Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 10 Oct 2024 - 12:38
Gengis a écrit:
tu retrouves ce que tu cherches dans ce boxon ou tu prends juste le premier vinyle venu ?
myrrhman et Toriyazaki aiment ce message
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 10 Oct 2024 - 14:03
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
tu retrouves ce que tu cherches dans ce boxon ou tu prends juste le premier vinyle venu ?
on sait même pas s'il a une platine vinyle ou alors elle est très loin de son ampli
Toriyazaki aime ce message
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 10 Oct 2024 - 19:23
myrrhman a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
on sait même pas s'il a une platine vinyle ou alors elle est très loin de son ampli
Là, j'écoutais The Pollen et la platine elle se trouve au dessus dudit disque. Et sinon, c'est au niveau des CD que j'ai du mal à retrouver ceux que je cherche. J'envisage de faire faire un meuble.
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 16 Oct 2024 - 21:34
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
Là, j'écoutais The Pollen et la platine elle se trouve au dessus dudit disque. Et sinon, c'est au niveau des CD que j'ai du mal à retrouver ceux que je cherche. J'envisage de faire faire un meuble.
Massive attack - Blue lines, en bas à droite ?
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 16 Oct 2024 - 21:41