - j'ai quand même posté 5071 messages sur ce forum, je ne suis pas de passage - je vais te le donner.
Je n'ai vu que la deuxième période, durant la première, je tapais aussi fort que possible dans une pelote. Autrement dit, j'ai manqué le meilleur.
Sincèrement, je n'y croyais pas du tout. Vu le match aller, je ne pensais pas que l'edf pouvait se transcender. J'ai vraiment été surpris. Je sais qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe, mais je ne sais pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas. Du moins, si, je connais une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas : c'est le manque de soutien de la part des gens. Hier, on a senti que tous les spectateurs en déplacement au stade de France étaient là pour soutenir les bleus. A mon avis ça a été déterminant.
Ensuite, d'accord avec Bro', on n'avait peut-être pas la meilleure équipe possible au match aller.
Enfin, et là je ne suis pas d'accord avec Bro', je ne pense pas que la Dèsche aie le cul bordé de nouilles. Je crois qu'il passe bien auprès des joueurs (son palmarès le prouve) car il fait un peu partie des leurs (assez jeune, langage, entraîneur meneur d'hommes pas très éloigné de son rôle de capitaine jadis,...).
Merci d'avoir donné ton avis. Quand j'affirme que la Desch a de la CHATTE, ça n'occulte pas toutes les qualités que tu as cité. C'est un excellent coach, né sous une bonne étoile. Ou un génie.
J'aimerais bien que ce soit Wilson au carré qui nous remercie d'avoir donné notre avis.
Ca serait la moindre des choses. Notre contribution a placé ce thread au rang des plus belles analyses sportives du web 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:06

MERCI



tas de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:19

Wilson Wilson a écrit:
MERCI



tas de cons!
Equipe De France - Page 11 Blatter-dance-o GIFSoup
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:30

Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
MERCI



tas de cons!
Equipe De France - Page 11 Blatter-dance-o GIFSoup
Tiens Ror, ça fait plaisir de te revoir ! ça boume ?
Pourquoi tu mets un Gif avec Juan Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:33

La dance de Sepp Blatter qui imite CR7 Wink
ou a demi mot, il a avoué qu il détestait Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:42

Rorschach a écrit:
La dance de Sepp Blatter qui imite CR7 Wink
ou a demi mot, il a avoué qu il détestait Ronaldo
Merde, je croyais que c'était Juan Carlos voulant nous montrer qu'il avait bien récupéré de son opération de la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:17

Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
MERCI



tas de cons!
[/img][/url]
Tiens Roro, ça fait plaisir de te revoir ! ça boume ?
+1
Roro is back! Roro is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:21

Rorschach a écrit:
La dance de Sepp Blatter qui imite CR7 Wink
ou a demi mot, il a avoué qu il détestait Ronaldo
j'aime pas Ronaldo. il a trop le melon.
j'préfère Zlatan.

mais j'suis content que mes potes qui ont des origines portugaises puissent soutenir leur équipe au Mondial
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:48

guil a écrit:
Rorschach a écrit:
La dance de Sepp Blatter qui imite CR7 Wink
ou a demi mot, il a avoué qu il détestait Ronaldo
j'aime pas Ronaldo. il a trop le melon.
j'préfère Zlatan.

mais j'suis content que mes potes qui ont des origines portugaises puissent soutenir leur équipe au Mondial
c'est vrai que Zlatan est un modèle d'humilité.

j'aime bien CR7, c'est un joueur exceptionnel. Claquer entre 50 et 60 buts par an, ce n'est pas donné à tout le monde. Sans Messi il serait considéré comme un des plus grands joueurs de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:10

A la mi-temps, on mène 2-0 contre les Pays Bas  . Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:16

J'ai pas regardé le match. Je ne regarde plus les amicaux depuis belle lurette.
Mais en regardant l'équipe type, je trouve qu'elle avait de la gueule comme l'Edf n'en avait pas eu depuis longtemps. Avec une charnière Mangala/Varane que j'attends depuis longtemps (ou Varane/Sakho, ça me va aussi), un triangle à la récupération Cabaye/Matuidi/Pogba, y a pas des masses d'équipes internationales qui peuvent se vanter de faire aussi bien. En pointe, Benzema, on en dira ce qu'on voudra, mais ça reste un des 7-8 meilleurs numéros 9 du monde à l'heure actuelle. Et sur les ailes, offensivement, on a de la matière aussi.
Y a que les latéraux qui constituent à mon sens le point faible, sur le papier. Mais c'est le cas d'un nombre conséquent de nations à l'heure actuelle (et de clubs). Le latéral, qu'on considérait autrefois comme le poste du maillon faible est devenu l'un des plus exigeants, puisqu'il faut à la fois être capable d'apporter le surnombre devant, avoir une bonne qualité de centre, savoir défendre, mais surtout accumuler les montées/descentes dans le couloir pour être toujours au bon endroit au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:38

C'est vrai qu'au milieu c'est très fort, et avec un Benzema motivé et en pleine confiance, ça peut faire très mal. Sur le côté, à gauche c'est très bon avec Ribery. J'espère que Griezman sait jouer à droite parce que ça pêche un peu de côté là. Les latéraux sont catastrophiques : à gauche, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Patoche étant à mes yeux le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:00

Je suis pas trop ce que donne Jérémy Mathieu cette saison, mais j'ai du mal à comprendre que ce type n'ait que 2 sélections.
Sinon, y a Lucas Digne, qui certes est remplaçant au PSG (et ok, ça ferait une défense vraiment jeune), mais entre Clichy, Evra et lui, je choisis largement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:14

Bah sont pas si mauvais que ça nos latéraux. Latéral est devenu un poste très difficile aujourd'hui comme l'a si bien dit Elnorton, et au bout du compte, défendre, est quasiment relégué aux tâches secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:51

elnorton a écrit:
Je suis pas trop ce que donne Jérémy Mathieu cette saison, mais j'ai du mal à comprendre que ce type n'ait que 2 sélections.
Sinon, y a Lucas Digne, qui certes est remplaçant au PSG (et ok, ça ferait une défense vraiment jeune), mais entre Clichy, Evra et lui, je choisis largement ce dernier.

Digne ne joue jamais, il n'a rien à faire en EDF. Depuis quand les joueurs qui ne s'imposent pas en club sont convoqués ? C'est bien la preuve du problème auquel est confronté Didier l'édenté. A mes yeux, il n'y a qu'un joueur qui excelle à ce poste, il porte la tunique verte et se nomme Benoit Trémoulinas.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:56

bro' a écrit:


Digne ne joue jamais, il n'a rien à faire en EDF. Depuis quand les joueurs qui ne s'imposent pas en club sont convoqués ? C'est bien la preuve du problème auquel est confronté Didier l'édenté. A mes yeux, il n'y a qu'un joueur qui excelle à ce poste, il porte la tunique verte et se nomme Benoit Trémoulinas.
Digne a joué 9 matchs de championnat et un de Ligue des Champions cette saison. Sans compter les coupes nationales. On ne peut pas dire qu'il ne joue jamais, même si je suis d'accord, il joue peu. Faut dire qu'avec un client comme Maxwell comme concurrent, que ce soient Trémoulinas, Mathieu, Evra, ou Clichy, je vois mal qui s'imposerait comme titulaire.

S'agissant de Trémoulinas, j'avoue ne pas regarder les matchs du Dynamo Kiev. Et comme ça ne fait qu'un mois qu'il est prêté à Sainté (je ne l'ai pas vu jouer sur cet intervalle), je ne peux me prononcer sur son niveau actuel.
Je vais être de mauvaise foi (c'est pas un des leitmotiv de ce forum  tongue ?) mais Trémoulinas (que j'apprécie au passage, quand il jouait à Bordeaux, je l'aimais beaucoup), c'est 7 matchs de championnat ukrainien + 4 matchs de L1 cette saison. Soient 11 matchs de championnat, contre 9 pour Digne...

Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:00

Jacquet avait fait comme règle d'or de ne sélectionner que des joueurs s'étant imposé dans leurs clubs. Avec le succès que l'on sait. Être remplaçant au QSG n'est pas une garantie de grande valeur.
Tremoulinas sera titulaire jusqu'à la fin de la saison. Digne jouera les matchs sans véritable enjeu, manquera de rythme. Et, honnêtement, est-ce que le remplaçant d'un club, tout Qatari fut-il, peut prétendre à être titulaire en sélection ? Ca serait un sacré désaveu pour l'équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:28

QSG ...  Rolling Eyes 
Sinon d'accord pour Digne, il faut qu'il s'impose d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:36

Quand tu vois le banc de touche du PSG, je suis curieux de voir quelle joueur n'étant pas de grande valeur tu peux y trouver... (et qu'on me dise pas Lavezzi ou Pastore, ce serait faire peu de cas de leur parcours en Serie A, même si objectivement, depuis qu'ils sont à Paris, ils sont décevants).
Digne n'est pas seulement bon quand il joue, il est au moins au niveau de Maxwell, c'est dire sa qualité.
Quand à l'argument du "il manquera de rythme", je pense exactement l'inverse. Les grecs en 2004, avec des Dellas à la Roma qui jouait pas, ou Charisteas, Ronaldo en 2002 etc... On en a des exemples de joueurs brillant dans une compét' internationale en profitant d'une certaine fraîcheur.
Après, quand je parle de Digne, je ne le vois pas nécessairement comme un titulaire, je suis d'accord pour dire que, étant remplaçant en club et âgé de seulement 20 ans, ce serait pas forcément un cadeau à lui faire. Mais je le vois au moins remplaçant, et pas tant par rapport à des arguments rationnels mais "faute de mieux".
Parce que Clichy, mon dieu, non, soyons sérieux. Evra, je suis persuadé qu'on ne peut pas faire confiance sur 7 matchs à ce joueur. Et Trémoulinas, j'ai du mal à considérer comme sérieuse l'hypothèse qu'il soit titulaire de l'Edf. Reste Jérémy Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:47

Ton amour pour les pétrodollars des Qataris t'aveugle.
Tremoulinas est un excellent joueur, meilleur que cette imposture de Patrice Evra, plus expérimenté et plus technique que Digne. Tremoulinas est une hypothèse sérieuse, tout comme aurait pu l'être Loïc Perrin le maudit.
Bientôt, les supporters parisiens vont vouloir nous faire croire que n'importe lequel de leurs remplaçants serait titulaire dans tous les clubs du monde.
Digne est remplaçant dans un club taillé trop grand pour lui : il a choisi le pognon au temps de jeu, tant pis pour lui.
Le manque de rythme est un argument fort, aussi fort que le choix de Blanc de ne pas lui accorder sa confiance, de lui préférer Maxwell, arrière gauche d'un concurrent pour le titre.

Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:06

bro' a écrit:
Ton amour pour les pétrodollars des Qataris t'aveugle.
Si ça part sur de la mauvaise foi de ce type, je préfère m'en tenir là, salut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:57

elnorton a écrit:
bro' a écrit:
Ton amour pour les pétrodollars des Qataris t'aveugle.
Si ça part sur de la mauvaise foi de ce type, je préfère m'en tenir là, salut  Wink 

musique ET mauvaise foi sont les leitmotiv du forum elnorton  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de L'Equipe
» JEU L'EQUIPE MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: