Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En ce moment, je re-écoute...

+9
Rorschach
Anselmo
shoplifter
david vincent
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
myrrhman
Gengis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guismo

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:54

Sinon, qqn a la clé pour l'accès au salon? Ou alors il y a une backdoor dont je ne connais pas l'existence? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:58

Guismo a écrit:
Sinon, qqn a la clé pour l'accès au salon? Ou alors il y a une backdoor dont je ne connais pas l'existence? Very Happy Very Happy
Guil devrait te donner la clé sinon, je t'envoie ça en mp.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 8:58

Coda a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 08cb690d-1680-449d-8930-db8d04732d98
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 REM_NewAdHiFi_CD-Bluray-FrontView_480x480

I love you I love you I love you
Enfin, on parle un peu musique sur ce forum ! What a Face
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 9:43

RabbitIYH a écrit:

moonriver a écrit:

A force j'y ai pris gout et justement, je pense que j'aime War on Drugs parce c'est toujours un peu pareil

Effectivement, j'ai jamais dépassé le stade d'une écoute de Lost in the Dream qui m'avait bien emmerdé à l'époque...

ça me donnerait presque envie de l'acheter sans l'écouter ! Very Happy
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:10

Toriyazaki a écrit:
RabbitIYH a écrit:

moonriver a écrit:

A force j'y ai pris gout et justement, je pense que j'aime War on Drugs parce c'est toujours un peu pareil

Effectivement, j'ai jamais dépassé le stade d'une écoute de Lost in the Dream qui m'avait bien emmerdé à l'époque...

Laughing

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:39

Toriyazaki a écrit:
RabbitIYH a écrit:

moonriver a écrit:

Fais-toi plaisir, un rock chiant pour hipsters dont tu nous diras sûrement des nouvelles.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:20

RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
RabbitIYH a écrit:

moonriver a écrit:

Fais-toi plaisir, un rock chiant pour hipsters dont tu nous diras sûrement des nouvelles.

Rolling Eyes OK, c'est une punchline mais franchement, "un rock chiant pour hipsters", ça veut rien dire !

Le chant des terres"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:43

Je reformule, un rock répétitif, mou et peu inspiré, roots juste ce qu'il faut pour faire authentique et construit sur des recettes éculées qui ont fait leurs preuves, par des barbus/chevelus faussement négligés en chemise à carreau pour des barbus/chevelus faussement négligés en chemise à carreau qui lisent Pitchfork. Very Happy

C'est pas par goût de la punchline hein, je trouve simplement ce groupe sans intérêt (attention j'ai pas dit nul) comme beaucoup dans son genre aujourd'hui.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 15:29

Gengis a écrit:
Guismo a écrit:
Guil devrait te donner la clé sinon, je t'envoie ça en mp.

c'est fait
dans ces cas là n'hésitez pas à m'envoyer un MP un mail ou un messenger sur FB parce que je ne lis pas tous les threads et je peux facilement passer à côté alors que c'est important pour le coup Smile

Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 9:39

Allez hop, un album d'indie rock moyen pour bien commencer la journée !   Very Happy

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 The_divine_comedy_-_foreverland
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 10:05

Toriyazaki a écrit:
Allez hop, un album d'indie rock moyen pour bien commencer la journée !   Very Happy

ça manque d'âme et on sent clairement les influences. un copié-collé de chefs d'oeuvres méconnus.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 10:29

bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:

ça manque d'âme et on sent clairement les influences. un copié-collé de chefs d'oeuvres méconnus.

En même temps vous tapez dans le dernier joli disque-sans-plus d'un génie qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 2010 (j'exagère parce qu'il y a de très belles choses sur ce disque, dont je parlais là d’ailleurs : http://www.indierockmag.com/article28062.html mais si c'est censé me faire mentir clairement tu te dires une balle dans le pied avec cet exemple Tori Rolling Eyes )

Sinon Bang On... et Office Politics sont quant à eux vraiment moyens, en effet.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 11:06

Au programme ce we :

10 titres du top 50 2006 de Rabbit

+

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 41neIH1UisL
Pour continuer le cycle Albarn.

+

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 71TX8PC1+JL._SL1200_

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 R-6348152-1516717294-1697.jpeg
Parce que j'irai la voir en concert vendredi prochain.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 11:21

Gengis a écrit:
Au programme ce we :

Très electro/ambient cette partie, mais ce n'est pas pour me déplaire. Matt Elliott, mon titre préféré. En revanche, Honeycut, bizarre, @ Rabbit, ça m'étonne que tu aies aimé.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 11:28

Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Au programme ce we :

Très electro/ambient cette partie, mais ce n'est pas pour me déplaire. Matt Elliott, mon titre préféré. En revanche, Honeycut, bizarre, @ Rabbit, ça m'étonne que tu aies aimé.
Matt Elliott, que c'est beau, à réécouter tiens !
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 11:32

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:

En même temps vous tapez dans le dernier joli disque-sans-plus d'un génie qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 2010 (j'exagère parce qu'il y a de très belles choses sur ce disque, dont je parlais là d’ailleurs : http://www.indierockmag.com/article28062.html mais si c'est censé me faire mentir clairement tu te dires une balle dans le pied avec cet exemple Tori Rolling Eyes )

Sinon Bang On... et Office Politics sont quant à eux vraiment moyens, en effet.

Non, j'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas d'un grand album, bien qu'au dessus de la moyenne quand même...
Mais c'est mon côté ironique, moqueur et sarcastique qui ressort j'imagine. What a Face

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 14:08

Gengis a écrit:

Matt Elliott j'adore les albums de la transition entre son génialissime projet The Third Eye Foundation plus électronique/ambient et hanté, et sa dernière veine folklo balkanique un peu pépère à laquelle je n'adhère pas trop. En gros c'est fameux sous son nom de The Mess We Made (un de mes albums préférés de tout l'étang) à Howling Songs, avec un déclin déjà d'un disque à l'autre puis ça devient trop paresseux, tranquille/posé et classique songwriting boisé pour moi.

Gengis a écrit:

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 71TX8PC1+JL._SL1200_

Je ne peux que te conseiller ça, pour moi elle n'a jamais fait mieux (c'est un peu propret aujourd'hui je trouve mais ça reste sympa) :

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 A3241859245_16

https://lafeline.bandcamp.com/album/wolf-wheel

Coeur Bizarre est d'assez loin mon morceau préféré de la dame. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 14:09

Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Au programme ce we :

Side project resté sans suite du (très bon à l'époque) General Elektriks, ça groovait bien avec une vraie dimension cinématographique, l'album est un petit bijou.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:56

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Au programme ce we :

Side project resté sans suite du (très bon à l'époque) General Elektriks, ça groovait bien avec une vraie dimension cinématographique, l'album est un petit bijou.
Merci, si j'ai le temps je m'y lancerais.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:36

RabbitIYH a écrit:

Je ne peux que te conseiller ça, pour moi elle n'a jamais fait mieux (c'est un peu propret aujourd'hui je trouve mais ça reste sympa) :

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 A3241859245_16

https://lafeline.bandcamp.com/album/wolf-wheel

Coeur Bizarre est d'assez loin mon morceau préféré de la dame. I love you [/quote]
Son premier non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:02

Oui premier EP, on en parlait déjà y a 10 ans tiens : http://www.indierockmag.com/article14224.html
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:12

RabbitIYH a écrit:
Oui premier EP, on en parlait déjà y a 10 ans tiens : http://www.indierockmag.com/article14224.html
Je viens de lire et j'écoute dès mes réécoutes terminées. Merci. De ton côté as-tu pris le temps d'écouter Grive, élu EP du mois cheers , un de ses projets parallèles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:05

Oui j'avais finalement écouté ça, en plus je connais un peu son compère, qui n'est autre que Mondkopf, membre des excellents FOUDRE! et désormais Oiseaux-Tempête avec son collègue Frédéric Oberland, un ancien de notre toute première compil IRM qu'on suit depuis les débuts et qu'on a fait jouer avec Sulfure... le monde est petit. Wink J'avais bien aimé, un peu à l'Allemande façon Morr Music, un peu shoegaze un peu indie pop, il met bien en valeur sa voix mais j'aurais préféré qu'il se lâche un peu plus d'autant qu'il est capable de choses très contrastées, entre noise, techno tribale et synthés rétro-futuristes...
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:45

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTFMd0NIeuz4XfR9lYXTcfv9CMt4mh01Bprx5GvQYmtZs3j_mePArc5ZwzUS7hGKxzRkP8&usqp=CAU

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:13

Toriyazaki a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTFMd0NIeuz4XfR9lYXTcfv9CMt4mh01Bprx5GvQYmtZs3j_mePArc5ZwzUS7hGKxzRkP8&usqp=CAU

I love you
quelques magnifiques fulgurances de la part de ce groupe. d'autres choses moyennes.
bon film sinon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:17

Saigneur des porcheries a écrit:

quelques magnifiques fulgurances de la part de ce groupe. d'autres choses moyennes.
bon film sinon

Tout pareil. Et grosse sympathie pour Zack Braff (j'adorais Scrubs à l'époque).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant