| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12FG myrrhman Koopa guil UnderTheScum moonriver shoplifter Gengis Coda Toriyazaki bro' Guismo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Oct 2023 - 18:19 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Oct 2023 - 19:33 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Effectivement belle prog... ça avait pas été décevant ? Jamais vu The Streets mais déjà à l'époque les échos des concerts étaient pas folichons (j'avais regardé un live de festival à la télé et c'est assez bordélique dans mon souvenir).
J'ai oublié Mickey 3D, juste avant The Roots. La petite touche locale qui fait chaud au coeur. The Streets, j'en garde un bon souvenir. Juste après Radiohead et leur set très maîtrisé c'était un autre concept un peu ambiance chapiteau, plus indé. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Oct 2023 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Oct 2023 - 18:46 | |
| J'avoue ici ne pas avoir écouté énormément de Led Zep dans ma vie, 3 ou 4 tout au plus. Mais la semaine dernière je suis tombé sur cet album en vinyle à petit prix avec une toute autre pochette (édition française), alors je l'ai pris. Ce soir, je l'écoute. Eh ben mon avis reste inchangé, j'en raffole pas. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Oct 2023 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Nov 2023 - 14:00 | |
| Le titre « for forever » est excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Nov 2023 - 17:03 | |
| - Gengis a écrit:
J'avoue ici ne pas avoir écouté énormément de Led Zep dans ma vie, 3 ou 4 tout au plus. Mais la semaine dernière je suis tombé sur cet album en vinyle à petit prix avec une toute autre pochette (édition française), alors je l'ai pris. Ce soir, je l'écoute. Eh ben mon avis reste inchangé, j'en raffole pas. Je reste mitigé sur III, moins incisif et frénétique que les deux opus précédents. Il me semble qu'il avait fait l'objet de quelques mauvaises critiques à l'époque, trop Folk, pas assez blues etc. A mon avis un peu trop difficile pour un béotien de LZ comme entrée en matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 1 Nov 2023 - 18:14 | |
| - Le comte a écrit:
- Gengis a écrit:
J'avoue ici ne pas avoir écouté énormément de Led Zep dans ma vie, 3 ou 4 tout au plus. Mais la semaine dernière je suis tombé sur cet album en vinyle à petit prix avec une toute autre pochette (édition française), alors je l'ai pris. Ce soir, je l'écoute. Eh ben mon avis reste inchangé, j'en raffole pas. Je reste mitigé sur III, moins incisif et frénétique que les deux opus précédents. Il me semble qu'il avait fait l'objet de quelques mauvaises critiques à l'époque, trop Folk, pas assez blues etc. A mon avis un peu trop difficile pour un béotien de LZ comme entrée en matière. Mieux vaut entamer par le IV effectivement, ou tout simplement le premier (et meilleur). Ici rien à voir mais alors rien du tout : https://officialkoolkeith.bandcamp.com/album/mr-controller-2 |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Nov 2023 - 9:14 | |
| Sinon, pour Led Zep, le mieux est de pas commencer du tout La voix de Robert Plant, c'est tout ce que je déteste _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Nov 2023 - 9:39 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
pour faire plaisir à Bro' je n'ai pas dépassé le deuxième titre. je me suis bien ennuyé. - Le comte a écrit:
- Gengis a écrit:
J'avoue ici ne pas avoir écouté énormément de Led Zep dans ma vie, 3 ou 4 tout au plus. Mais la semaine dernière je suis tombé sur cet album en vinyle à petit prix avec une toute autre pochette (édition française), alors je l'ai pris. Ce soir, je l'écoute. Eh ben mon avis reste inchangé, j'en raffole pas. Je reste mitigé sur III, moins incisif et frénétique que les deux opus précédents. Il me semble qu'il avait fait l'objet de quelques mauvaises critiques à l'époque, trop Folk, pas assez blues etc. A mon avis un peu trop difficile pour un béotien de LZ comme entrée en matière. Led Zep I II III IV méritent une écoute plus attentive de la part de Gengis et Moon ! Mais oui le III est peut être un peu en dessous des autres. @Moon, la voix de Plant, oui je comprends. elle peut être agaçante mais comme pour certains trucs metal extrême j'arrive à passer par dessus tant la musique me parle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Nov 2023 - 19:40 | |
| King Creosote - I DES Bar Italia - The Twits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Nov 2023 - 9:21 | |
| - Coda a écrit:
King Creosote - I DES
Ici ce petit bijou au piano solo signé de l'excellente Christine Ott, immense musicienne ambient qui accompagnait Radiohead aux ondes Martenot du temps de Kid A si ça peut en encourager certains à jeter une oreille (cette année elle est aussi dans le projet jazz expé The Cry qui finira très haut dans mon bilan 2023) : https://christineott.bandcamp.com/album/eclats-piano-works |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Nov 2023 - 15:12 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Nov 2023 - 21:32 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Ici ce petit bijou au piano solo signé de l'excellente Christine Ott, immense musicienne ambient qui accompagnait Radiohead aux ondes Martenot du temps de Kid A si ça peut en encourager certains à jeter une oreille (cette année elle est aussi dans le projet jazz expé The Cry qui finira très haut dans mon bilan 2023) :
https://christineott.bandcamp.com/album/eclats-piano-works Vue en concert à Tarbes en première partie des Tindersticks. Je lui avais pris un album et avais parlé un peu avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Nov 2023 - 10:31 | |
| Pour dodeliner de la tête au bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Nov 2023 - 11:25 | |
| - Le comte a écrit:
Retour en 1987. tu cherches à me séduire comte ? tu aimes l'ami Richard on va bien s'entendre alors. bon celui là est très loin d'être dans mes préférés. mais quand même |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Nov 2023 - 11:31 | |
| - Coda a écrit:
King Creosote - I DES
idem très très bon _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Nov 2023 - 13:50 | |
| |
|
| |