| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Jan 2009 - 14:28 | |
| - Shoplifter a écrit:
j'avais jamais entendu ce truc, c'est correct
correct comme t'y vas dis-donc... cet LP est d'une richesse musicale et historique impressionnante.... Album de chevet qui a tourné sur ma platine de longs mois, que j'ai décortiqué jusqu'à l'os... le voir réduit à un correct laconique me donne des envies de meurtre... look underneath the house there, find the few living things rotting fast in their sleep of the dead... bon sinon le dernier travis m'a l'air correct L'ouverture Chinese Blues se laisse écouter. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 14:25 | |
| Mouais, c'est pas mauvais, mais pas vraiment original, entendu et re-entendu l'aspect minimaliste, la voix triste du chanteur... c'est à la mode quoi. Du sufjan stevens pour les dépressifs. Je retourne à Rivers Cuomo, c'est tout aussi peu original mais au moins ça m'endort pas pendant les révisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 17:45 | |
| - koopa a écrit:
Mouais, c'est pas mauvais, mais pas vraiment original, entendu et re-entendu l'aspect minimaliste, la voix triste du chanteur... c'est à la mode quoi. Du sufjan stevens pour les dépressifs.
Je retourne à Rivers Cuomo, c'est tout aussi peu original mais au moins ça m'endort pas pendant les révisions. tiens, on a pas du tout la même approche du Barzin. que ce ne soit pas vraiment original, je te l'accorde. ce n'est pas tout nouveau tout beau. que ce soit à la mode....c'est déjà plus contestable selon moi. et enfin ça ne ressemble pas du tout à sufjan stevens. ça n'a rien non plus de dépressif si? je trouve juste que c'est beau comme album et prenant. ça ressemble un peu à Spain parfois; un Spain moins lent. ça lorgne du côté de Ray Lamontagne aussi je trouve quand je mets cet album, j'arrête tout le reste. souvent la musique accompagne autre chose et je tends l'oreille parfois. là c'est la musique qui prime. tout me paraît fade en ce moment à côté. tiens si je mettais l'album de Black Sabbath? |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 18:21 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- koopa a écrit:
Mouais, c'est pas mauvais, mais pas vraiment original, entendu et re-entendu l'aspect minimaliste, la voix triste du chanteur... c'est à la mode quoi. Du sufjan stevens pour les dépressifs.
Je retourne à Rivers Cuomo, c'est tout aussi peu original mais au moins ça m'endort pas pendant les révisions. tiens, on a pas du tout la même approche du Barzin. que ce ne soit pas vraiment original, je te l'accorde. ce n'est pas tout nouveau tout beau. que ce soit à la mode....c'est déjà plus contestable selon moi. et enfin ça ne ressemble pas du tout à sufjan stevens. ça n'a rien non plus de dépressif si? je trouve juste que c'est beau comme album et prenant. ça ressemble un peu à Spain parfois; un Spain moins lent. ça lorgne du côté de Ray Lamontagne aussi je trouve quand je mets cet album, j'arrête tout le reste. souvent la musique accompagne autre chose et je tends l'oreille parfois. là c'est la musique qui prime.
tout me paraît fade en ce moment à côté. tiens si je mettais l'album de Black Sabbath? comme pour tout ce que fait mark kozelek, ça se passe au niveau de l'émotion avec barzin ce skeud ne semble pas parler à koopa mais elle reconnaît néanmoins entre les lignes la qualité de la chose comme JK, je suis très sensible à cet album, je trouve que c'est de la pop tout simplement (la pop n'est pas uniquement sautillante, elle peut être mélancolique), donc pas révolutuonnaire c'est certain, mais justement, faire de la bonne chanson pop, sans artifice, c'est un exploit aujourd'hui que tout a été joué le chant est merveilleux je trouve entre barzin et andrew bird, deux gros disques déjà en ce janvier 2009 par contre, tout le reste m'échappe un peu du coup je n'ai même pas encore écouté animal collective, c'est dire… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 18:37 | |
| pareil que toi mute, à peine écouté l'animal collective! et c'est bizarre (je vais me faire lyncher, Kozelek j'ai toujours eu du mal à apprécier...à la limite avec red house painters, j'aimais assez, en solo, je sais que c'est bon voire plus mais ça ne passe pas plus que ça).
il faudrait arriver à décrocher de ce Barzin ou alors écouter les précédents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 20:10 | |
| Curieux, j'accroche sur deux- trois titres et le reste si j'étais un homme je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 20:16 | |
| du coup : Dire que cet album a presque 20 ans, et qu'il met encore une vieille claque à tous les rappeurs walt disney qu'on croise trop souvent. Electro, jazz fusion, hip hop... c'est de la balle. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 21:39 | |
- koopa a écrit:
Je retourne à Rivers Cuomo, c'est tout aussi peu original mais au moins ça m'endort pas pendant les révisions. tiens, on a pas du tout la même approche du Barzin. que ce ne soit pas vraiment original, je te l'accorde. ce n'est pas tout nouveau tout beau. que ce soit à la mode....c'est déjà plus contestable selon moi. et enfin ça ne ressemble pas du tout à sufjan stevens. ça n'a rien non plus de dépressif si? je trouve juste que c'est beau comme album et prenant. ça ressemble un peu à Spain parfois; un Spain moins lent. ça lorgne du côté de Ray Lamontagne aussi je trouve quand je mets cet album, j'arrête tout le reste. souvent la musique accompagne autre chose et je tends l'oreille parfois. là c'est la musique qui prime.
tout me paraît fade en ce moment à côté. tiens si je mettais l'album de Black Sabbath? Je préfère Ray Lamontagne à Barzin. Toi écouter Black Sabbath autant donner de la confiture à un cochon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Jan 2009 - 22:25 | |
| - canistrellu a écrit:
canistrellu aime Neil Young et Desproges. écoute mon gars, si tu postes une pochette de Gastr del sol tu es levé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 23 Jan 2009 - 20:29 | |
| deux ep de Beirut sur bolachas. à priori rien de nouveau. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 23 Jan 2009 - 21:23 | |
- canistrellu a écrit:
canistrellu aime Neil Young et Desproges. écoute mon gars, si tu postes une pochette de Gastr del sol tu es levé. Un cousin corse ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 23 Jan 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 23 Jan 2009 - 22:37 | |
| mon dieu j'écoutais ça étant pré-ado, j'en ai quasi honte aujourd'hui j'imagine que ça m'a servi, quelque part, à me diriger vers des choses plus sûres | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 11:47 | |
| Bb oui pour les wedding sinon, je reviens dans le droit chemin avec Beck qui bidouille (donc Beck à son meilleur) | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 12:44 | |
| Beirut est en ruines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 13:16 | |
| ça passe tout seul quand on a bobo tête après une soirée un peu trop arrosée. |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 13:49 | |
| Airbourne - Runnin' Wild Ils sont 4, adeptes du boum tchak bête et méchant et connaissent AC/DC période Bon Scott par coeur. Grosse claque sur scène, ou comment voir un concert d'AC/DC sans se cailler les miches dans un stade. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 24 Jan 2009 - 13:56 | |
| - beachboy a écrit:
Beirut est en ruines c'est pas bon du tout ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|