Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
lalou
ELSD
elnorton
Azbinebrozer
guil
le mutant
Tony's Theme
davcom
Gengis
bro'
Rorschach
shoplifter
Bilboquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:08

bro' a écrit:
Quel match, hier !

Vous boycottez ?

moi oui
dans la mesure où on peut échapper au déferlement, donc je suis au courant des scores et de tout ce qui se dit dans les média, mais en tout cas, je ne regarde pas.
après si on m'en parle je participe à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:49

guil a écrit:

dans la mesure où on peut échapper au déferlement, donc je suis au courant des scores et de tout ce qui se dit dans les média, mais en tout cas, je ne regarde pas.

J'ai passé trois jours sans savoir si on avait gagné le 8e contre la Pologne (pas facile en entreprise mais heureusement pas mal de monde autour de moi s'en bat les steaks tout pareil). Et je sais pas ce qu'on a fait contre l'Angleterre (parce que weekend + ne regarde pas la télé) et franchement rien à carrer. J'espère qu'on a perdu comme ça on nous soulera un peu moins avec cette coupe de monde au rabais qui aura au moins servi à une chose : confirmer que personne, absolument personne dans le monde du foot actuel n'a suffisamment de sens des responsabilités morales ou même simplement d'empathie pour refuser de jouer dans un pays qui a construit ses infrastructures dans le sang, quand t'es déjà millionnaire c'est pourtant pas bien difficile de refuser. Le foot professionnel d'aujourd'hui me fout la gerbe et je pèse mes mots. Je me suis pas étendu sur mon sentiment au taf mais même à demi-mots je pense que la plupart ont bien compris ce que j'en pensais et qu'il valait mieux pas trop me lancer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:09

guil a écrit:
bro' a écrit:
Quel match, hier !

Vous boycottez ?

moi oui
dans la mesure où on peut échapper au déferlement, donc je suis au courant des scores et de tout ce qui se dit dans les média, mais en tout cas, je ne regarde pas.
après si on m'en parle je participe à la conversation.

pour quelle(s) raison(s) ? par curiosité, hein, pas pour juger ni débattre.
je trouve que cette CDM est très intéressante d'un point de vue sociologique. La confrontation France - Maroc la rend encore plus spéciale.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:10

RabbitIYH a écrit:
guil a écrit:

dans la mesure où on peut échapper au déferlement, donc je suis au courant des scores et de tout ce qui se dit dans les média, mais en tout cas, je ne regarde pas.

J'ai passé trois jours sans savoir si on avait gagné le 8e contre la Pologne (pas facile en entreprise mais heureusement pas mal de monde autour de moi s'en bat les steaks tout pareil). Et je sais pas ce qu'on a fait contre l'Angleterre (parce que weekend + ne regarde pas la télé) et franchement rien à carrer. J'espère qu'on a perdu comme ça on nous soulera un peu moins avec cette coupe de monde au rabais qui aura au moins servi à une chose : confirmer que personne, absolument personne dans le monde du foot actuel n'a suffisamment de sens des responsabilités morales ou même simplement d'empathie pour refuser de jouer dans un pays qui a construit ses infrastructures dans le sang, quand t'es déjà millionnaire c'est pourtant pas bien difficile de refuser. Le foot professionnel d'aujourd'hui me fout la gerbe et je pèse mes mots. Je me suis pas étendu sur mon sentiment au taf mais même à demi-mots je pense que la plupart ont bien compris ce que j'en pensais et qu'il valait mieux pas trop me lancer sur le sujet.

T'es un héros. Bravo.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 11 Déc 2022 - 22:07

Ouais ouais... donc si tu cautionnes pas ce sport de lopettes qui fait de l'audience et des millions sur des centaines de morts c'est de l'attitude. Un bon raisonnement à la Bro qui me rappele déjà nos discussions musique.  Basketball J'imagine que tu fais partie des ces gens qui disent à qui veut l'entendre que boycotter "il aurait fallu le faire y a 10 ans parce que tu vois aujourd'hui ça sert plus à rien et puis quoi on va priver des millions de jeunes de ce sport qui les rassemble et blablamescouilles". Qui regarde est complice à son petit niveau. Point barre. Et je te rassure, ça fait 20 ans que j'ai pas regardé un match à la télé et je me sens pas plus un héros de ne pas le faire pour cette CDM de merde, juste un mec avec une conscience et un cerveau qui n'en a rien à braire de cet opium du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:45

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Quel match, hier !

Vous boycottez ?
Que non ! Je l'ai regardé avec des potes, on était une vingtaine, c'était bien bon. Maintenant va falloir battre les marocains, ça va pas être facile.

Ils vont poser leur double bus devant leur cage et espérer une erreur adverse.

A nous de ne pas en faire et de tenter de tromper l'imbattable Genzo Wakabayashi (Thomas Price) Yassine Bounou...  Twisted Evil
Et plus tôt ce sera, plus facile sera le match !
Mais ça peut être long, tendu et compliqué...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:34

bro' a écrit:
guil a écrit:
bro' a écrit:
Quel match, hier !

Vous boycottez ?

moi oui
dans la mesure où on peut échapper au déferlement, donc je suis au courant des scores et de tout ce qui se dit dans les média, mais en tout cas, je ne regarde pas.
après si on m'en parle je participe à la conversation.

pour quelle(s) raison(s) ? par curiosité, hein, pas pour juger ni débattre.
je trouve que cette CDM est très intéressante d'un point de vue sociologique. La confrontation France - Maroc la rend encore plus spéciale.

je suis totalement contre l’aberration de climatiser des stades entiers en plein désert, contre les conditions humaines dans lesquelles ont été effectué les chantiers
et comme je n'ai pas tellement d'autres moyens de lutter mon opposition que celui de boycotter....

après je suis lucide : les seuls marchés où la FIFA peut encore progresser significativement c'est quoi ? la Chine, l'Inde, les pays du Golfe. Donc, il faut s'habituer : les prochaines coupes du monde passeront par là, avec leurs lots de joyeuseté du même acabit.
j'ai pas fini de m'indigner.

et Infantino a déjà trouvé la parade : comme il passe de 32 à 48 équipes et rajoute des 16èmes de finale, il va compenser les éventuels boycotts (même très nombreux !!) par plus de droits télés dans plus de pays.
continuons d’accélérer.....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:35

RabbitIYH a écrit:
Ouais ouais... donc si tu cautionnes pas ce sport de lopettes qui fait de l'audience et des millions sur des centaines de morts c'est de l'attitude. Un bon raisonnement à la Bro qui me rappele déjà nos discussions musique.  Basketball J'imagine que tu fais partie des ces gens qui disent à qui veut l'entendre que boycotter "il aurait fallu le faire y a 10 ans parce que tu vois aujourd'hui ça sert plus à rien et puis quoi on va priver des millions de jeunes de ce sport qui les rassemble et blablamescouilles". Qui regarde est complice à son petit niveau. Point barre. Et je te rassure, ça fait 20 ans que j'ai pas regardé un match à la télé et je me sens pas plus un héros de ne pas le faire pour cette CDM de merde, juste un mec avec une conscience et un cerveau qui n'en a rien à braire de cet opium du peuple.

Non, je regarde les matchs et je ne donne pas de leçon morale à qui veut l'entendre.

"sport de lopettes" : tu devrais élargir ton champ de vision et ne pas te focaliser sur les quelques Neymar qui font des roulés-boulés au moindre contact. Le foot est un sport de contact.

"complice" : et paf ! prend ça dans la gueule. heureusement que tout le monde n'est pas aussi radical que toi...

t'aimes pas le foot, c'est ton droit. mais vient pas faire chier les autres.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:59

bro' a écrit:

"sport de lopettes" : tu devrais élargir ton champ de vision et ne pas te focaliser sur les quelques Neymar qui font des roulés-boulés au moindre contact. Le foot est un sport de contact.

J'en en fait pendant 15 ans et mon grand-mère était entraîneur de club, mais continue de m'expliquer la vie c'est rigolo. C'est pas le foot que je peux pas saquer, mais le foot professionnel, le foot business, le foot qui bâtit des fortunes en se torchant avec les droits de l'homme et en lavant les cerveaux. Quant aux leçons de morale, je n'ai prétendu dire à personne comment vivre sa vie il me semble, simplement partagé mon point de vue sur la question, sans pincettes sinon ce serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:00

(et sinon quand t'as aussi fait un peu de rugby tu relatives sur le foot "sport de contact" mais c'est un autre débat Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 15:25

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

"sport de lopettes" : tu devrais élargir ton champ de vision et ne pas te focaliser sur les quelques Neymar qui font des roulés-boulés au moindre contact. Le foot est un sport de contact.

J'en en fait pendant 15 ans et mon grand-mère était entraîneur de club, mais continue de m'expliquer la vie c'est rigolo. C'est pas le foot que je peux pas saquer, mais le foot professionnel, le foot business, le foot qui bâtit des fortunes en se torchant avec les droits de l'homme et en lavant les cerveaux. Quant aux leçons de morale, je n'ai prétendu dire à personne comment vivre sa vie il me semble, simplement partagé mon point de vue sur la question, sans pincettes sinon ce serait pas drôle.

j'en ai une plus grosse que toi sur ce coup-là : 25 licences à mon actif. Heureusement, j'ai quasiment toujours pratiqué un sport individuel en complément. et j'ai fait 5 ans de trop, je pense.
le foot amateur a aussi ses vices et dérives : les abrutis qui croient qu'ils peuvent tout se permettre parce qu'une rambarde les séparent des joueurs. Ca draine une population de bas du front qui n'a que ce moyen d'expression pour donner un peu de consistance à leur vie de merde.
je partage ton point de vue sur le foot business, et sur le non respect des droits de l'homme et le point de vue de Guil sur l'aberration environnementale. mais je n'ai pas boycotté pour autant. bien ou pas je ne sais pas.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 15:26

RabbitIYH a écrit:
(et sinon quand t'as aussi fait un peu de rugby tu relatives sur le foot "sport de contact" mais c'est un autre débat Basketball )

8 ans d'art martial aussi ça aide à relativiser. mais au rugby et dans les arts martiaux le contact est autorisé, voire préconisé Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:29

bro' a écrit:

8 ans d'art martial aussi ça aide à relativiser. mais au rugby et dans les arts martiaux le contact est autorisé, voire préconisé Smile

Un peu de boxe aussi, c'est sûr mais là on sort du cadre ! Ceci dit c'est le foot qui m'a laissé la plus grosse trace, un sale tacle qui m'a fragilisé la cheville pour de bon, sachant que le triple saut en compète l'avait déjà bien entamée mais bon. Là je te rejoins sur l'esprit du foot non pro qui n'est pas toujours à la bienveillance et au bon enfant, mais j'en faisais plus entre potes le dimanche aprèm qu'en club où ça a fini par me souler.

Et effectivement pour rejoindre Guil l'aberration environnementale c'est la cerise sur le gâteau, j'ai du mal à comprendre que ça ne révolte pas davantage de monde d'ailleurs dans un contexte où le français moyen est menacé de coupures d'électrique et appelé à contribuer à un effort qui arrive bien trop tard, pendant que la FIFA, les émirs et autres spectateurs VIP continuent à se torcher avec la planète devant les caméras. silent
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:00

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

8 ans d'art martial aussi ça aide à relativiser. mais au rugby et dans les arts martiaux le contact est autorisé, voire préconisé Smile

Un peu de boxe aussi, c'est sûr mais là on sort du cadre ! Ceci dit c'est le foot qui m'a laissé la plus grosse trace, un sale tacle qui m'a fragilisé la cheville pour de bon, sachant que le triple saut en compète l'avait déjà bien entamée mais bon. Là je te rejoins sur l'esprit du foot non pro qui n'est pas toujours à la bienveillance et au bon enfant, mais j'en faisais plus entre potes le dimanche aprèm qu'en club où ça a fini par me souler.

Et effectivement pour rejoindre Guil l'aberration environnementale c'est la cerise sur le gâteau, j'ai du mal à comprendre que ça ne révolte pas davantage de monde d'ailleurs dans un contexte où le français moyen est menacé de coupures d'électrique et appelé à contribuer à un effort qui arrive bien trop tard, pendant que la FIFA, les émirs et autres spectateurs VIP continuent à se torcher avec la planète devant les caméras. silent

j'ai bien peur que la plupart des gens soient blasés. ils ont le sentiment que leurs actions ne porteront pas.
on sait très bien que le portefeuille est le seul critère pris en compte par les décideurs. le discours est bien rodé, les ficelles énormes, plus c'est gros plus ça passe...
les jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite, c'est pas mal aussi en terme d'aberration.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:25

bro' a écrit:

les jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite, c'est pas mal aussi en terme d'aberration.

Pas mieux, et sinon en allant me chercher un kebab (faut vraiment ça pour que je tombe sur une télé allumée) je viens de réaliser que sur Bein y a une émission qui s'appelle Qatar Night Show. Ils ont décidément bien réussi leur plan de com, ces raclures.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:16

Pour ceux qui ont boycotté, on a perdu aux pénaltys contre Messi, l'Argentine et la FIFA.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:58

ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:15

guil a écrit:
ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

La première heure de jeu a été mauvaise. La seconde bien meilleure (90+30). Donc, on aurait mérité de gagner autant qu'eux.
Et Messi, tant mieux pour lui, mais je m'en cogne un peu, là, ce soir... 1 pénalty généreux par match ça aide à gagner une CDM...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:15

bro' a écrit:
Pour ceux qui ont boycotté, on a perdu aux pénaltys contre Messi, l'Argentine et la FIFA.

Le silence de mort dans mon quartier après les quelques cris des buts m'avait dévoilé le résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:22

bro' a écrit:
guil a écrit:
ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

La première heure de jeu a été mauvaise. La seconde bien meilleure (90+30). Donc, on aurait mérité de gagner autant qu'eux.
Et Messi, tant mieux pour lui, mais je m'en cogne un peu, là, ce soir... 1 pénalty généreux par match ça aide à gagner une CDM...
On était vraiment trop empruntés pendant 70 minutes. Après ça a été un scénario incroyable. À la télé pas mal parlent de finale historique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2022 - 8:55

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

La première heure de jeu a été mauvaise. La seconde bien meilleure (90+30). Donc, on aurait mérité de gagner autant qu'eux.
Et Messi, tant mieux pour lui, mais je m'en cogne un peu, là, ce soir... 1 pénalty généreux par match ça aide à gagner une CDM...
On était vraiment trop empruntés pendant 70 minutes. Après ça a été un scénario incroyable. À  la télé pas mal parlent de finale historique.

Historique et pourtant bien terne jusqu'au 1er but français. Arbitrage catastrophique malheureusement. Et ces tirs aux buts ça devrait être interdit Smile Après 1 mois de compétition, 7 matchs de très haut niveau, le sort d'une coupe du monde ne devrait pas être scellé de la sorte. Cela ternit la victoire car il n'y a pas de victoire, simplement un match nul entre 2 grandes équipes.

J'ai changé d'avis sur les argentins : beaucoup trop de tweets plus que limites sur Tweeter à l'égard de M'Bappé...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2022 - 9:38

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

La première heure de jeu a été mauvaise. La seconde bien meilleure (90+30). Donc, on aurait mérité de gagner autant qu'eux.
Et Messi, tant mieux pour lui, mais je m'en cogne un peu, là, ce soir... 1 pénalty généreux par match ça aide à gagner une CDM...
On était vraiment trop empruntés pendant 70 minutes. Après ça a été un scénario incroyable. À  la télé pas mal parlent de finale historique.

Historique et pourtant bien terne jusqu'au 1er but français. Arbitrage catastrophique malheureusement. Et ces tirs aux buts ça devrait être interdit Smile Après 1 mois de compétition, 7 matchs de très haut niveau, le sort d'une coupe du monde ne devrait pas être scellé de la sorte. Cela ternit la victoire car il n'y a pas de victoire, simplement un match nul entre 2 grandes équipes.

J'ai changé d'avis sur les argentins : beaucoup trop de tweets plus que limites sur Tweeter à l'égard de M'Bappé...
Tu as raison Bro', ça faisait longtemps que t'avais pas dit un truc sensé.
Et sinon à propos des argentins et Mbappé, explique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:54

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
ouep, de ce que j'ai entendu la France n'a pas très bien joué et a a couru après le score

vu comme ça, ça ne me paraissait pas immérité pour l'Argentine,

pour Messi qui, je l'admet, est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis content qu'il accroche une CdM à son palmarès

La première heure de jeu a été mauvaise. La seconde bien meilleure (90+30). Donc, on aurait mérité de gagner autant qu'eux.
Et Messi, tant mieux pour lui, mais je m'en cogne un peu, là, ce soir... 1 pénalty généreux par match ça aide à gagner une CDM...
On était vraiment trop empruntés pendant 70 minutes. Après ça a été un scénario incroyable. À  la télé pas mal parlent de finale historique.

Historique et pourtant bien terne jusqu'au 1er but français. Arbitrage catastrophique malheureusement. Et ces tirs aux buts ça devrait être interdit Smile Après 1 mois de compétition, 7 matchs de très haut niveau, le sort d'une coupe du monde ne devrait pas être scellé de la sorte. Cela ternit la victoire car il n'y a pas de victoire, simplement un match nul entre 2 grandes équipes.

J'ai changé d'avis sur les argentins : beaucoup trop de tweets plus que limites sur Tweeter à l'égard de M'Bappé...
Tu as raison Bro', ça faisait longtemps que t'avais pas dit un truc sensé.
Et sinon à propos des argentins et Mbappé, explique.

Y a une vidéo qui tourne sur Twitter où, alors que les argentins célèbrent leur victoire dans leur vestiaire, leur gardien demande une minute de silence pour M'Bappé... il se fait aussi traiter d'esclave sur Twitter par des gauchos bien mal inspirés, etc.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2024 - 8:25

Il s'annonce bien cet Euro, cool !!!  silent
Faut vraiment pas que Grizou se pète en compétition... Rolling Eyes

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:02

J'ai complétement lâché l'équipe nationale, je ne sais même pas quand aura lieu l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:13

Toriyazaki a écrit:
Il s'annonce bien cet Euro, cool !!!  silent
Faut vraiment pas que Grizou se pète en compétition... Rolling Eyes

Ils n'ont même pas fait semblant d'en avoir rien à foutre, c'est remarquable.
C'est le genre de match amical, entre 2 tours de Ligue des Champions, en pleine dernière ligne droite des championnats nationaux, qui n'est pas représentatif du réel niveau, fort heureusement. Je peux comprendre le déficit d'investissement.
Et quand ton capitaine marche lors des phases défensives, ça en dit long sur l'état d'esprit... sur ce match.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de L'Equipe
» JEU L'EQUIPE MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: