| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 14 Déc 2008 - 23:38 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
oh ! oh ! mais à droite c'est bien Wiltord ? L'homme qui fait caca sur les tables dans les chambres d'hôtel louées par l"OL ? C'est collector ce truc ! wiltord et tiago à gauche non? wiltord a des soucis gastriques? pas au courant Wiltord est un fétard. Qui aime faire partager à ses camarades de jeu ses petites sauteries. Mais quand elles sont sur le compte d'OL voyages, le Boss du club prend mal la chose. Du coup, il le mute. La légende veut qu'à cette soirée, Sylvain se soit oublié sur une table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 14 Déc 2008 - 23:41 | |
| le volume 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 0:05 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 10:11 | |
| - langue_tendue a écrit:
- le volume 3
t'en penses quoi ? Un poil décevant à la première écoute (pour l'ensemble du coffret) des trucs très dispensables alors que les deux premiers alignaient les CO. Mais y'a quand même de sacrées découvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 11:46 | |
| - jeffard a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- le volume 3
t'en penses quoi ?
Un poil décevant à la première écoute (pour l'ensemble du coffret) des trucs très dispensables alors que les deux premiers alignaient les CO. Mais y'a quand même de sacrées découvertes. me suis concentré sur les reprises croustillantes, pour le moment. Grosso modo, j'ai l'impression que le niveau découvertes sera effectivement moins important que sur les deux premiers. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 12:14 | |
- jeffard a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- le volume 3
t'en penses quoi ?
Un poil décevant à la première écoute (pour l'ensemble du coffret) des trucs très dispensables alors que les deux premiers alignaient les CO. Mais y'a quand même de sacrées découvertes. me suis concentré sur les reprises croustillantes, pour le moment. Grosso modo, j'ai l'impression que le niveau découvertes sera effectivement moins important que sur les deux premiers. il y a un topic dédié aux bonnes reprises c'est peut-être l'occasion de faire profiter de tes trouvailles le plus grand nombre moi j'dis ça… | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 13:06 | |
- jeffard a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- le volume 3
t'en penses quoi ?
Un poil décevant à la première écoute (pour l'ensemble du coffret) des trucs très dispensables alors que les deux premiers alignaient les CO. Mais y'a quand même de sacrées découvertes. me suis concentré sur les reprises croustillantes, pour le moment. Grosso modo, j'ai l'impression que le niveau découvertes sera effectivement moins important que sur les deux premiers. Vous m'épatez là, y a des tas de trucs qui me sont inconnus dans ce coffret et je crois bien n'être jamais allé au bout des 2 premiers tant la tache est immense. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 14:22 | |
| Kool & The Gang - Summer Madness
que c'est bon... | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Déc 2008 - 14:35 | |
| - Gengis a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- jeffard a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- le volume 3
t'en penses quoi ?
Un poil décevant à la première écoute (pour l'ensemble du coffret) des trucs très dispensables alors que les deux premiers alignaient les CO. Mais y'a quand même de sacrées découvertes. me suis concentré sur les reprises croustillantes, pour le moment. Grosso modo, j'ai l'impression que le niveau découvertes sera effectivement moins important que sur les deux premiers. Vous m'épatez là, y a des tas de trucs qui me sont inconnus dans ce coffret et je crois bien n'être jamais allé au bout des 2 premiers tant la tache est immense. 2008 a été pour moi l'année des deux coffrets Nova, grosso modo. J'ai pas écouté grand chose d'autre en noueauté, rien qui m'a foudroyé en tout cas, alors que sur ces deux blocs, y'a des richesses et des ouvertures inépusibales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 12:11 | |
| grand et bon disque | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 14:03 | |
- grand et bon disque
un truc passé presque inaperçu pourtant, c'est vrai, très bon | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 17:32 | |
- Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- grand et bon disque
un truc passé presque inaperçu pourtant, c'est vrai, très bon Parle pour toi le Smif' addict. On est quelques uns dans ces endroits reculés du ouèbe qu'on appellent les forums à avoir attendu le retour et fait ensuite beaucoup tourner la galette de Kim Fahy ! truc en passant : dans un registre de reprises sur un même thème, JP Nataf ex-Innos et Fahy ont collaboré sur l'album "I want you" de The Wantones. C'est aussi à écouter, tiens.. ouais parle ^pour toi mute!! j'étais dans un état d'excitation avancé quand j'ai appris que l'ami Kim avait sorti un nouvel album. et je n'ai pas été déçu. je suis fan à vie de ce mec. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 17:48 | |
- langue_tendue a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
- grand et bon disque
un truc passé presque inaperçu pourtant, c'est vrai, très bon Parle pour toi le Smif' addict. On est quelques uns dans ces endroits reculés du ouèbe qu'on appellent les forums à avoir attendu le retour et fait ensuite beaucoup tourner la galette de Kim Fahy ! truc en passant : dans un registre de reprises sur un même thème, JP Nataf ex-Innos et Fahy ont collaboré sur l'album "I want you" de The Wantones. C'est aussi à écouter, tiens.. ouais parle ^pour toi mute!! j'étais dans un état d'excitation avancé quand j'ai appris que l'ami Kim avait sorti un nouvel album. et je n'ai pas été déçu. je suis fan à vie de ce mec. je sais bien que vous étiez au parfum mes cocos je voulais juste dire que, de manière générale, on parle pas tellement des mabuses en 2007, j'ai pas bcoup vu ce skeud dans les meilleures listes de l'année alors qu'il méritait d'y apparaître davantage (il n'était pas dans mon top 10 non plus, je bats ma coulpe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 17:53 | |
- c'est quoi ton top 10?
mon top 10 2007 ? il doit être quelque part sur deuxrocks au fait faudrait penser à vos tops 10 2008, | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 19:16 | |
| toujours aussi bon. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 20:39 | |
| ouais bien bon, cet album.
Je continue de parcourir les 10 CD des 40 ans de Rock'n'roll. Autour de piliers fondamentaux, c'est le grand n'importe quoi parfois ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 21:15 | |
| Un des gros cartons de l'année, n°1 partout ou presque dans les tops de fin d'année en concurrence directe avec Fleet Foxes et TVOTR | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 22:58 | |
| Perso, j'ai préféré le dernier Micah Blue Smaldone | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 23:12 | |
| - beachboy a écrit:
Un des gros cartons de l'année, n°1 partout ou presque dans les tops de fin d'année en concurrence directe avec Fleet Foxes et TVOTR PTDR !!! MGTM + FLEET FOXES = MEB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 23:15 | |
| bien aimé les fleet foxes. pas écouté l'autre groupe. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 23:18 | |
- bien aimé les fleet foxes. pas écouté l'autre groupe.
Fleet Foxes : on dirait que les Beach Boys ont découvert l'ocarina. MGMT : de la hype un peu frelatée, reste que "kids" sonne comme du Arcade Fire psyché, et c'est un bon titre. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Déc 2008 - 23:20 | |
| - jeffard a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- bien aimé les fleet foxes. pas écouté l'autre groupe.
Fleet Foxes : on dirait que les Beach Boys ont découvert l'ocarina. MGMT : de la hype un peu frelatée, reste que "kids" sonne comme du Arcade Fire psyché, et c'est un bon titre. franchement, tu me donnes l'accès à un studio, j'emmène quelques skeuds et je pond le même titre que ces jean-foutre. c'est du copier-coller sans inspiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|