| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Toriyazaki bro' moonriver Gengis Fanshawe shoplifter Coda Guismo Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 13:05 | |
| - ELSD a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est le CD du dernier Woods commandé chez un partenaire d'Amazon à 10€, d'occaz. Regardez ce qu'ils m'ont envoyé ces branquignols. Le foutage de g.. Le gars me proposait un remboursement avec retour du disque ou conservation du Cd et cadeau de 5€. Pour le coup, j'ai été remboursé + 2€ de dédommagement et conservation du CD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 18:47 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 20:30 | |
| - ELSD a écrit:
Je l’attends. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 22:40 | |
| Le Murat, tu l'as eu à combien ?
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 31 Jan 2024 - 23:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Le Murat, tu l'as eu à combien ?
4 € (oui, je sais, je suis monstrueux ) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 1 Fév 2024 - 8:54 | |
| - Gengis a écrit:
ça c'est le CD du dernier Woods commandé chez un partenaire d'Amazon à 10€, d'occaz. Regardez ce qu'ils m'ont envoyé ces branquignols. Ah ben comme ça tu ne verras pas la tête de mort ! (oui je sais, ce n'est pas le bon album) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 2 Fév 2024 - 15:29 | |
| je viens de découvrir, dans ma petite ville, que le gérant d'un magasin de jeux vidéo s'est constitué une belle collection de vinyles (neufs ou d'occasion) dans son arrière boutique. Il n'a pas beaucoup d'indie mais tout de même de bien jolies galettes en classique rock. Le bougre m'a bien vu arriver et m'a illico établi une carte de fidélité. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 9:12 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 10:25 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Mais caisse ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 10:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Mais caisse ? ex Viet Cong, Preoccupations _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 19:49 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Mais caisse ? Tu devrais tester Google Lens, grandpa. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 21:27 | |
| - Koopa a écrit:
- Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Mais caisse ? Tu devrais tester Google Lens, grandpa. Je suis parfois bien content de ne pas connaître ce genre d'astuce d'ado, gamine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 22:50 | |
| Google Lens n'est pas réservé aux ados. C'est un outil très utile pour qui est un peu curieux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Fév 2024 - 22:56 | |
| - bro' a écrit:
- Google Lens n'est pas réservé aux ados. C'est un outil très utile pour qui est un peu curieux.
J'avoue, je ne connaissais pas. Mais, ma question ne portait pas essentiellement sur ce que je voyais, je sais lire. Bon c'est sûr qu'une fois le nom du groupe lu je peux googliser pour voir à quoi ça ressemble, qui compose le groupe et même taper le nom sur Spotify pour écouter, bah c'était histoire d'échanger, on est un peu là pour ça non les geeks ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 5 Fév 2024 - 8:34 | |
| - Gengis a écrit:
- on est un peu là pour ça non les geeks ?
Je ne connaissais pas non plus Gogol Sang et Or mais de toute façon, je n'ai toujours pas de smartphone... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 5 Fév 2024 - 13:21 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Google Lens n'est pas réservé aux ados. C'est un outil très utile pour qui est un peu curieux.
J'avoue, je ne connaissais pas. Mais, ma question ne portait pas essentiellement sur ce que je voyais, je sais lire. Bon c'est sûr qu'une fois le nom du groupe lu je peux googliser pour voir à quoi ça ressemble, qui compose le groupe et même taper le nom sur Spotify pour écouter, bah c'était histoire d'échanger, on est un peu là pour ça non les geeks ? bien sûr. par principe, je prends systématiquement la défense de Koopa. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 5 Fév 2024 - 16:54 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
J'avoue, je ne connaissais pas. Mais, ma question ne portait pas essentiellement sur ce que je voyais, je sais lire. Bon c'est sûr qu'une fois le nom du groupe lu je peux googliser pour voir à quoi ça ressemble, qui compose le groupe et même taper le nom sur Spotify pour écouter, bah c'était histoire d'échanger, on est un peu là pour ça non les geeks ? Ben tu peux lui demander ce qu'il en pense non? Ça google Lens te le dira pas... Mais c'est quand même pratique vu que certains sont des compulsifs de la pochette qu'ils postent sans préciser ce que c'est ou s'ils aiment... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 6 Fév 2024 - 8:18 | |
| - Koopa a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
J'avoue, je ne connaissais pas. Mais, ma question ne portait pas essentiellement sur ce que je voyais, je sais lire. Bon c'est sûr qu'une fois le nom du groupe lu je peux googliser pour voir à quoi ça ressemble, qui compose le groupe et même taper le nom sur Spotify pour écouter, bah c'était histoire d'échanger, on est un peu là pour ça non les geeks ? Ben tu peux lui demander ce qu'il en pense non? Ça google Lens te le dira pas...
Mais c'est quand même pratique vu que certains sont des compulsifs de la pochette qu'ils postent sans préciser ce que c'est ou s'ils aiment... En l'occurrence, c'était écrit sur la pochette et si je l'ai acheté, il me paraissait logique que j'aimasse beaucoup cet album. Non mais oh ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 13 Fév 2024 - 20:31 | |
| Le Neil Young j'aimerais bien me le procurer aussi Tu l'as eu d'occasion ? |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Fév 2024 - 8:53 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Neil Young 2 excellents choix ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 14 Fév 2024 - 8:59 | |
| Le Neil Young, je l'avais pris chez mon disquaire, disparu depuis. 18 euros il me semble. C'était avant que les vinyles passent à 40 euros... ça fait bientôt un an que je cherche le dernier Callahan à un prix normal. Il est à 39 en ce moment. avant 43. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|