Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 22:11
bro' a écrit:
Annoncé par certaines plumes comme les successeurs des intouchables Fontaines D.C. Je me souviens désormais pourquoi j'avais décidé de ne plus lire de chroniques d'albums...
Oh tu m'adresses la parole dans la section musique ??? Tu es malade ?
ELSD a écrit:
+1 Oui pas mal du tout
La j'écoute ça, beaucoup plus pop mainstream
Ouais de la britpop quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 22:14
Oui et bof pas extra au final
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 23:04
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Annoncé par certaines plumes comme les successeurs des intouchables Fontaines D.C. Je me souviens désormais pourquoi j'avais décidé de ne plus lire de chroniques d'albums...
Je suis en pleine forme, Cha ! Ai-je déjà eu l'outrecuidance de te snober ? Je ne suis pas aussi disponible que les gens de gauche, excuse-moi, j'ai un empire financier à structurer.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Jan 2024 - 10:47
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Je suis en pleine forme, Cha ! Ai-je déjà eu l'outrecuidance de te snober ? Je ne suis pas aussi disponible que les gens de gauche, excuse-moi, j'ai un empire financier à structurer.
Tu es cyclothymique
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Jan 2024 - 11:26
Merci Koopa je ne connaissais pas ce mot
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Jan 2024 - 13:06
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Tu es cyclothymique
Je ne fais pas de vélo en ce moment, trop froid
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Jan 2024 - 17:12
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Tu es cyclothymique
Je ne fais pas de vélo en ce moment, trop froid
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Jan 2024 - 20:53
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Jan 2024 - 11:05
Acheté ce CD de Morrissey en soldes. Comment dire, il n'est ni bon ni mauvais, je savais à quoi m'attendre. C'est Morrissey quoi. Finalement, il n'en a a fait qu'un seul de bon en solo, le premier non ? Et ses singles.
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Jan 2024 - 11:09
Gengis a écrit:
Acheté ce CD de Morrissey en soldes. Comment dire, il n'est ni bon ni mauvais, je savais à quoi m'attendre. C'est Morrissey quoi. Finalement, il n'en a a fait qu'un seul de bon en solo, le premier non ? Et ses singles.
Pas fan de celui-ci non plus mais j'aime beaucoup Vauxhall And I et Low in High-School.
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."