guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 15:22 | |
| personne ne t'oblige à lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mer 13 Oct 2021 - 16:14 | |
| - guil a écrit:
- personne ne t'oblige à lire
des fois que vous disiez quelque chose d'intéressant... |
|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Jeu 14 Oct 2021 - 10:24 | |
| - guil a écrit:
- j'ai étendu les droits du groupe en charge de la sélection (Beach, Bro', Coda, Gengis, Tori et moi-même mais je vais me supprimer de ce groupe) qui peut maintenant modérer la section "L'album du mois".
J'ai également étendu les droits de Tori qui est modérateur de ce même groupe.
ca devrait suffire, @toriyazaki : tu me diras ce qu'il en est ?
Alors je sens tout ce nouveau pouvoir en moi (supprimer ou éditer vos posts, ce qui me fait une belle jambe!), mais soit il reste limité soit je ne parviens pas à le maîtriser complètement : je ne peux toujours pas changer (ou éditer) les titres des topics... Je continue bien évidemment à parler de tout ça ici-bas pour faire plaisir au Saigneur ! | |
|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Jeu 14 Oct 2021 - 11:55 | |
| il faut éditer le premier message du thread pour éditer le titre as-tu essayé petit scarabée ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Jeu 14 Oct 2021 - 14:35 | |
| - guil a écrit:
- il faut éditer le premier message du thread pour éditer le titre
as-tu essayé petit scarabée ? Merci Maître ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
| |
|