| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|
+6Guismo guil bro' Gengis moonriver Toriyazaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 18 Avr 2021 - 0:47 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 18 Avr 2021 - 12:46 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
c'est immonde ce truc en l'écoutant j'hésitais entre deux envies : tuer des petits chats ou défoncer l'ordinateur à coups de marteau.
Tu as (avais?! ) des chats chez toi? J'ai jamais tué d'chats
ou alors y'a longtemps _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 18 Avr 2021 - 17:04 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 18 Avr 2021 - 21:15 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça passe bien mieux sans être extraordinaire sur le bouc il se fait défoncer pas mal par certains copains pas inscrits ici cependant Y en a d'autres qui en disent du bien en revanche.
c'est absolument à chier, si je peux me permettre.
d'ailleurs, cette sélection est d'un niveau très moyen. mais quand même un cran au-dessus de la précédente qui était catastrophique. je me tiens au courant des nouveautés chaque semaine. picthfork, spotify, RYM, etc. force est de constater qu'il sort un nombre considérable de merdes. Bah c'est toujours comme ça Bro' : il n'y a que 2 ou 3 trucs qui nous plaisent par mois, ça fait une vingtaine pour une année, c'est pas mal non ? Dans cette sélection tu as mis 4 bonnes notes, ça signifie que tu as déjà 4 albums que tu trouves bons, c'est bien. oui, les 4 que j'ai proposé _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 18 Avr 2021 - 23:20 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
c'est immonde ce truc en l'écoutant j'hésitais entre deux envies : tuer des petits chats ou défoncer l'ordinateur à coups de marteau.
Tu as (avais?! ) des chats chez toi? J'ai jamais tué d'chats Ou alors y'a longtemps Ou bien t'as oublié Ou ils sentaient pas bon | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 11:02 | |
| hummm visiblement Toriyazaki, en plus de répéter mes vannes, ne lit pas tous les messages qu'il a raté sur ce thread... quelle déception.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 11:21 | |
| - guil a écrit:
- hummm visiblement Toriyazaki, en plus de répéter mes vannes, ne lit pas tous les messages qu'il a raté sur ce thread...
quelle déception.... Bon, moi j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 11:48 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- hummm visiblement Toriyazaki, en plus de répéter mes vannes, ne lit pas tous les messages qu'il a raté sur ce thread...
quelle déception.... Bon, moi j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe. tu me réviseras Brel pour la fin de la semaine, il y aura interro. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 12:03 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- guil a écrit:
quelle déception.... Bon, moi j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe. tu me réviseras Brel pour la fin de la semaine, il y aura interro. Arf, désolé c'est peut-être pourtant une des rares chansons de Brel que j'aurais pu citer car elle est reprise dans un album de Ange que j'avais adoré il y a au moins pffiou... 25 ans, mais pourtant je n'ai jamais prêté attention aux paroles, du moins je les ai écoutées si peu et il y a si longtemps que ça n'a jamais marqué ma mémoire. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 15:00 | |
| tu devrais t'y pencher mon Gengis, les paroles de Brel c'est quand mêmequelque chose !
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 16:04 | |
| - guil a écrit:
quelle déception.... D'une, ça prouve juste que l'on a les mêmes (très) bonnes références ! Et de deux, personne ne m'a indiqué lorsque j'ai signé chez vous, qu'il fallait se farder toutes les conneries saillies que vous aviez écrites depuis la préhistoire de votre site ! | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 19 Avr 2021 - 18:03 | |
| - Guismo a écrit:
- Feu! Chatterton - Palais d'Argile : 8
Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee AT STATE’S END! : 7 Un peu réduit le GY!BE ... quand je réécoute leur disco récente, je le trouve finalement plus faible. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 20 Avr 2021 - 11:12 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
quelle déception.... D'une, ça prouve juste que l'on a les mêmes (très) bonnes références !
Et de deux, personne ne m'a indiqué lorsque j'ai signé chez vous, qu'il fallait se farder toutes les conneries saillies que vous aviez écrites depuis la préhistoire de votre site ! A l'alinéa 12 du paragraphe 3 du chapitre 7 du contrat que tu as signé y'a un astérisque qui renvoie vers cette règle _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Ven 23 Avr 2021 - 18:22 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 3 Mai 2021 - 15:38 | |
| Arab Strap - As days get dark : 7,25/10 un très bon opus en ce qui me concerne.
Feu Chatterton ! - Palais d'argile : 9/10 mon coup de coeur du mois, du trimestre, de l'année. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 4 Mai 2021 - 8:55 | |
| Attention, grande nouvelle !!! Nouvelles notes postées par Guil depuis le mois d'octobre 2000 2020... - guil a écrit:
Feu Chatterton ! - Palais d'argile : 9/10 mon coup de coeur du mois, du trimestre, de l'année. En même temps, il s'agit seulement du 2ème album de nos sélections que tu écoutes de l'année ! (oui je suis d'humeur taquine) | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 4 Mai 2021 - 10:57 | |
| salopard je l'écoute depuis sa sortie, et il tourne vraiment beaucoup à la maison, en semi-alternance avec le Joseph d'Anvers. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 4 Mai 2021 - 22:06 | |
| - guil a écrit:
- salopard
je l'écoute depuis sa sortie, et il tourne vraiment beaucoup à la maison, en semi-alternance avec le Joseph d'Anvers. 2 excellents disques _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 5 Mai 2021 - 10:18 | |
| Comme Guil :
Arab Strap - As days get dark : 7/10 Je connais peu ce groupe, j'aime bien cet album.
Feu Chatterton ! - Palais d'argile : 9/10 J'aurai jamais cru encenser ce groupe mais là, je m'incline ! Excellent d'un bout à l'autre !
Jay Jay Johanson - Rorschach Test : 8/10 Que dire ... encore un bon disque
Mustang - Memento Mori : 4/10 Je suis pas aussi catégorique que vous mais je suis pas fou de ce disque non plus. Et je me dis que j'aurai mieux fait de proposer le Joseph d'Anvers _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 5 Mai 2021 - 12:44 | |
| - moonriver a écrit:
- Comme Guil :
Arab Strap - As days get dark : 7/10 Je connais peu ce groupe, j'aime bien cet album.
Feu Chatterton ! - Palais d'argile : 9/10 J'aurai jamais cru encenser ce groupe mais là, je m'incline ! Excellent d'un bout à l'autre !
Mustang - Memento Mori : 4/10 Je suis pas aussi catégorique que vous mais je suis pas fou de ce disque non plus. Et je me dis que j'aurai mieux fait de proposer le Joseph d'Anvers Je crois que c'est une première : un mec qui met une bâche à un album qu'il a proposé C'est couillu Moon, respect _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 5 Mai 2021 - 14:53 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Comme Guil :
Mustang - Memento Mori : 4/10 Je suis pas aussi catégorique que vous mais je suis pas fou de ce disque non plus. Et je me dis que j'aurai mieux fait de proposer le Joseph d'Anvers Je crois que c'est une première : un mec qui met une bâche à un album qu'il a proposé C'est couillu Moon, respect J'avais surtout lu des trucs très élogieux sur ce groupe, j'avais à peine écouté Mais je regrette pas, ça valait le coup ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 5 Mai 2021 - 14:58 | |
| bon, je vais aller écouter ce Mustang ca m'intrigue trop _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Ven 7 Mai 2021 - 16:49 | |
| - guil a écrit:
- bon, je vais aller écouter ce Mustang ca m'intrigue trop
On a pas de nouvelle de guil depuis ce message. J'espère qu'il n'a pas mis fin à ses jours.
Dernière édition par Otto Bahnkaltenschnitzel le Sam 8 Mai 2021 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
| |
|
| |
| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|