Album qui malheureusement marque la fin de ce projet que l'on soutenait depuis si longtemps à IRM... ils finissent en tout cas sur une bien belle réussite, complètement bluffé par le morceau Islands en particulier qui va truster ma playlist des meilleurs titres de l'année, c'est bien simple on dirait du Tortoise 90s.
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Juin 2023 - 10:39
Sigur Rós - ÁTTA
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3221 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Juin 2023 - 14:22
À mon avis t'auras la réponse dans 2 ans, ça faisait belle lurette que l'on ne l'avait pas vu traîner ici Under machin. D'ici là, Sigur Rós aura sorti un autre album.
Pas si déçu que ça, parce que je m'attendais à une déception. Je le classe au-dessus de Med Sud et Von. Largement sous () (que j'adore, seul point de désaccord avec ta chronique), Takk, Agaetis Byrjun et Kveikur, du calibre de Valtari, un peu moins chiant (même si j'aime beaucoup Valtari, c'est pas un album que j'ai envie d'écouter) mais un peu trop emphatique. Du coup, je le trouve moins triste que ce à quoi je m'attendais après avoir lu ta chronique, ce ATTA. Comme tu dis, le groupe ne se renie pas mais, effectivement, ça a pour bémol qu'ils recherchent l'émotion à tout prix.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Juin 2023 - 22:36
Je lui préfère aussi ( ) (parce qu'il y a une paire de morceaux que j'aime vraiment beaucoup, et Von (même si je ne le réécoute jamais). Par contre oui Med Sud... reste bon dernier...
J'en attendais peut-être trop après Kveikur.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Juin 2023 - 23:33