| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+9Rorschach Anselmo shoplifter david vincent moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Mai 2021 - 21:17 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais pas les Pixies ?
y'a rien à faire, ça m'a toujours gonflé.
mais j'adore les sœurs Deal et les Breeders C'est courageux. Ils ont sorti 2/3 bonnes chansons. Ce n'est pas un groupe majeur non plus pour moi. Comme The Smiths d'ailleurs tu as inversé ! les soeurs Deal ont fait 2 ou 3 bonnes chansons. les pixies étaient le meilleur groupe du monde en 89, 90. juste avant c'étaient the smiths les plus grands Tu as trop lu les inrocks. ou toi pas assez ?
qui mieux que les smiths dans les années 80 ? qui mieux que les Pixies ? et ne me dis pas Cure surtout ! Queen. Bronski Beat. Prince. Ah-a. Police. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mai 2021 - 0:42 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais pas les Pixies ?
y'a rien à faire, ça m'a toujours gonflé.
mais j'adore les sœurs Deal et les Breeders C'est courageux. Ils ont sorti 2/3 bonnes chansons. Ce n'est pas un groupe majeur non plus pour moi. Comme The Smiths d'ailleurs tu as inversé ! les soeurs Deal ont fait 2 ou 3 bonnes chansons. les pixies étaient le meilleur groupe du monde en 89, 90. juste avant c'étaient the smiths les plus grands Tu as trop lu les inrocks. ou toi pas assez ?
qui mieux que les smiths dans les années 80 ? qui mieux que les Pixies ? et ne me dis pas Cure surtout ! Moi je dirais oui les Cure car les Pixies ça commençait à peine fin des années 80. Sinon Frank Black, après les Pixies, c'est pas trop mal ce qu'il a fait quand même. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mai 2021 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 14 Mai 2021 - 20:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Le disque n'arrête pas de sauter, pourtant il me semble qu'il était neuf. Je me demande si ça ne vient pas de ma platine. Je passe au CD, c'est inécoutable. alors questions : le poids est-il correctement réglé ? l'anti-skating ? le stylus, tu l'as depuis combien de temps ? disque voilé ? Bah je crois que c'est rien de tout ça : j'ai une toute petite platine merdique (une Kenwood) que j'avais achetée suite à la disparition de celle que j'avais perdue dans un déménagement qui, elle, tenait bien la route (une Sony). J'ai joué petit bras. Faudrait vraiment que j'investisse là dedans. J'ai testé le vinyle sur une autre platine en l'occurrence celle de mon père, il passe très bien. En conclusion, c'est ma platine qui n'est pas à la hauteur, faut donc que je la change. ou que tu récupères celle de ton père. il s'en sert ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 8:16 | |
| tu comptes mettre quel budget ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 8:51 | |
| daniel yeang en a parlé sur le bouc c'est vraiment pas mal iosonouncane "ira" un italien |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 10:31 | |
| - myrrhman a écrit:
- tu comptes mettre quel budget ?
J'ai vu une Sony à 300€ chez un vendeur palois, une bonne adresse qui assure un bon SAV. Mon père a une Marantz, je ne sais pas combien il l'avait payée à l'époque, dans les 300-400€. ça remonte à plus de 15 ans. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 11:20 | |
| Quel album quand même ! Je me souviens l'avoir vu en concert à la sortie de l'album à Nantes au festival des inrocks à l'Olympic. J'ai le souvenir d'un gars très grand et famélique. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 12:10 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai vu une Sony à 300€ chez un vendeur palois, une bonne adresse qui assure un bon SAV. Mon père a une Marantz, je ne sais pas combien il l'avait payée à l'époque, dans les 300-400€. ça remonte à plus de 15 ans. 300 balles ? à ce prix là, je te conseille de t'orienter vers des occasions de valeur sûre genre thorens (TD 145, 160, 166, etc ...), ça pèse une tonne, c'est increvable et réglé comme un coucou. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 15 Mai 2021 - 12:13 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
J'ai vu une Sony à 300€ chez un vendeur palois, une bonne adresse qui assure un bon SAV. Mon père a une Marantz, je ne sais pas combien il l'avait payée à l'époque, dans les 300-400€. ça remonte à plus de 15 ans. 300 balles ? à ce prix là, je te conseille de t'orienter vers des occasions de valeur sûre genre thorens (TD 145, 160, 166, etc ...), ça pèse une tonne, c'est increvable et réglé comme un coucou. Mouais, l'occaz pour une platine achetée, ça ne m'enchante pas. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 16 Mai 2021 - 19:38 | |
| Une dernière écoute pour être sûr... mais non, toujours pas ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 16 Mai 2021 - 23:05 | |
| - Gengis a écrit:
Quel album quand même ! Je me souviens l'avoir vu en concert à la sortie de l'album à Nantes au festival des inrocks à l'Olympic. J'ai le souvenir d'un gars très grand et famélique. Excellent disque, comme à peu près tous les Jay-Jay Johanson. Très maigre, oui, même si je l'ai jamais vu en vrai, j'ai bien peur qu'il soit anorexique depuis toutes ces années le Jay-Jay. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 18 Mai 2021 - 20:07 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 0:57 | |
| Rho y a encore de la vie ici ? Et le covid bordel, les gestes barrières ? Salut les vioques ! - Gengis a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Leur association avait été extrêmement efficace.
tu leur en veux ?
oui. ils ont cassé mon jouet.
toujours pas compris l'intérêt de leur intervention. Ils voulaient un manteau en peau de lapin ? ahahah Otto, bien vu.
Bro', j'avoue que je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé et depuis le bordel chez les 2rocks, j'ai décidé de ne plus intervenir dans ce genre de dispute. rien à gagner, tout à perdre. Grosso modo, un jour, alors qu'on ne les voyait plus depuis un moment, Dave et Esther sont revenus, tout méchants, et s'en sont pris aux lapins. Je fuis pas j'hiberne, plus efficace contre les cons. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 1:39 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Rho y a encore de la vie ici ? Et le covid bordel, les gestes barrières ?
Salut les vioques !
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
tu leur en veux ?
toujours pas compris l'intérêt de leur intervention. Ils voulaient un manteau en peau de lapin ? ahahah Otto, bien vu.
Bro', j'avoue que je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé et depuis le bordel chez les 2rocks, j'ai décidé de ne plus intervenir dans ce genre de dispute. rien à gagner, tout à perdre. Grosso modo, un jour, alors qu'on ne les voyait plus depuis un moment, Dave et Esther sont revenus, tout méchants, et s'en sont pris aux lapins. Je fuis pas j'hiberne, plus efficace contre les cons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 7:46 | |
| Lapin a retrouvé le chemin de la lumière ! et son mot de passe en plus |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 8:29 | |
| Deathspell Omega/S.V.E.S.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 8:35 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 9:14 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Rho y a encore de la vie ici ? Et le covid bordel, les gestes barrières ?
Salut les vioques !
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
tu leur en veux ?
Bro', j'avoue que je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé et depuis le bordel chez les 2rocks, j'ai décidé de ne plus intervenir dans ce genre de dispute. rien à gagner, tout à perdre. Grosso modo, un jour, alors qu'on ne les voyait plus depuis un moment, Dave et Esther sont revenus, tout méchants, et s'en sont pris aux lapins. Je fuis pas j'hiberne, plus efficace contre les cons. C'est le printemps. Welcome lapinou ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 10:50 | |
| Hey ! content de te revoir Lapin, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé