| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+10Gengis Toriyazaki moonriver shoplifter guil UnderTheScum david vincent Rorschach Guismo Coda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Oct 2023 - 18:30 | |
| - This charming man a écrit:
- Le comte a écrit:
J'étais passé à côté en 2021, et à l'occasion de leur nouvelle galette, je me le suis remis dans les cages à miel. Très convaincant. "les cages à miel", coucou la tulipe ! je l'avais oublié, lui. c'était quoi son petit nom déjà ? jack la tulipe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 9:43 | |
| Cette vieille canaille de Jack, nous avions pas mal échangé à l'époque sur un autre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 10:34 | |
| - Le comte a écrit:
- Cette vieille canaille de Jack, nous avions pas mal échangé à l'époque sur un autre forum.
sur lequel ? tu étais sur d'autres forums ? celui de neil young ? de Dylan ? le forum privé après les2rocks ? bref, éclaire nous qu'on passe à autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 10:55 | |
| Puisque cette question te préoccupe, je vais éclairer ta lanterne : je ne connais pas les noms que tu me cites. J'ai connu le fameux Jack sur un forum privé effectivement avec un adjectif chatoyant , les connards mais je ne souviens plus du nom exact. La tenancière des lieux était aussi très plaisante . Mais bon cela remonte à une bonne dizaine d'années. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 13:46 | |
| - Le comte a écrit:
- Puisque cette question te préoccupe, je vais éclairer ta lanterne : je ne connais pas les noms que tu me cites.
J'ai connu le fameux Jack sur un forum privé effectivement avec un adjectif chatoyant , les connards mais je ne souviens plus du nom exact. La tenancière des lieux était aussi très plaisante . Mais bon cela remonte à une bonne dizaine d'années. Voilà. je suis curieux et j'aime bien savoir à qui je parle et j'ai la vague impression qu'on te connait le forum privé, il y a eu swimming fool (n'est-ce pas Bro' ) plainte pour droit d'auteur il me semble, ça a fermé. les connards ça me dit vaguement quelque chose. la tenancière c'était forcément Titam. les plus anciens s'en souviennent. par contre comment tu t'es retrouvé sur un forum privé, mystère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 16:53 | |
| Dis moi l'ami, tu es le cureton en charge du contrôle social de ces lieux, ou tu tapines pour les forces constabulaires ? Ou les deux, ça va souvent de pair. Je te le dis sans animosité, et pour que les choses soient claires : à 50 balais passés, je n'aime pas trop qu'on vienne me renifler le cul quand je vais pisser. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Nov 2023 - 17:54 | |
| - Le comte a écrit:
- Puisque cette question te préoccupe, je vais éclairer ta lanterne : je ne connais pas les noms que tu me cites.
J'ai connu le fameux Jack sur un forum privé effectivement avec un adjectif chatoyant , les connards mais je ne souviens plus du nom exact. La tenancière des lieux était aussi très plaisante . Mais bon cela remonte à une bonne dizaine d'années. Voilà. ah ah ! les connards, oui, j'avais oublié ce forum. j'étais parti en mauvais termes avec mes anciens camarades. peut-être était-ce avant ? ou après ? y avait bien eu un Swimming Fool, saigneur, oui. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 2 Nov 2023 - 9:36 | |
| - Le comte a écrit:
- Dis moi l'ami, tu es le cureton en charge du contrôle social de ces lieux, ou tu tapines pour les forces constabulaires ? Ou les deux, ça va souvent de pair.
Je te le dis sans animosité, et pour que les choses soient claires : à 50 balais passés, je n'aime pas trop qu'on vienne me renifler le cul quand je vais pisser. C'est marrant mais plus tu l'ouvres plus j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 2 Nov 2023 - 10:20 | |
- Le comte a écrit:
- Dis moi l'ami, tu es le cureton en charge du contrôle social de ces lieux, ou tu tapines pour les forces constabulaires ? Ou les deux, ça va souvent de pair.
Je te le dis sans animosité, et pour que les choses soient claires : à 50 balais passés, je n'aime pas trop qu'on vienne me renifler le cul quand je vais pisser.
C'est marrant mais plus tu l'ouvres plus j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. Que vous vous connaissiez ou pas, je vous suggère de continuer votre discussion à 2, dans la messagerie prévue à cet effet. Merci d'avance. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 5 Nov 2023 - 17:32 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens... j'aime toujours autant | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Nov 2023 - 9:18 | |
| J'aime bien Baragan et Melody of certain damaged lemons. Mais Blonde Redhead pour moi ça reste le groupe que tu écoutes en fin de soirée dans un demi sommeil, tu te laisses transporter. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 6 Nov 2023 - 19:33 | |
- Le comte a écrit:
Je te le dis sans animosité, et pour que les choses soient claires : à 50 balais passés, je n'aime pas trop qu'on vienne me renifler le cul quand je vais pisser. C'est marrant mais plus tu l'ouvres plus j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. Vous me faites penser à la Tulipe (pour le comte) et à powerduo (charming man) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 7:35 | |
| Pour la dernière fois, j'ai toujours été le comte. Vous m'avez l'air un peu obsédés par les fantômes de vos forums précédents. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 10:22 | |
| On est traumatisés par nos expériences forumesques passées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 11:22 | |
| - Koopa II a écrit:
- This charming man a écrit:
- Le comte a écrit:
Je te le dis sans animosité, et pour que les choses soient claires : à 50 balais passés, je n'aime pas trop qu'on vienne me renifler le cul quand je vais pisser. C'est marrant mais plus tu l'ouvres plus j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. Vous me faites penser à la Tulipe (pour le comte) et à powerduo (charming man) ah la vache me comparer à powerduo, ça fait mal ! Koopa je t'ai connue plus inspirée. - Le comte a écrit:
- Pour la dernière fois, j'ai toujours été le comte. Vous m'avez l'air un peu obsédés par les fantômes de vos forums précédents.
c'est pas faut M. le Comte - Koopa II a écrit:
- On est traumatisés par nos expériences forumesques passées.
traumatisés, c'est un peu fort non Koopa ? La preuve on est toujours là, enfin on est revenus toi et moi avec un tout petit peu d'écart. à croire qu'on s'est concertés ! |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 11:36 | |
| - Le comte a écrit:
- Pour la dernière fois, j'ai toujours été le comte. Vous m'avez l'air un peu obsédés par les fantômes de vos forums précédents.
Nous sommes surtout étonnés qu'un vrai nouveau vienne se perdre ici... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 11:39 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Le comte a écrit:
Nous sommes surtout étonnés qu'un vrai nouveau vienne se perdre ici... en effet Tori ! c'est tellement confidentiel ici. bon sinon les anciens vont m'aider. j'ai trouvé à qui le comte me fait penser. un gars des2rocks qui était fan de cinéma italien. Danazer ? vous vous souvenez ? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 12:02 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Le comte a écrit:
Nous sommes surtout étonnés qu'un vrai nouveau vienne se perdre ici... un vrai nouveau inscrit depuis 2015 tout de même bravo pour l'attention que vous portez aux arrivants ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 13:09 | |
| CO |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 8 Nov 2023 - 22:27 | |
| - ELSD a écrit:
CO Je n'ai jamais eu la curiosité de l'écouter. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Nov 2023 - 12:52 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
CO Je n'ai jamais eu la curiosité de l'écouter. Je ne te cacherai pas qu'au vu du choix de la photo de ton avatar, c'est un brin décevant... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 9 Nov 2023 - 14:20 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
CO Je n'ai jamais eu la curiosité de l'écouter. Bon album pourtant ! Enfin, meilleur que quasi toutes ses 80s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 10 Nov 2023 - 22:15 | |
| Petit week-end avec le Franck. On commence bien. Un petit whisky japonais Nikka premium blend 12 ans l'accompagne. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 11 Nov 2023 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |