Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 24 Jan 2024 - 20:20
Un délire de gratteux, j'aime pas trop généralement mais là c'est original
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 25 Jan 2024 - 9:25
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Acheté ce CD de Morrissey en soldes. Comment dire, il n'est ni bon ni mauvais, je savais à quoi m'attendre. C'est Morrissey quoi. Finalement, il n'en a a fait qu'un seul de bon en solo, le premier non ? Et ses singles.
Pas fan de celui-ci non plus mais j'aime beaucoup Vauxhall And I et Low in High-School.
De Viva Hate à Vauxhall and I, 3 albums, pas grand chose à jeter et une compil de singles (Bona Drag) de haute volée. Après c'est très inégal. Aucun album n'est vraiment bon sur la longueur, quelques fulgurances de ci de là.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 25 Jan 2024 - 14:09
moonriver a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Acheté ce CD de Morrissey en soldes. Comment dire, il n'est ni bon ni mauvais, je savais à quoi m'attendre. C'est Morrissey quoi. Finalement, il n'en a a fait qu'un seul de bon en solo, le premier non ? Et ses singles.
Pas fan de celui-ci non plus mais j'aime beaucoup Vauxhall And I et Low in High-School.
De Viva Hate à Vauxhall and I, 3 albums, pas grand chose à jeter et une compil de singles (Bona Drag) de haute volée. Après c'est très inégal. Aucun album n'est vraiment bon sur la longueur, quelques fulgurances de ci de là.
You are the Quarry est correct aussi.
_________________ ça suffa comme ci
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 25 Jan 2024 - 21:21
Trans Upper Egypt : no dub Kraut + dub revus par des Italiens.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 25 Jan 2024 - 23:40
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
You are the Quarry est correct aussi.
Inégal je trouve
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Jan 2024 - 13:04
Nos deux prochains concerts (et sans les deux derniers avant quelques temps):
Stoner rock psyché norvégien. Un peu répétitif.
Rock Folk. C'est croquignolet
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Jan 2024 - 17:03
Inquisition - veneration of medieval mysticism and cosmological violence Petite douceur qui devrait plaire aux metaleux du forum.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Jan 2024 - 21:10
myrrhman a écrit:
Inquisition - veneration of medieval mysticism and cosmological violence Petite douceur qui devrait plaire aux metaleux du forum.
T'es guedin c'est de la musique de sauvages.
Plus sérieusement, non connais pas je jetterai une oreille. Si tu aimes le métal sud-américain tu dois connaître Witchtrap et Internal Suffering ? Et les chiliens de Demoniac malgré leur son que je trouve vraiment dégueulasse.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Jan 2024 - 23:18
Koopa a écrit:
myrrhman a écrit:
Plus sérieusement, non connais pas je jetterai une oreille. Si tu aimes le métal sud-américain tu dois connaître Witchtrap et Internal Suffering ? Et les chiliens de Demoniac malgré leur son que je trouve vraiment dégueulasse.
Après renseignement, non, je ne connais pas et je dois avouer que dans le metal, j'ai une préférence certaine pour le black, le doom, le funeral. J'aime bien certains albums de trash (les excellentissimes Vektor ou encore Coroner) mais il faudrait que j'approfondisse le sujet. Autrement, changement d'atmosphère, si tu aimes Neil Young, Songs Ohia ou Kurt Vile, l'excellent album de MJ Lenderman
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 8:22
myrrhman a écrit:
Koopa a écrit:
myrrhman a écrit:
Après renseignement, non, je ne connais pas et je dois avouer que dans le metal, j'ai une préférence certaine pour le black, le doom, le funeral. J'aime bien certains albums de trash (les excellentissimes Vektor ou encore Coroner) mais il faudrait que j'approfondisse le sujet. Autrement, changement d'atmosphère, si tu aimes Neil Young, Songs Ohia ou Kurt Vile, l'excellent album de MJ Lenderman
Ah du black et Cie comme le colonel et feu le lapin. J'aime bien mais ce n'est pas mon style préféré. Cela m'a valu les foudres de ce dernier... Vektor j'aime beaucoup comme Power Trip, Legion of the Damned, Xoth, Judiciary... As-tu succombé à la hype trash metal du moment Hanabie. ? Du metal girlie japonais. J'aime pas du tout. Je suis plutôt stoner rock ou métal, sludge, metalcore... mais je reste ouverte aux autres genres ou sous-genres. Neil Young mes parents sont fans donc j'y ai eu souvent droit... En ce moment j'aime bien Sivert Høyem, le Nick Cave norvégien, qu'on doit aller voir fin février si je suis encore en capacité.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 9:55
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 12:58
Koopa a écrit:
Une magnifique mochette en tout cas !
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 15:38
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 17:01
Brillant
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 17:03
Vous ne me croirez jamais, j'ai cru voir passer un album de Jul Ah ah
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 20:08
Psychonaut - Unfold the God Man.
Sludge belge aux relents de stoner et même psyché qui devrait plaire à quelques uns ici, enfin s'ils daignent écouter mes suggestions.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Jan 2024 - 23:06
Koopa a écrit:
Psychonaut - Unfold the God Man.
Sludge belge aux relents de stoner et même psyché qui devrait plaire à quelques uns ici, enfin s'ils daignent écouter mes suggestions.
premier morceau en écoute. Ca part pas mal, ma foi
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 8:21
Tu dois connaître Birds in Row ? Et The Ocean ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 12:22
bro' a écrit:
Jolie découverte
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 14:00
Koopa a écrit:
Tu dois connaître Birds in Row ? Et The Ocean ?
oui, vu à Alençon Birds In Row (et c'était pas génial, ils sont passés après Madam, trio féminin qui a tout défoncé. L'album en revanche est une tuerie)
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 14:01
The Grand Astoria - I
Groupe russe de stoner rock plutôt groovy et avec des penchants vers le punk-rock. Très bon.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Jan 2024 - 17:19
Koopa a écrit:
The Grand Astoria - I
Groupe russe de stoner rock plutôt groovy et avec des penchants vers le punk-rock. Très bon.
pochette avec crâne = musique qui tabasse (sauf Woods et James).