| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 17 Jan 2009 - 22:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- c'est quoi cette histoire nrj, ton épouse te forcerait-elle à regarder tf1 ? c pas humain
non, c'est pas humain, c'est pour ça que j'ai mis le casque. afin de donner à mes oreilles un peu de bonheur. bon dieu Mme kaltenbrunner porterait-elle la culotte, je veux dire la télécommande faut bien négocier les matchs de foot et de rugby et les films d'auteurs aussi c'est cher payé je trouve mais je suis pour la paix des ménages mes amitiés à Mme bah j'en profite pour bosser et glandouiller un peu ici mme kalten sauve le forum quoi parce que là, c'est le coma végétatif depuis une semaine bah c'est pas bien grave si? ça reviendra. on a toujours eu des périodes creuses même sur les 2rocks. koopa me dit en MP qu'elle n'a rien à raconter en ce moment. moi non plus. ha ben voilà, tu fais des cochonchetés avec koopa en mp, c'est l'info de la semaine ben pendant que madame mate les nrj, je m'amuse avec koopa oui. ça fait des mois que ça dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 17 Jan 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 17 Jan 2009 - 23:51 | |
| Je viens de réessayer pour voir si j'étais vraiment passé à côté de cet album. Ben toujours pas, même si "kids" est un bon single qui a le mérite de faire tournoyer mon fils les bras en l'air en imitant le goéland (un peu comme le mec des Happy Mondays à son apogée). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 10:51 | |
| - beachboy a écrit:
Avoue, t'as adoré les NRJ machins ! mais, BB, tu as lu nos conneries alors? non je n'ai pas adoré les nrj trucs mais j'avoue une grosse faiblesse pour ce groupe. en tout cas pour cet album et quelques autres morceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 12:16 | |
| le nouveau Loney, Dear. j'accroche beaucoup plus à celui ci. on me répondra sûrement que les deux précédents étaient des CO. peut-être. mais c'est cet album qui passe pour moi. ok je vais réécouter les deux autres |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 14:45 | |
| prenant. difficile d'écouter autre chose en ce moment (à part duran duran). bizarre car la première écoute m'a laissé sur ma faim. il s'apprivoise doucement. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 16:04 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
prenant. difficile d'écouter autre chose en ce moment (à part duran duran). bizarre car la première écoute m'a laissé sur ma faim. il s'apprivoise doucement. ha je le note, j'hésitais à le prendre faut que je pêche le loney dear aussi parce qu'à part andrew bird, j'ai pas écouté grand'chose de 2009 | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 16:55 | |
| - jeffard a écrit:
- le nouveau alela diane
Gros bof ! | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 17:31 | |
| - beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- le nouveau alela diane
Gros bof ! t'es pas obligé d'être insultant !! sinon, c'est moins fort que le premier album, mais pas mal de bons morceaux quand même, faut pas charrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 17:38 | |
| - jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- le nouveau alela diane
Gros bof ! t'es pas obligé d'être insultant !! sinon, c'est moins fort que le premier album, mais pas mal de bons morceaux quand même, faut pas charrier c'est évidemment bien au dessus de la moyenne. l'effet de surprise est passé mais alela réussit un bon album. à suivre cette petite. bizarrement, elle ne me laisse pas insensible. et vous? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 20:24 | |
- jeffard a écrit:
- beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- le nouveau alela diane
Gros bof ! t'es pas obligé d'être insultant !! sinon, c'est moins fort que le premier album, mais pas mal de bons morceaux quand même, faut pas charrier c'est évidemment bien au dessus de la moyenne. l'effet de surprise est passé mais alela réussit un bon album. à suivre cette petite. bizarrement, elle ne me laisse pas insensible. et vous? Je vais la voir sur scène le mois prochain, je te donnerai ma réponse à ce moment là | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 20:30 | |
| Un 5 titres live de Montecarl. Pas de pochette trouvable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 23:26 | |
| Toujours revenir aux valeurs sûres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Jan 2009 - 23:33 | |
| - koopa a écrit:
Toujours revenir aux valeurs sûres. bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 11:08 | |
- koopa a écrit:
Toujours revenir aux valeurs sûres. bof Toujours les mêmes réflexions agréables. Et en plus on se fait chier, ça donne pas envie de faire des efforts pour poster ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 11:28 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
Toujours revenir aux valeurs sûres. bof
Toujours les mêmes réflexions agréables. Et en plus on se fait chier, ça donne pas envie de faire des efforts pour poster ici. tu peux toujours lacher des com' sur le blog de Sainte titam, kikoo lol. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 11:49 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
Toujours les mêmes réflexions agréables. Et en plus on se fait chier, ça donne pas envie de faire des efforts pour poster ici. arrête de râlouner koopa tiens j'ai une super giga anecdote sur ce disque j'ai toujours cru que c'était un pyranha qui était représenté sur la pochette un jour, un collègue me demande si j'ai déjà écouté paranaoid et je lui dis : ha ouais le disque avec le poisson sur la pochette le mec me fait : ce jour-là j'ai enfin vu que c'était une photo en rafale d'un beuziot avec un casque, un bouclier et une épée voilà je vous avais prévenu que ça allait être du lourd comme anecdote sur ce, je retourne travailler vous pouvez répondre avec toutes les pochettes qui vous ont fait des tours avec vos yeux (si c'est pas l'art de l'enchaînement ça mes amis, hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 12:02 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
Toujours les mêmes réflexions agréables. Et en plus on se fait chier, ça donne pas envie de faire des efforts pour poster ici. tu deviens rien parano ma petite koopa alors je développe un peu. je n'avais jamais écouté ce disque jusqu'à ce qu'un membre en parle il y a quelques mois. j'ai été déçu, il ne m'a pas accroché du tout. j'ai trouvé ça plutôt plat comme galette. d'où mon "bof" de dépit et qui n'a rien à voir avec toi. ça va comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 12:08 | |
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
Toujours les mêmes réflexions agréables. Et en plus on se fait chier, ça donne pas envie de faire des efforts pour poster ici. tu deviens rien parano ma petite koopa
alors je développe un peu. je n'avais jamais écouté ce disque jusqu'à ce qu'un membre en parle il y a quelques mois. j'ai été déçu, il ne m'a pas accroché du tout. j'ai trouvé ça plutôt plat comme galette. d'où mon "bof" de dépit et qui n'a rien à voir avec toi. ça va comme ça? d'accord… mais est-ce que tu vois un pyranha sur la pochette toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Jan 2009 - 12:12 | |
| mon shoplifty tu devrais consulter d'urgence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |