| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12FG myrrhman Koopa guil UnderTheScum moonriver shoplifter Gengis Coda Toriyazaki bro' Guismo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Jan 2024 - 18:03 | |
| - Koopa a écrit:
On reste chez les britanniques mais on change radicalement de style . Sludge metal efficace et torturé produit par Joe Duplantier de Gojira, rien que ça ! J'aime vraiment beaucoup, un de mes albums préférés de 2023 au final. Un bien belle pochette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 11:28 | |
| Du bon pop rock |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 13:55 | |
| Groupe hollandais qui pratique du trash metal qui tabasse. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 14:13 | |
| - Koopa a écrit:
Groupe hollandais qui pratique du trash metal qui tabasse. J'aime beaucoup. et bébé il aime bien aussi ? |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 14:24 | |
| Il file pas de coup de pied donc oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 15:52 | |
| - Koopa a écrit:
- Il file pas de coup de pied donc oui.
s'il en filait, ça voudrait peut être dire qu'il bat le rythme ! |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 17:20 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Koopa a écrit:
- Il file pas de coup de pied donc oui.
s'il en filait, ça voudrait peut être dire qu'il bat le rythme ! Il ou elle jouera peut être de la batterie comme maman. Je pense que vous connaissez déjà tous. J'aime bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 18:06 | |
| Pour Koopa : un album reprenant un classique de Bobbie Gentrie qui n'était peut-être pas son meilleur. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 18:23 | |
| Excellent, merci Guil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 20:37 | |
| - Gengis a écrit:
Excellent, merci Guil. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 20:39 | |
| - ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
Excellent, merci Guil. +1 vous pourriez mètre le titre pour Koopa moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Jan 2024 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Jan 2024 - 9:41 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Jan 2024 - 22:48 | |
| Le dernier Liam Gallagher... Vous emmerdez pas écoutez plutôt : |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Jan 2024 - 23:23 | |
| - ELSD a écrit:
- Le dernier Liam Gallagher...
Vous emmerdez pas écoutez plutôt :
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 9 Jan 2024 - 0:14 | |
| - Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 9 Jan 2024 - 6:56 | |
| - ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple OK, en fait moi j'ai surtout entendu les Stone Roses et ça, ça m'a bien plu. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 9 Jan 2024 - 21:31 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple OK, en fait moi j'ai surtout entendu les Stone Roses et ça, ça m'a bien plu. Effectivement, le titre sonne très Stone Roses. Dommage d'avoir oublié d'écrire une mélodie qui tient la route ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 9 Jan 2024 - 22:01 | |
| - ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple Scorpio Rising, c'était avec Death in Vegas, donc pas sûr que Gallagher se soit chargé de la compo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 9 Jan 2024 - 22:25 | |
| - elnorton a écrit:
- ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple Scorpio Rising, c'était avec Death in Vegas, donc pas sûr que Gallagher se soit chargé de la compo. Quoiqu'il en soit je trouve qu'il marche tellement dans les pompes de Lennon depuis des années qu'il s'est stéréotypé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 10 Jan 2024 - 12:31 | |
| - ELSD a écrit:
- elnorton a écrit:
- ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai écouté un titre avec John Squire et je l'ai trouvé plus que correct. C'est bien ce titre oui, c'est plus que correct car c'est du pompage Beatles en règle. Écoute la ligne de basse, la rythmique, c'est Rain. Gallagher ne sais pas faire autre chose que du Lennon. Je ne dis pas que c'est mauvais mais bon, c'est facile disons. Sur Scorpio Rising ça passait pas mal par exemple Scorpio Rising, c'était avec Death in Vegas, donc pas sûr que Gallagher se soit chargé de la compo. Quoiqu'il en soit je trouve qu'il marche tellement dans les pompes de Lennon depuis des années qu'il s'est stéréotypé.
Je ne suis pas sûr que ce soit si nouveau. Du temps d'Oasis, déjà, les frères Gallagher (même si c'était surtout Noel à la compo) suivaient les traces de Lennon et des Beatles. Rien que Don't Look Back In Anger (même si écrite et chantée par Noel), l'influence d'Imagine est clairement revendiquée. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 20:23 | |
| Groupe de noise/ garage rock irlandais. Bien foutu. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 20:56 | |
| - Koopa a écrit:
Groupe de noise/ garage rock irlandais. Bien foutu. Annoncé par certaines plumes comme les successeurs des intouchables Fontaines D.C. Je me souviens désormais pourquoi j'avais décidé de ne plus lire de chroniques d'albums... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 21:35 | |
| - Koopa a écrit:
Groupe de noise/ garage rock irlandais. Bien foutu. +1 Oui pas mal du tout La j'écoute ça, beaucoup plus pop mainstream |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Jan 2024 - 22:11 | |
| - bro' a écrit:
Annoncé par certaines plumes comme les successeurs des intouchables Fontaines D.C. Je me souviens désormais pourquoi j'avais décidé de ne plus lire de chroniques d'albums... Oh tu m'adresses la parole dans la section musique ??? Tu es malade ? - ELSD a écrit:
+1 Oui pas mal du tout
La j'écoute ça, beaucoup plus pop mainstream Ouais de la britpop quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|