| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+10Gengis Toriyazaki moonriver shoplifter guil UnderTheScum david vincent Rorschach Guismo Coda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 2 Fév 2024 - 17:28 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 3 Fév 2024 - 10:47 | |
| Cycle NC, suite, coffret CD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 4 Fév 2024 - 21:24 | |
| - Gengis a écrit:
Cycle NC, suite, coffret CD. Assez dispensable celui-ci, je trouve. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 4 Fév 2024 - 21:31 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Cycle NC, suite, coffret CD. Assez dispensable celui-ci, je trouve. Il permet quand même de regrouper pas mal de titres dispersés dans diverses compiles ou BOF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 5 Fév 2024 - 11:35 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 6 Fév 2024 - 17:12 | |
| Godspeed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 6 Fév 2024 - 17:29 | |
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Fév 2024 - 8:29 | |
| En parlant de GY!BE, ce groupe, que j'ai vu deux fois en live, m'a offert les deux impressions les plus différentes... Vu en 2017 au Théâtre National de Bretagne sur la tournée Luciferian Towers : clairement un des concerts les plus marquants et les plus sublimes auxquels j'ai assisté ! Vu en 2023 dans une salle rennaise sur la tournée G_d's Pee at State's End! (que j'aime un peu moins, faut dire) : je me suis littéralement endormi (ou piqué du nez ++), ce qui m'était jamais arrivé en concert. Faut dire que j'étais fatigué le soir-là.
Mais ça reste un groupe de chevet. Petit top GY!BE :
1. Yanqui U.X.O. ; 2. Slow Riot for New Zerø Kanada ; 3. Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven ; 4. Luciferian Towers ; 5. f#a#∞.
|
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Fév 2024 - 10:27 | |
| - elnorton a écrit:
- En parlant de GY!BE, ce groupe, que j'ai vu deux fois en live, m'a offert les deux impressions les plus différentes...
Vu en 2017 au Théâtre National de Bretagne sur la tournée Luciferian Towers : clairement un des concerts les plus marquants et les plus sublimes auxquels j'ai assisté ! Vu en 2023 dans une salle rennaise sur la tournée G_d's Pee at State's End! (que j'aime un peu moins, faut dire) : je me suis littéralement endormi (ou piqué du nez ++), ce qui m'était jamais arrivé en concert. Faut dire que j'étais fatigué le soir-là.
1. Yanqui U.X.O. ; 2. Slow Riot for New Zerø Kanada ; 3. Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven ; 4. Luciferian Towers ; 5. f#a#∞.
oui et ouuuuiiiiiiiiiiiiiii. Le reste : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Fév 2024 - 15:08 | |
| - myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
- En parlant de GY!BE, ce groupe, que j'ai vu deux fois en live, m'a offert les deux impressions les plus différentes...
Vu en 2017 au Théâtre National de Bretagne sur la tournée Luciferian Towers : clairement un des concerts les plus marquants et les plus sublimes auxquels j'ai assisté ! Vu en 2023 dans une salle rennaise sur la tournée G_d's Pee at State's End! (que j'aime un peu moins, faut dire) : je me suis littéralement endormi (ou piqué du nez ++), ce qui m'était jamais arrivé en concert. Faut dire que j'étais fatigué le soir-là.
oui et ouuuuiiiiiiiiiiiiiii. Le reste : Je te trouve bien sévère Et chez Thee Silver Mt Zion, assez fan de He Has Left Us Alone. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Fév 2024 - 18:48 | |
| Cycle Nick Cave, suite, vinyle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Fév 2024 - 9:23 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Fév 2024 - 17:03 | |
| - shoplifter a écrit:
lequel vous préférez, vous ? Pas sûr d'avoir déjà écouté The Modern Lovers... Par contre Marquee Moon est un CO pour moi ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Fév 2024 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Fév 2024 - 19:58 | |
| - shoplifter a écrit:
lequel vous préférez, vous ? Tout dépend de ce que l'on recherche. J'aime autant l'énergie et la virtuosité de television que le côté plus introspectif et minimaliste de the modern lovers. Donc match nul me concernant. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://3rocks.1fr1.net/t2015-en-ce-moment-je-re-ecoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|