Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12FG myrrhman Koopa guil UnderTheScum moonriver shoplifter Gengis Coda Toriyazaki bro' Guismo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 19:19 | |
| ooouuppss j'ai dû rater une info donc... | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| | | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 21:32 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
Jolie découverte Cool !!! ma grande fille me l'a fait écouter hier, c'est franchement réussi tu disais pas par ailleurs que tu devais la voir en concert Bro' ? si, si. puisque tu m'es sympathique, je te remets mon compte rendu : Très bien ce concert de Zaho de Sagazan. Elle est intense, habitée, sensible, prend un réel plaisir communicatif à s'exprimer sur scène. Et ce n'est pas commun d'assister à un concert qui passe du mode Barbara au mode Kraftwerk avec brio. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 22:20 | |
| - myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
- Tu dois connaître Birds in Row ? Et The Ocean ?
oui, vu à Alençon Birds In Row (et c'était pas génial, ils sont passés après Madam, trio féminin qui a tout défoncé. L'album en revanche est une tuerie) Je note pour Madam et Alençon que je parviens à peu près à situer sur une carte. - Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
The Grand Astoria - I
Groupe russe de stoner rock plutôt groovy et avec des penchants vers le punk-rock. Très bon. pochette avec crâne = musique qui tabasse (sauf Woods et James). Non c'est du stoner rock. Ça ne fera pas exploser ton sonotone, papi, don't worry. Caligula's Horse - Charcoal Grace Rock/métal progressif australien. Très mélodique et bien foutu. | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 22:33 | |
| - Koopa a écrit:
- Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
The Grand Astoria - I
Groupe russe de stoner rock plutôt groovy et avec des penchants vers le punk-rock. Très bon. pochette avec crâne = musique qui tabasse (sauf Woods et James). Non c'est du stoner rock. Ça ne fera pas exploser ton sonotone, papi, don't worry.
T'inquiète gamine, j'en ai entendu d'autres. | |
| | | FG
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 9:04 | |
| - bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10 La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. | |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 12:01 | |
| LUCIFER - V En parlant de hype, nouvel album du "super groupe" Lucifer, bâti autour de la chanteuse Johanna Sadonis. Ça sonne comme un album de rock / hard rock 70's. Romantique et sombre, c'est très beau. | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 12:27 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. C'est vrai que c'est hype. Mais c'est très bien, c'est brillant sa chatte. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | FG
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 13:22 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. C'est vrai que c'est hype. Mais c'est très bien, c'est brillant sa chatte. C'est minimaliste et naze, les paroles sont affligeantes de débilité : "la tristesse c'est chiant pour ceux qui sont tristes" ... c'est même pas de la merde, c'est insignifiant. Elle recycle du stromae et du vianney. En plus elle ressemble au chanteur de Kyo avec une perruque peroxydée. C'est un sketch des inconnus cette greluche. Mais bon c'est le niveau de l'époque, et tu n'as plus la DTSC pour te botter le cul. Au moins tu as pu passer une chouette soirée à Montbrison, ça te change des retransmission de foot au PMU et des soirées loto à la salle des fêtes. | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 13:38 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. y'a que des bobos sur ce forum, donc c'est à sa place _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 13:38 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. C'est vrai que c'est hype. Mais c'est très bien, c'est brillant sa chatte. C'est minimaliste et naze, les paroles sont affligeantes de débilité : "la tristesse c'est chiant pour ceux qui sont tristes" ... c'est même pas de la merde, c'est insignifiant. Elle recycle du stromae et du vianney. En plus elle ressemble au chanteur de Kyo avec une perruque peroxydée. C'est un sketch des inconnus cette greluche.
Mais bon c'est le niveau de l'époque, et tu n'as plus la DTSC pour te botter le cul. Au moins tu as pu passer une chouette soirée à Montbrison, ça te change des retransmission de foot au PMU et des soirées loto à la salle des fêtes. Tiens, le retour de Rabbith ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 18:55 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
La nouvelle hype chez les bobos. C'est à chier. C'est vrai que c'est hype. Mais c'est très bien, c'est brillant sa chatte. C'est minimaliste et naze, les paroles sont affligeantes de débilité : "la tristesse c'est chiant pour ceux qui sont tristes" ... c'est même pas de la merde, c'est insignifiant. Elle recycle du stromae et du vianney. En plus elle ressemble au chanteur de Kyo avec une perruque peroxydée. C'est un sketch des inconnus cette greluche.
Mais bon c'est le niveau de l'époque, et tu n'as plus la DTSC pour te botter le cul. Au moins tu as pu passer une chouette soirée à Montbrison, ça te change des retransmission de foot au PMU et des soirées loto à la salle des fêtes. Je pense que tu n'as pas écouté le bon album. La musique ça n'a jamais vraiment été ta came, je te l'accorde et ce n'est pas grave, tu as le droit de donner ton avis. Dès qu'un artiste rencontre le succès, qui plus est lorsqu'il est français, c'est de la merde. Tu me rappelles quelqu'un... J'ai effectivement passé une bonne soirée. C'est toujours agréable d'être invité et, chez nous, les provinciaux, les occasions sont rares de voir se produire des artistes de cette trempe. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 19:44 | |
| - Koopa a écrit:
LUCIFER - V
En parlant de hype, nouvel album du "super groupe" Lucifer, bâti autour de la chanteuse Johanna Sadonis. Ça sonne comme un album de rock / hard rock 70's. Romantique et sombre, c'est très beau. J'y ai jeté une première oreille distraite. Ma foi j'ai bien apprécié Un petit mélange de quelques groupes des 70's de ma jeunesse dévoyée (!) : Blue Öyster Cult, Black Sabbath et consorts. Très jolie voix qui plus est. |
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 19:48 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
Mais bon c'est le niveau de l'époque, et tu n'as plus la DTSC pour te botter le cul. Au moins tu as pu passer une chouette soirée à Montbrison, ça te change des retransmission de foot au PMU et des soirées loto à la salle des fêtes. Je pense que tu n'as pas écouté le bon album. La musique ça n'a jamais vraiment été ta came, je te l'accorde et ce n'est pas grave, tu as le droit de donner ton avis.
Dès qu'un artiste rencontre le succès, qui plus est lorsqu'il est français, c'est de la merde. Tu me rappelles quelqu'un...
J'ai effectivement passé une bonne soirée. C'est toujours agréable d'être invité et, chez nous, les provinciaux, les occasions sont rares de voir se produire des artistes de cette trempe.
J'ajoute qu'utiliser le terme de "bobo" comme une insulte, c'est assez affligeant ! Mais effectivement, tu as le droit de donner ton avis _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 20:15 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
LUCIFER - V
En parlant de hype, nouvel album du "super groupe" Lucifer, bâti autour de la chanteuse Johanna Sadonis. Ça sonne comme un album de rock / hard rock 70's. Romantique et sombre, c'est très beau. J'y ai jeté une première oreille distraite. Ma foi j'ai bien apprécié Un petit mélange de quelques groupes des 70's de ma jeunesse dévoyée (!) : Blue Öyster Cult, Black Sabbath et consorts. Très jolie voix qui plus est. je commence aussi. effectivement ça sonne bien bien daté c'est un hommage ? |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 20:18 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
Mais bon c'est le niveau de l'époque, et tu n'as plus la DTSC pour te botter le cul. Au moins tu as pu passer une chouette soirée à Montbrison, ça te change des retransmission de foot au PMU et des soirées loto à la salle des fêtes. Je pense que tu n'as pas écouté le bon album. La musique ça n'a jamais vraiment été ta came, je te l'accorde et ce n'est pas grave, tu as le droit de donner ton avis.
Dès qu'un artiste rencontre le succès, qui plus est lorsqu'il est français, c'est de la merde. Tu me rappelles quelqu'un...
J'ai effectivement passé une bonne soirée. C'est toujours agréable d'être invité et, chez nous, les provinciaux, les occasions sont rares de voir se produire des artistes de cette trempe.
J'ajoute qu'utiliser le terme de "bobo" comme une insulte, c'est assez affligeant ! Mais effectivement, tu as le droit de donner ton avis C'est comme se faire "traiter" de paysan. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 20:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Jan 2024 - 21:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | FG
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 9:16 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
J'ajoute qu'utiliser le terme de "bobo" comme une insulte, c'est assez affligeant ! Mais effectivement, tu as le droit de donner ton avis C'est comme se faire "traiter" de paysan. Elles font leurs vexées. Je préfère les termes "ploucs" et "culs terreux". - bro' a écrit:
Je pense que tu n'as pas écouté le bon album. La musique ça n'a jamais vraiment été ta came, je te l'accorde et ce n'est pas grave, tu as le droit de donner ton avis.
Malheureusement j'ai succombé à la hype et j'ai jeté une oreille à cette bouse. Succès médiatique sans doute, mais vu le niveau affligeant de la presse française et du français moyen en général, je suis bien heureuse de ne pas partager leur enthousiasme. Quand je te lis, je me dis qu'il vaut mieux vaut s'abstenir d'écouter de la "musique" que de partager des goûts de chiottes. | |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 9:53 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
Brillant
8,879 / 10
J'ajoute qu'utiliser le terme de "bobo" comme une insulte, c'est assez affligeant ! Mais effectivement, tu as le droit de donner ton avis C'est comme se faire "traiter" de paysan. Elles font leurs vexées.
Je préfère les termes "ploucs" et "culs terreux".
- bro' a écrit:
Je pense que tu n'as pas écouté le bon album. La musique ça n'a jamais vraiment été ta came, je te l'accorde et ce n'est pas grave, tu as le droit de donner ton avis.
Malheureusement j'ai succombé à la hype et j'ai jeté une oreille à cette bouse.
Succès médiatique sans doute, mais vu le niveau affligeant de la presse française et du français moyen en général, je suis bien heureuse de ne pas partager leur enthousiasme.
Quand je te lis, je me dis qu'il vaut mieux vaut s'abstenir d'écouter de la "musique" que de partager des goûts de chiottes. Le niveau affligeant du français moyen Quel mepris ! Quelle condescendance ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 10:03 | |
| - FG a écrit:
Quand je te lis, je me dis qu'il vaut mieux vaut s'abstenir d'écouter de la "musique" que de partager des goûts de chiottes. quel tissus de connerie d'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir vu partager de la musique que tu aurais écoutée : donc ? tu t'es abstenue d'écouter de la "mauvaise" musique (quoique tu dis avec écouté ce Zaho de Sagazan), et comme tu ne partages pas non plus de "bonne" musique j'en déduis que tu n'écoutes rien. _________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 10:47 | |
| Lucifer - I Pour le Colonel, ça sonne moins daté. Un peu plus de sonorités black métal que leur dernier opus je trouve. Mais ça reste très mélodique. Funny Games trolle depuis plusieurs années... | |
| | | FG
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 11:35 | |
| - guil a écrit:
quel tissus de connerie
d'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir vu partager de la musique que tu aurais écoutée : donc ? tu t'es abstenue d'écouter de la "mauvaise" musique (quoique tu dis avec écouté ce Zaho de Sagazan), et comme tu ne partages pas non plus de "bonne" musique j'en déduis que tu n'écoutes rien. Je suis sourde de naissance comme bro. | |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Jan 2024 - 11:43 | |
| - FG a écrit:
- guil a écrit:
quel tissus de connerie
d'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir vu partager de la musique que tu aurais écoutée : donc ? tu t'es abstenue d'écouter de la "mauvaise" musique (quoique tu dis avec écouté ce Zaho de Sagazan), et comme tu ne partages pas non plus de "bonne" musique j'en déduis que tu n'écoutes rien.
Je suis sourde de naissance comme bro. C'est ta nouvelle tête de turc ? | |
| | | FG
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
| | | | Là tout de suite, j'écoute | |
|