Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2023 - 21:46
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Moi j'écoute le dernier Sufjan que j'ai acheté et il est très chouette.
Arf, pas été emballé, alors que je suis assez fan de Sufjan et que j'aimais beaucoup le précédent avec Angelo De Augustine.
On va bien finir par se re-rejoindre sur le bonhomme.
Possible, après y a une paire de morceaux bien chouettes sur cet album, tout n'est pas affreux, mais ça me fait un peu le même effet que le dernier The National, deux artistes que j'ai adorés, mais dont je trouve la dernière production plate, et fade.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2023 - 9:08
elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Arf, pas été emballé, alors que je suis assez fan de Sufjan et que j'aimais beaucoup le précédent avec Angelo De Augustine.
Possible, après y a une paire de morceaux bien chouettes sur cet album, tout n'est pas affreux, mais ça me fait un peu le même effet que le dernier The National, deux artistes que j'ai adorés, mais dont je trouve la dernière production plate, et fade.
Les choeurs dégoulinent particulièrement sur celui-là, deux ou trois morceaux vraiment imbuvables me concernant.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2023 - 9:33
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Les choeurs dégoulinent particulièrement sur celui-là, deux ou trois morceaux vraiment imbuvables me concernant.
Pas trop d'accord pour le Sufjan, je trouve les mélodies vraiment accrocheuses, il fait partie des albums réussis au même titre que Carrie & Lowell et A beginner's mind, avec une production plus léchée. En ce qui concerne Orme, ça m'a bien plu pour une écoute, en revanche je ne sais pas si j'y reviendrais. J'aime bien l'esthétique autour du projet : les cassettes, le nom du groupe, les esquisses, la mise en scène de l'objet,.. et ça doit être sympa en concert. J'ai du reste projeté de passer un titre live sur mon blog. Il y a un côté "musique du monde" qui me sied bien avec l'utilisation d'instruments traditionnels. L'apport des percussions en milieu et fin d'album est également très réussi.
bien fantasmagorique comme d'hab, avis aux amateurs de Coil.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Oct 2023 - 11:28
Personne ne l'a écouté?!
Spoiler:
et vous avez bien fait.
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Oct 2023 - 20:26
Le nouveau The Streets, bon ça fait longtemps qu'il n'impressionne plus (après le 2e album c'était quasi plié) mais pas désagréable pour autant, assez léger avec deux/trois bien jolis titres.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Oct 2023 - 21:44
RabbitIYH a écrit:
Le nouveau The Streets, bon ça fait longtemps qu'il n'impressionne plus (après le 2e album c'était quasi plié) mais pas désagréable pour autant, assez léger avec deux/trois bien jolis titres.
j'étais hyper fan à la sortie de Original Pirate Material. je l'écoutais en boucle en alternant avec In Search Of... de NERD. Les 2 albums étaient sortis en mars 2002. quel mois ! j'avais vu Skinner aux Eurocks l'année suivante... juste après Radiohead... et the Roots... belle soirée.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Oct 2023 - 9:06
Effectivement belle prog... ça avait pas été décevant ? Jamais vu The Streets mais déjà à l'époque les échos des concerts étaient pas folichons (j'avais regardé un live de festival à la télé et c'est assez bordélique dans mon souvenir).
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Oct 2023 - 18:19