Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 12:31
Koopa a écrit:
J'imagine qu'en 1991 en écoutant sa radio diffusant Smells Like Teen Spirit Guil a du éteindre en disant "je passe".
je n'avais pas vu ce coup bas.
ne connaissant ni le groupe ni aucun des titres à ce moment là (Smell like teen spirit a dû sortir une poignée de jour avant mais je ne l'avais pas encore entendu) j'avais failli acheter Nervermind à sa sortie, "à la pochette" comme on dit, à l'époque je le faisais parfois avant que la musique dématérialisée ne rende obsolète cette délicieuse possibilité.
je n'ai jamais regretté mon non-achat, mais je supporte Smells, Lithium ou Come as You Are sans éteindre, non mais
FG
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 13:33
Gengis et Le comte aiment ce message
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 15:24
guil a écrit:
Koopa a écrit:
J'imagine qu'en 1991 en écoutant sa radio diffusant Smells Like Teen Spirit Guil a du éteindre en disant "je passe".
je n'avais pas vu ce coup bas.
ne connaissant ni le groupe ni aucun des titres à ce moment là (Smell like teen spirit a dû sortir une poignée de jour avant mais je ne l'avais pas encore entendu) j'avais failli acheter Nervermind à sa sortie, "à la pochette" comme on dit, à l'époque je le faisais parfois avant que la musique dématérialisée ne rende obsolète cette délicieuse possibilité.
je n'ai jamais regretté mon non-achat, mais je supporte Smells, Lithium ou Come as You Are sans éteindre, non mais
Oui enfin, si tu les supportes seulement, elle n'était pas loin d'avoir raison au final...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 15:40
ah ça évidemment, moi je suis un être délicat et parfumé pas un bourrin nordique à longs cheveux qui secoue la tête avec les mains pleines de cambouis.
_________________ ça suffa comme ci
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 16:32
guil a écrit:
ah ça évidemment, moi je suis un être délicat et parfumé pas un bourrin nordique à longs cheveux qui secoue la tête avec les mains pleines de cambouis.
On n'est pas loin de la condescendance là non?! Et si tu mets le groupe d'Aberdeen dans cette case alors en effet, les subtilités de leur musique ont dû te passer à côté...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Koopa aime ce message
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 16:35
Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
On n'est pas loin de la condescendance là non?! Et si tu mets le groupe d'Aberdeen dans cette case alors en effet, les subtilités de leur musique ont dû te passer à côté...
je pensais que le smiley se verrait même si je ne le mettais pas
Le comte
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 20:32
guil a écrit:
Ce n'est pas trop l'image que je me fais de la miss même si la soutane ne fait pas le curé.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Sep 2024 - 22:46
Koopa a écrit:
Coda a écrit:
Tu le classes où dans leur discographie ? Bien ? Nul ? Moyen ?
Quelques bons morceaux Tremendous Dynamite ou Fresh Blood dans un autre style That Look You Give That Guy" et In My Dreams. Un des albums les moins personnels de Mark Oliver Everett à mon avis. Difficile d'en faire l'apologie sans pour autant le mettre au pilori avec une pochette, rappelant quelques bonnes soirées au mojito...
Koopa aime ce message
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2024 - 14:23
guil a écrit:
En même temps t'es chauve ! Un petit cliché sur les blondes ou les tâches de rousseur pour la route ?
guil blacksessions.com
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2024 - 16:52
Koopa a écrit:
guil a écrit:
En même temps t'es chauve ! Un petit cliché sur les blondes ou les tâches de rousseur pour la route ?
j'aimerais bien mais étant moi même un ancien blond et ma femme étant rousse avec des tâches de rousseurs
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Sep 2024 - 17:44
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2024 - 11:35
guil a écrit:
Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
je pensais que le smiley se verrait même si je ne le mettais pas
Mon smiley sous-entendait quand même que je ne prenais pas au sérieux ta phrase sans smiley mais prétendument avec... (On va finir par s'y perdre)
guil aime ce message
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2024 - 11:43
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Sep 2024 - 14:38
guil a écrit:
Koopa a écrit:
guil a écrit:
j'aimerais bien mais étant moi même un ancien blond et ma femme étant rousse avec des tâches de rousseurs
Tu as aussi quelques qualités.
guil aime ce message
FG
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 10 Sep 2024 - 12:30
Quel putain de groupe qui n'a pas eu le destin qu'il aurait mérité.
shoplifter et Gengis aiment ce message
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 14 Sep 2024 - 12:26