| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|
+6Guismo guil bro' Gengis moonriver Toriyazaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 25 Juil 2021 - 22:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Feu! Chatterton - Palais d'argile : Album du mois pour quasiment la moitié du forum qui se retrouve... à la 3ème place seulement ! La magie des 3Rocks !!!
Tout ça parce que Rabbit lui a collé un 3 scandaleux. Je propose un bannissement à vie.
Le meilleur album a récolé 3 notes. Je me suis épargné son écoute tellement c'était mauvais dès les 1ers titres...
Je propose qu'on mette fin à cette mascarade de notes et que Shoplifter supprime le forum on ferme le jour de mon anniversaire. bonne idée ! je suis pour aussi. shopi, tu es là
seul souci : gengis va-t-il s'en remettre ? L’ep de Grive est très bien, vous n’aviez qu’à l'écouter tas de cons. Le principe essentiel de ce topic est d’écouter les albums sélectionnés. Et en plus c'est un EP. Quel scandale... Elire un EP album du mois, belle performance... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 26 Juil 2021 - 8:51 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Feu! Chatterton - Palais d'argile : Album du mois pour quasiment la moitié du forum qui se retrouve... à la 3ème place seulement ! La magie des 3Rocks !!!
Tout ça parce que Rabbit lui a collé un 3 scandaleux. Je propose un bannissement à vie.
Le meilleur album a récolé 3 notes. Je me suis épargné son écoute tellement c'était mauvais dès les 1ers titres...
Je propose qu'on mette fin à cette mascarade de notes et que Shoplifter supprime le forum on ferme le jour de mon anniversaire. bonne idée ! je suis pour aussi. shopi, tu es là
seul souci : gengis va-t-il s'en remettre ? L’ep de Grive est très bien, vous n’aviez qu’à l'écouter tas de cons. Le principe essentiel de ce topic est d’écouter les albums sélectionnés. Ah oui tiens ! C'est pas complètement con ça ! Bah c’est une blague pour Bro qui une fois avait noté un album qui selon quelqu’un d’autre n’était pas encore sorti. De là, en était arrivée la conclusion que Bro notait sans écouter. M'en rappelle très bien, c'était pour le dernier Kevin Morby ! J'avais confondu avec un autre album. D'ailleurs, il est très bien le dernier Kevin Morby. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 26 Juil 2021 - 15:54 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Je propose qu'on mette fin à cette mascarade de notes et que Shoplifter supprime le forum Oui déso pas déso pour Feu! Chatterton, mais c'était probablement pas le pire. Sinon tout ça ne devrait-il pas être rapporté au nombre de votants ? Par exemple sur IRM, pour nos votes pour l'album du mois, chaque mention d'un album compte 10 points + le nombre de points relatif à la place accordé. Sinon un album mentionné 4 fois 10e du mois serait derrière un album mentionné une seule fois à la 5e place. Il doit y avoir une formule à trouver quelque part ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 26 Juil 2021 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 26 Juil 2021 - 19:03 | |
| Pas écouté, en général je vote sinon ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 27 Juil 2021 - 7:55 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Pas écouté, en général je vote sinon !
Arf, dommage, j’aurais bien aimé connaître ton avis sur cet ep. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 10 Oct 2021 - 11:42 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le droit de pouvoir changer les noms des topics (que je crée en plus!) bon sang de bonsoir !!! Euh... Merci d'avance... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 10 Oct 2021 - 11:53 | |
| Est-ce qu'en allant sur le premier post dudit topic et en citant tu n'arriverais pas à le faire ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 10 Oct 2021 - 11:58 | |
| - Gengis a écrit:
- Est-ce qu'en allant sur le premier post dudit topic et en citant tu n'arriverais pas à le faire ?
Ah non, je ne pense pas, il faut "éditer" il n'y a que les modos et les admins qui peuvent le faire. Faudrait demander à Guil de te passer modo. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Dim 10 Oct 2021 - 13:05 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Est-ce qu'en allant sur le premier post dudit topic et en citant tu n'arriverais pas à le faire ?
Ah non, je ne pense pas, il faut "éditer" il n'y a que les modos et les admins qui peuvent le faire. Faudrait demander à Guil de te passer modo. Mais c'est qui ce Guil dont tu parles tout le temps?! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 12 Oct 2021 - 14:25 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le droit de pouvoir changer les noms des topics (que je crée en plus!) bon sang de bonsoir !!!
Euh... Merci d'avance... Steuplaît Guileuuu ! Promis je ne toucherai rien d'autre que les sections Albums du mois... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 12 Oct 2021 - 18:10 | |
| ah scusez j'avais pas vu la problématique
faut p'tet que je te passe admin de ce forum
je regarde ca ce soir, ou demain, ou plus tard _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 10:28 | |
| - guil a écrit:
- ah scusez j'avais pas vu la problématique
je regarde ca ce soir, ou demain, ou plus tard Directement Admin sans passer par le grade de Modo, ça frise le scandale. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 10:44 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- ah scusez j'avais pas vu la problématique
je regarde ca ce soir, ou demain, ou plus tard Directement Admin sans passer par le grade de Modo, ça frise le scandale. Jaloux ! J'ai travaillé très dur pour en arriver là ! Bon ceci dit, pour le moment je suis toujours... rien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 10:54 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 10:56 | |
| cet échange est décidément savoureux je vais attendre encore avant de faire quoique ce soit _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 11:05 | |
| - guil a écrit:
- cet échange est décidément savoureux
je vais attendre encore avant de faire quoique ce soit ça c'est des paroles de boss! | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 11:11 | |
| j'ai étendu les droits du groupe en charge de la sélection (Beach, Bro', Coda, Gengis, Tori et moi-même mais je vais me supprimer de ce groupe) qui peut maintenant modérer la section " L'album du mois". J'ai également étendu les droits de Tori qui est modérateur de ce même groupe. ca devrait suffire, @toriyazaki : tu me diras ce qu'il en est ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 11:19 | |
| Tori passe du bleu au orange, ça se fête ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 11:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Tori passe du bleu au orange, ça se fête !
Même pour eux?! - Gengis a écrit:
- des tas de gens très puissants qui râlent en coulisse
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 11:37 | |
| humm je pense qu'il reste Bleu, les Oranges sont les modo du forum complet. Tori est dans un groupe qui a les droits de modérations localement uniquement sur cette sous partie du forum _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 13:17 | |
| bon vous pouvez passer par des mp parce que là je n'ai rien compris, je me suis perdu, j'ai mal à la tête, je ne vous remercie pas ! |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 15:22 | |
| personne ne t'oblige à lire _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
| |
|
| |
| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|