| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 11:14 | |
| - jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
- jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. putain, je te croyais plus jeune que ça.. Déjà 40 ans. Mon Jeff, tu ne les fais pas du tout. merci ma couille. Et chez toi...la prostate ? Pas trop galère ? tu lis en moi comme dans un livre . Figure toi que j'ai passé les fêtes avec une cystite carabinée.. L'impression de pisser du Destop 20 fois par jour, ça te rappelle que tu n'as plus 20 ans. A part ça, j'ai repris hier à mon compte sur un blog la mention de je-ne-sais-plus-qui à propos de Sign 'o ' The Times de Prince en disant que c'est le Double Blanc des 80'S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 12:28 | |
| Un frog eyes en solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 15:08 | |
| j'aime de plus en plus |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 16:12 | |
| - jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. entièrement ok il y a tout là-dedans : la pop, le rock, le glam, le folk, le prog, l'indie, la variet… de ces quarante dernières années le double blanc, c'est une bible | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 16:49 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. entièrement ok il y a tout là-dedans : la pop, le rock, le glam, le folk, le prog, l'indie, la variet… de ces quarante dernières années le double blanc, c'est une bible tu oublies le blues ("yer blues") , la country ("rocky raccoon") et le ska-rocksteady ("ob-la-di, ob-la-da) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 17:30 | |
| - jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. entièrement ok il y a tout là-dedans : la pop, le rock, le glam, le folk, le prog, l'indie, la variet… de ces quarante dernières années le double blanc, c'est une bible tu oublies le blues ("yer blues") , la country ("rocky raccoon") et le ska-rocksteady ("ob-la-di, ob-la-da) ! et les points de suspension que j'avais mis, c'est du poulet | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 17:54 | |
| Momo fait de Momo et de la muscu, on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 19:05 | |
| Putain, t'as pas plus petit en image ? Et l'écologie, bordel !!! Sinon, Josh Tillman (Fleet Foxes) - Vacilando Territory Blues.. Pas mal, pas mal.. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 21:17 | |
| - beachboy a écrit:
Momo fait de Momo et de la muscu, on dirait. t'as déjà chopé ça? mute va être fou de jalousie! tu vas pouvoir négocier tout ce que tu veuxok je suis passé où tu sais.
Dernière édition par John Kaltenbrunner le Dim 4 Jan 2009 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 21:34 | |
| gros rattage 2008 pour moi middle east - recordings of the middle east hélas ce groupe australien n'existerait déjà plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 21:39 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- beachboy a écrit:
Momo fait de Momo et de la muscu, on dirait.
t'as déjà chopé ça? mute va être fou de jalousie! tu vas pouvoir négocier tout ce que tu veux
ok je suis passé où tu sais. c'est juste le single : i'm throwing my arms around paris | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 21:48 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- beachboy a écrit:
Momo fait de Momo et de la muscu, on dirait.
t'as déjà chopé ça? mute va être fou de jalousie! tu vas pouvoir négocier tout ce que tu veux
ok je suis passé où tu sais. c'est juste le single : i'm throwing my arms around paris Non, l'album ! | |
|
| |
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 23:52 | |
| j'en peux plus de Momo cette pochette est à chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Jan 2009 - 23:53 | |
| mouais, le nouveau morrissey, c'est du lourd. quel gâchis. mais ça ne m'empêchera pas de bien l'aimer au bout de quelques écoutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 13:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. entièrement ok il y a tout là-dedans : la pop, le rock, le glam, le folk, le prog, l'indie, la variet… de ces quarante dernières années le double blanc, c'est une bible tu oublies le blues ("yer blues") , la country ("rocky raccoon") et le ska-rocksteady ("ob-la-di, ob-la-da) ! et les points de suspension que j'avais mis, c'est du poulet y'a aussi quelques merdes (don't pass me by, why don't we do it on the road, birthday)... Sinon cet album fût celui de mon été 2007... Une écoute soutenue et assez addictive il faut l'avouer... Bref, je kiffe malgré les 3 merdes sus-citées. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 13:41 | |
| - Henry Potter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Indispensable compilation de musique de génie. 40 ans, ça bande encore. entièrement ok il y a tout là-dedans : la pop, le rock, le glam, le folk, le prog, l'indie, la variet… de ces quarante dernières années le double blanc, c'est une bible tu oublies le blues ("yer blues") , la country ("rocky raccoon") et le ska-rocksteady ("ob-la-di, ob-la-da) ! et les points de suspension que j'avais mis, c'est du poulet y'a aussi quelques merdes (don't pass me by, why don't we do it on the road, birthday)... Sinon cet album fût celui de mon été 2007... Une écoute soutenue et assez addictive il faut l'avouer... Bref, je kiffe malgré les 3 merdes sus-citées. ob-la-di figure aussi dans une liste des pires chansons du siècle paraît-il moi je pense que ces titres sont juste un peu en-dessous d'autres qui franchissent carrément l'everest, ils paraissent plus petit que dear prudence, blackbird ou while my guitar gently weeps… c'est normal je considère que c'est vraiment un disque qui se prend dans sa totalité, c'est la combinaison, l'enfilement de perles qui en fait ce qu'il est d'ailleurs leur plus grande chanson ne figure peut-être même pas sur ce disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Jan 2009 - 13:55 | |
| houlà, la barre est effectivement placée très haut d'entrée 5 janvier et déjà un disque qui postule à une place dans le top 10 2009 andrew bird lance le sprint de loin, va falloir tenir existe en version de deluxe avec une seconde galette faite d'instrumentaux, comme nous le laissions entendre dans de précédents posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|