Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+7
Guismo
elnorton
shoplifter
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
moonriver
Rorschach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:30

Actu d'octobre toujours... mon dieu les engouements de la blogosphère cette année...  Laughing  on a essayé de me faire découvrir Oi Boys, un duo messin... ma réaction : "les Inconnus se sont mis au post-punk ?"

Non mais sérieusement....  affraid

C'est bien simple ils sont "partout" ces jours-ci (Muzzart, Le Gospel, Gonzaï, enfin tous les habitués à louer des arnaques). On parle de "rage", d'authenticité, de sonorités industrielles... faut imaginer le degré de fantasme du dossier de presse de ce truc. Rolling Eyes En plus c'est tellement mal enregistré que de toute évidence c'est mal enregistré exprès pour donner l'effet d'une cassette retrouvée des années 80... arg !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptySam 9 Oct 2021 - 17:59

RabbitIYH a écrit:
Actu d'octobre toujours... mon dieu les engouements de la blogosphère cette année...  Laughing  on a essayé de me faire découvrir Oi Boys, un duo messin... ma réaction : "les Inconnus se sont mis au post-punk ?"

Non mais sérieusement....  affraid

C'est bien simple ils sont "partout" ces jours-ci (Muzzart, Le Gospel, Gonzaï, enfin tous les habitués à louer des arnaques). On parle de "rage", d'authenticité, de sonorités industrielles... faut imaginer le degré de fantasme du dossier de presse de ce truc. Rolling Eyes En plus c'est tellement mal enregistré que de toute évidence c'est mal enregistré exprès pour donner l'effet d'une cassette retrouvée des années 80... arg !

Sur Benzine aussi. Et Addict où la référence aux Bérus est facile mais pas sotte.

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Cover

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:15

Bah oui plutôt évident comme référence, déjà c'est pas ma came mais au moins Bérurier Noir ça a 35 ans en vrai. Laughing  Sinon dans le genre ils feraient bien de chroniquer Bile plutôt, c'est d'un tout autre niveau (un peu entre les Bérus et le Noir Dez des débuts avec un soupçon de noise rock classieux et un son qui sent pas la nostalgie formolée... et puis des concerts de feu, et une nana au chant pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:35

RabbitIYH a écrit:
Bah oui plutôt évident comme référence, déjà c'est pas ma came mais au moins Bérurier Noir ça a 35 ans en vrai. Laughing  Sinon dans le genre ils feraient bien de chroniquer Bile plutôt, c'est d'un tout autre niveau (un peu entre les Bérus et le Noir Dez des débuts avec un soupçon de noise rock classieux et un son qui sent pas la nostalgie formolée... et puis des concerts de feu, et une nana au chant pour changer).

c'est ça : https://bilerock.bandcamp.com/ ?

4 morceaux c'est un peu léger

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:40

Ben oui ça s'appelle un EP Very Happy ils en ont sorti plusieurs. C'est cool ce format, perso j'écoute quasi autant d'EPs que d'albums ces temps-ci. Et surtout ça vaut mieux qu'un album de de merde sans inspiration comme le sus-nommé.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:00

RabbitIYH a écrit:
Ben oui ça s'appelle un EP  Very Happy  ils en ont sorti plusieurs. C'est cool ce format, perso j'écoute quasi autant d'EPs que d'albums ces temps-ci. Et surtout ça vaut mieux qu'un album de de merde sans inspiration comme le sus-nommé.

Ah ok, y a que celui-ci sur leur bandcamp. Je préfère aussi le format EP, peu d'artistes sont capables de sortir un album sans faiblesse. Un EP c'est plus confortable.

Je ne connaissais pas ce projet parallèle de Catherine Ringer.
Allez, je retourne écouter les Inconnus Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:18

bro' a écrit:

Je ne connaissais pas ce projet parallèle de Catherine Ringer.
Allez, je retourne écouter les Inconnus Laughing

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Facepalm

Pareil, j'ai arrêté Bad Bad Not Good, ça me rappelait trop Michel Berger, surtout le biniou. Je pense que je vais enchaîner avec le nouveau Deerhoof histoire de satisfaire mes envies de Mano Negra. clown
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:23

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Je ne connaissais pas ce projet parallèle de Catherine Ringer.
Allez, je retourne écouter les Inconnus Laughing

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Facepalm

Pareil, j'ai arrêté Bad Bad Not Good, ça me rappelait trop Michel Berger, surtout le biniou. Je pense que je vais enchaîner avec le nouveau Deerhoof histoire de satisfaire mes envies de Mano Negra. clown

J'ai pas accroché au BBNG mais je retenterai car la pochette est très réussie. pirat

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:11

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A2368075468_16

https://apocalypsesounds.bandcamp.com/album/basement

Encore un gros gros favori d'octobre en perspective. I love you

(pour Bro : un peu entre les Rolling Stones et Barbara Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:56

RabbitIYH a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A2368075468_16

https://apocalypsesounds.bandcamp.com/album/basement

Encore un gros gros favori d'octobre en perspective.  I love you

(pour Bro : un peu entre les Rolling Stones et Barbara Basketball )

Ah ah ! En ce moment, je collabore avec une artiste dont la spécialité est la vulgarisation scientifique. Elle doit déteindre sur moi. Je fais de la vulgarisation musicale pour tout ceux qui n'ont pas le background suffisant Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:02

Non mais la vulgarisation c'est tout un art hein, ça revient pas à dire n'importe quoi. Y a encore du boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:07

RabbitIYH a écrit:
Non mais la vulgarisation c'est tout un art hein, ça revient pas à dire n'importe quoi. Y a encore du boulot... Razz

Ne pas être d'accord avec toi ne revient pas à dire n'importe quoi. Quand tu auras assimilé ça on pourra discuter.
Je prends la peine d'écouter tes propositions, c'est déjà pas mal.
Par contre, le dernier, je n'ai pas le background nécessaire pour apprécier. J'ai tenu 5mn.
Bonsoir flower

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:22

bro' a écrit:

Ne pas être d'accord avec toi ne revient pas à dire n'importe quoi.

Toutes les opinions sont recevables, par contre une comparaison fumeuse est une comparaison fumeuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:36

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Ne pas être d'accord avec toi ne revient pas à dire n'importe quoi.

Toutes les opinions sont recevables, par contre une comparaison fumeuse est une comparaison fumeuse. Wink

Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:01

Bah ouais quand on chronique des disques la comparaison c'est du sérieux, et ça en dit long sur l'attention portée à l'écoute. En général mieux vaut en faire le moins possible (moi j'aime bien ceci dit, ça fait marcher le jeu des affinités et ça éveille parfois les curiosités), mais sinon le mot d'ordre c'est "sois pertinent ou abstiens-toi". Imagine les pauvres Bile qui m'envoient leur album et dans ma bafouille je les compare aux Rita Mitsouko... Laughing

Sinon là :

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A2753220182_16

https://freeetlegal.bandcamp.com/album/tiger-uppercuts

Rigolo !

(sorti sur le jeune label d'un excellent podcast/blog hip-hop/abstract mayennais)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:46

RabbitIYH a écrit:
Bah ouais quand on chronique des disques la comparaison c'est du sérieux, et ça en dit long sur l'attention portée à l'écoute. En général mieux vaut en faire le moins possible (moi j'aime bien ceci dit, ça fait marcher le jeu des affinités et ça éveille parfois les curiosités), mais sinon le mot d'ordre c'est "sois pertinent ou abstiens-toi". Imagine les pauvres Bile qui m'envoient leur album et dans ma bafouille je les compare aux Rita Mitsouko... Laughing

Sinon là :

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A2753220182_16

https://freeetlegal.bandcamp.com/album/tiger-uppercuts

Rigolo !

(sorti sur le jeune label d'un excellent podcast/blog hip-hop/abstract mayennais)

Toi, tu ne peux pas te le permettre, mais un quidam au background limité, c'est différent. Et je maintiens, je trouve qu'elle a quelque chose de Catherine Ringer.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:05

Sincèrement ? Non.  Laughing  Ni la voix, ni la théâtralité, ni l'exubérance, rien en fait. A limite malgré la différence de sexe elle a bien plus à voir avec Cantat et son côté un peu déclamatoire. Mais Karen Peris a une voix qui crisse, Ecid c'est du rap convenu, bah allez, si tu veux, si ça te fait plaisir.

(je lui dirai quand même, à la chanteuse de Bile, ça la fera sûrement bien rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 9:05

RabbitIYH a écrit:
Sincèrement ? Non.  Laughing  Ni la voix, ni la théâtralité, ni l'exubérance, rien en fait. A limite malgré la différence de sexe elle a bien plus à voir avec Cantat et son côté un peu déclamatoire. Mais Karen Peris a une voix qui crisse, Ecid c'est du rap convenu, bah allez, si tu veux, si ça te fait plaisir.

(je lui dirai quand même, à la chanteuse de Bile, ça la fera sûrement bien rigoler)

En tout cas, il ne faut pas être susceptible pour échanger avec toi et avoir une bonne dose de confiance en soi.

Ca lui fera peut-être plaisir à la chanteuse de Bile. Pour moi, c'est un super compliment.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:13

bro' a écrit:

En tout cas, il ne faut pas être susceptible pour échanger avec toi et avoir une bonne dose de confiance en soi.

Tu sais je pense que j'ai plus de raisons que toi d'être susceptible quand je vois le peu de respect que tu accordes ces derniers temps aux musiciens qui s'expriment par besoin, par passion, sans ambition commerciale par rapport à ceux, 90% du temps infiniment moins talentueux et aventureux, qui courent après le succès avec un attaché de presse, le marketing d'une maison de disques, un plan com en béton et une musique bien préfabriquée au quart de poil du cahier des charges. Tu es dans le deux poids deux mesures inverse du mien : pour moi, ce sont au contraire ceux qui cartonnent et dont tout le monde parle déjà qui n'ont pas besoin de mon attention et n'ont que faire de mon respect. Par contre oui, ça fait un peu mal au cul quand tu es comme moi en contact, parfois en chair et en os, avec tous ces gens qui respirent la passion et la sincérité, l'envie de faire "autre chose", que tu essaies de contribuer à leur donner un peu de visibilité et que tu suscites (ici seulement, je note) des avis à l'emporte-pièce, non argumentés, non éclairés, après l'écoute d'un titre ou deux, pourtant justement le genre de musiciens qui ne sont pas là pour caresser ton oreille dans le sens du poil et nécessitent un petit peu plus d'attention et d'implication qu'une certaine Impératrice pour révéler toute la richesse de leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:16

bro' a écrit:

Je ne connaissais pas ce projet parallèle de Catherine Ringer.
Allez, je retourne écouter les Inconnus Laughing

bro' a écrit:

Ca lui fera peut-être plaisir à la chanteuse de Bile. Pour moi, c'est un super compliment.

De l'invalidation méprisante à la pirouette à 180 degrés, tu es bien le roi de la mauvaise foi je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:49

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

En tout cas, il ne faut pas être susceptible pour échanger avec toi et avoir une bonne dose de confiance en soi.

Tu sais je pense que j'ai plus de raisons que toi d'être susceptible quand je vois le peu de respect que tu accordes ces derniers temps aux musiciens qui s'expriment par besoin, par passion, sans ambition commerciale par rapport à ceux, 90% du temps infiniment moins talentueux et aventureux, qui courent après le succès avec un attaché de presse, le marketing d'une maison de disques, un plan com en béton et une musique bien préfabriquée au quart de poil du cahier des charges. Tu es dans le deux poids deux mesures inverse du mien : pour moi, ce sont au contraire ceux qui cartonnent et dont tout le monde parle déjà qui n'ont pas besoin de mon attention et n'ont que faire de mon respect. Par contre oui, ça fait un peu mal au cul quand tu es comme moi en contact, parfois en chair et en os, avec tous ces gens qui respirent la passion et la sincérité, l'envie de faire "autre chose", que tu essaies de contribuer à leur donner un peu de visibilité et que tu suscites (ici seulement, je note) des avis à l'emporte-pièce, non argumentés, non éclairés, après l'écoute d'un titre ou deux, pourtant justement le genre de musiciens qui ne sont pas là pour caresser ton oreille dans le sens du poil et nécessitent un petit peu plus d'attention et d'implication qu'une certaine Impératrice pour révéler toute la richesse de leur univers.

Je ne manque de respect à personne, redescend...
Là où tu marques un point, ce qui clôturera le débat pour ma part, c'est sur mon degré d'implication. Je ne procède pas à des écoutes quasi-professionnelles, je ne me mets pas en condition pour apprécier à leur juste valeur les artistes que toi / d'autres proposent. Je butine. Et je donne mon avis aux 8 pékins qui fréquentent ces lieux Smile
Bonsoir.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:50

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Je ne connaissais pas ce projet parallèle de Catherine Ringer.
Allez, je retourne écouter les Inconnus Laughing

bro' a écrit:

Ca lui fera peut-être plaisir à la chanteuse de Bile. Pour moi, c'est un super compliment.

De l'invalidation méprisante à la pirouette à 180 degrés, tu es bien le roi de la mauvaise foi je te l'accorde !

AH ! ENFIN ! Merci !


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:44

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 51ArbdgAbyL._AC_UL320_
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:49

RabbitIYH a écrit:
Guismo a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A1191416832_16
Eddie Palmer - Somewhere In My Dreams We Are Together Again

Grâce au top IRM...ca passe en boucle pour le moment chez moi.

https://eddiepalmermusic.bandcamp.com/album/somewhere-in-my-dreams-we-are-together-again

cheers

Encore une merveille d'album en effet...

Calme bien fait et reposant après une journée de taf
En boucle depuis une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:27

Coda a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Guismo a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 4 A1191416832_16
Eddie Palmer - Somewhere In My Dreams We Are Together Again

Grâce au top IRM...ca passe en boucle pour le moment chez moi.

https://eddiepalmermusic.bandcamp.com/album/somewhere-in-my-dreams-we-are-together-again

cheers

Encore une merveille d'album en effet...

Calme bien fait et reposant après une journée de taf
En boucle depuis une semaine !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: