| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Toriyazaki bro' moonriver Gengis Fanshawe shoplifter Coda Guismo Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Jan 2023 - 23:30 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
moi aussi j'ai une pro-ject, frère Un des meilleurs rapport qualité/prix. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 22 Jan 2023 - 15:19 | |
| - moonriver a écrit:
- (je suis sur mon ordi de boulot et mon navigateur ne m'autorise plus de poster des images sur le forum. Une solution ?)
Derniers achats en vinyle : Belle & Sebastian Late Developpers Peter Gabriel Live in Athens 1987
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 23 Jan 2023 - 10:45 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- (je suis sur mon ordi de boulot et mon navigateur ne m'autorise plus de poster des images sur le forum. Une solution ?)
Derniers achats en vinyle : Belle & Sebastian Late Developpers Peter Gabriel Live in Athens 1987
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Fév 2023 - 10:16 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Fanshawe
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Fév 2023 - 11:25 | |
| - moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! Sinon vous changez de forum ? Et vous venez là : https://www.soundofviolence.net/forum/index.phpC'est bien plus vivant. Un des gars de chez vous avez mis votre adresse sur soundofviolence, du coup je suis passé voir par curiosité. Heu, combien de messages par jour ? 2 ou 3 ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Fév 2023 - 11:33 | |
| - Fanshawe a écrit:
- moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! Sinon vous changez de forum ? Et vous venez là : https://www.soundofviolence.net/forum/index.php C'est bien plus vivant. Un des gars de chez vous avez mis votre adresse sur soundofviolence, du coup je suis passé voir par curiosité. Heu, combien de messages par jour ? 2 ou 3 ? ça a l'air d'être un truc de pros soundofviolence c'est pour ça que ça poste à thèque ! 2 ou 3 messages par jour ici, certes, mais bon c'est pas grave hein ? Perso, j'y trouve mon compte et ailleurs également. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Fév 2023 - 11:42 | |
| Sinon, j'ai acheté ce U2 pas trop pour le groupe parce que j'aime moyen ; U2, c'est pour moi les boîtes de nuit : "Sunday bloody Sunday", "in the name of love",... mais plutôt pour la pochette et le disque. C'est une réédition évidemment. Je savais que la pochette avait une histoire : elle a été tout de suite bannie aux States pour être remplacée par celle-là : C'est le même gamin qui sera sur la pochette de "War". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Fév 2023 - 14:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Fanshawe a écrit:
- moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! Sinon vous changez de forum ? Et vous venez là : https://www.soundofviolence.net/forum/index.php C'est bien plus vivant. Un des gars de chez vous avez mis votre adresse sur soundofviolence, du coup je suis passé voir par curiosité. Heu, combien de messages par jour ? 2 ou 3 ? ça a l'air d'être un truc de pros soundofviolence c'est pour ça que ça poste à thèque ! 2 ou 3 messages par jour ici, certes, mais bon c'est pas grave hein ? Perso, j'y trouve mon compte et ailleurs également. Ça poste tellement qu'il faut venir débaucher ailleurs sans même une petite présentation ou un bonjour. Je pense que je suis pas le seul ici à traîner sur d'autres forums également, chacun finit un jour ou l'autre par avoir fait son temps (cf. le FIR déserté depuis une grosse demi-douzaine d'années, où il doit rester deux posteurs après 20 piges de bons et loyaux services ou même le forum des Eurocks en net ralentissement), mais ceux qui restent ne sont de toute évidence par là pour la profusion des messages. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Fév 2023 - 19:23 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Fév 2023 - 8:45 | |
| - Fanshawe a écrit:
- moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! Sinon vous changez de forum ? Et vous venez là : https://www.soundofviolence.net/forum/index.php C'est bien plus vivant. Un des gars de chez vous avez mis votre adresse sur soundofviolence, du coup je suis passé voir par curiosité. Heu, combien de messages par jour ? 2 ou 3 ? Pas beau de venir débaucher ici Et je suis déjà sur sound of violence. Je ne poste pas mais je lis. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Fév 2023 - 18:42 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Fév 2023 - 20:16 | |
| - Fanshawe a écrit:
- moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
Cadeaux de Noel, en vinyle également : La réedition de Wish, de Cure Ode de Stephan Eicher Change de boulot ! Effectivement, c'est la seule solution, le changement de navigateur n'a rien changé ! Sinon vous changez de forum ? Et vous venez là : https://www.soundofviolence.net/forum/index.php C'est bien plus vivant. Un des gars de chez vous avez mis votre adresse sur soundofviolence, du coup je suis passé voir par curiosité. Heu, combien de messages par jour ? 2 ou 3 ? j'arrive ! y a un gars que j'aimais bien qui était sur jamrek. je tente le coup. ça peut pas être pire qu'ici de toute façon _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 10:52 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 19:39 | |
| - shoplifter a écrit:
Bien joué Shopi ! Les pochette des Smiths c'est quand même quelque chose ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 19:46 | |
| Moi tiens, j'ai acheté des Arthur H en CD (je n'arrive pas à ma sortir "Navigateur solitaire" de la tête !), puis : en CD En vinyle d'occaz (je vais essayer de comprendre cette pochette par contre) et le Ghost Woman et le Yorkstone (les disques sont beaux). Un Kas Product aussi. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 23:21 | |
| - shoplifter a écrit:
Excellent choix ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Fév 2023 - 23:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Moi tiens, j'ai acheté des Arthur H en CD (je n'arrive pas à ma sortir "Navigateur solitaire" de la tête !), puis :
en CD
En vinyle d'occaz (je vais essayer de comprendre cette pochette par contre)
et le Ghost Woman et le Yorkstone (les disques sont beaux). Un Kas Product aussi. Lodger, un bon Bowie relativement sous estimé. Je le préfère à Heroes, son célèbre prédécesseur. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Mar 2023 - 8:50 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 1 Mar 2023 - 16:51 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Quelle pochette ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 3 Mar 2023 - 8:54 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Quelle pochette ! Rien que pour les pochettes les albums de Maiden valent toujours le coup ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Mar 2023 - 9:38 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Mar 2023 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Mar 2023 - 8:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|