Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Fév 2024 - 8:59
Le Neil Young, je l'avais pris chez mon disquaire, disparu depuis. 18 euros il me semble. C'était avant que les vinyles passent à 40 euros... ça fait bientôt un an que je cherche le dernier Callahan à un prix normal. Il est à 39 en ce moment. avant 43.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Fév 2024 - 9:19
This charming Colonel a écrit:
Le Neil Young, je l'avais pris chez mon disquaire, disparu depuis. 18 euros il me semble. C'était avant que les vinyles passent à 40 euros... ça fait bientôt un an que je cherche le dernier Callahan à un prix normal. Il est à 39 en ce moment. avant 43.
Il me semble que Tori n'achète que des CD. Ouaip, le NY, c'est le genre de truc qui coûtait que dalle avant et qu'il fallait se (re)procurer. Maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 15 Fév 2024 - 20:25
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
CD ou vinyle ?
vinyle (rare exemple ou le vinyle est moins cher que le cd)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 16 Fév 2024 - 16:46
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
CD ou vinyle ?
vinyle (rare exemple ou le vinyle est moins cher que le cd)
Bon choix en tout cas.
Quant à moi, visite chez Emmaüs/Pau ce matin (je crois que c'est l'une des communautés les plus importantes de France). Je ne m'attendais pas à des miracles mais bon, je ne suis pas mécontent ma foi, beaucoup de merdes cela dit, comme dans la plupart des vide-greniers locaux : CD :
ça, ça me rappellera la fac.
Vinyles :
2€, celui-là, je l'ai pris pour sa pochette mythique, la musique, je crois que je n'aime pas.
Celui-là, édition UK de 74, je l'ai déjà, mais là, la carte postale a été sortie et on peut voir le grand portrait de Tim Buckley à l'intérieur.