| Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" | |
|
+10EdouardEdb davcom Rorschach guil Azbinebrozer shoplifter Tony's Theme bro' Esther Gengis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 19:09 | |
| Yvette -Process Grizzly Bear - Shields, B-sides Daho - Chansons de l'innocence retrouvée Wooden Shjips - Back to land Nurse with wound - Chromanatron Neil Young - Live at the cellar door
Dernière édition par Gengis le Dim 8 Déc 2013 - 9:20, édité 7 fois | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 20:14 | |
| Je ne pige pas tout... On parle déjà décembre... Y'a déjà eu des notes pour novembre? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 20:29 | |
| - Testimonium a écrit:
- Je ne pige pas tout... On parle déjà décembre... Y'a déjà eu des notes pour novembre?
Gengis fait partie de ces hommes qui sont en avance sur leur temps. Sinon, oui, c'est un peu bizarre de parler de l'album de décembre alors que nous ne connaissons pas encore celui de novembre. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 20:44 | |
| Et sinon, des notes pour novembre ont déjà été données? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 20:56 | |
| - Testimonium a écrit:
- Et sinon, des notes pour novembre ont déjà été données?
je ne sais pas. mais tu peux donner les tiennes. tu peux même noter uniquement les albums que tu as écoutés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:31 | |
| je ne sais pas. mais tu peux donner les tiennes. tu peux même noter uniquement les albums que tu as écoutés. [/quote]sage principe
|
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:46 | |
| - canistrellu a écrit:
je ne sais pas. mais tu peux donner les tiennes. tu peux même noter uniquement les albums que tu as écoutés. sage principe[/quote]En effet, j'ai revu mes notes. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:47 | |
| Sinon, je propose d'ores et déjà l'ajout du Live At Cellar Door de Neil Young qui sort le 09 décembre et dont les extraits entendus sont très prometteurs. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:48 | |
| - bro' a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Je ne pige pas tout... On parle déjà décembre... Y'a déjà eu des notes pour novembre?
Gengis fait partie de ces hommes qui sont en avance sur leur temps.
Sinon, oui, c'est un peu bizarre de parler de l'album de décembre alors que nous ne connaissons pas encore celui de novembre. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à annoncer les albums de décembre avant d'avoir fini novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:50 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Testimonium a écrit:
Gengis fait partie de ces hommes qui sont en avance sur leur temps.
Sinon, oui, c'est un peu bizarre de parler de l'album de décembre alors que nous ne connaissons pas encore celui de novembre. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à annoncer les albums de décembre avant d'avoir fini novembre. cela déphase mon horloge biologique. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Mer 20 Nov 2013 - 21:50 | |
| - Testimonium a écrit:
- Sinon, je propose d'ores et déjà l'ajout du Live At Cellar Door de Neil Young qui sort le 09 décembre et dont les extraits entendus sont très prometteurs.
J'opine allègrement du chef. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 10:32 | |
| - Testimonium a écrit:
À la base, les albums qui se retrouvent dans l'album du mois doivent faire un peu le 'buzz' dans la rubrique 'Là tout de suite, j'écoute'. Comme novembre est clôturé, les albums qui ce démarques actuellement ce retrouvent dans décembre. Pourquoi si tôt ? Car il arrive qu'on oublie les albums qui ont fait parler d'eux et que nous sommes trop paresseux pour aller fouiller dans nos archives. Donc, dès qu'un albums fait l'objet de l'attention de plusieurs d'entre nous on le place direct ici. Maintenant certains albums ce retrouvent dans cette section seulement sur les recommandations d'un membre, c'est aussi accepté. Il suffit d'être très gentil avec Gengis | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 16:37 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Testimonium a écrit:
À la base, les albums qui se retrouvent dans l'album du mois doivent faire un peu le 'buzz' dans la rubrique 'Là tout de suite, j'écoute'. Comme novembre est clôturé, les albums qui ce démarques actuellement ce retrouvent dans décembre. Pourquoi si tôt ? Car il arrive qu'on oublie les albums qui ont fait parler d'eux et que nous sommes trop paresseux pour aller fouiller dans nos archives. Donc, dès qu'un albums fait l'objet de l'attention de plusieurs d'entre nous on le place direct ici. Maintenant certains albums ce retrouvent dans cette section seulement sur les recommandations d'un membre, c'est aussi accepté. Il suffit d'être très gentil avec Gengis Bon allez j'enlève tout, vous me faites une belle bande de casse-bonbons. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 16:39 | |
| Vous savez quoi ? On devrait voter pour savoir pour quels albums on va voter, tas de cons ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 17:19 | |
| Non, mais moi, c'est bon, j'ai compris le principe! | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 17:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Testimonium a écrit:
À la base, les albums qui se retrouvent dans l'album du mois doivent faire un peu le 'buzz' dans la rubrique 'Là tout de suite, j'écoute'. Comme novembre est clôturé, les albums qui ce démarques actuellement ce retrouvent dans décembre. Pourquoi si tôt ? Car il arrive qu'on oublie les albums qui ont fait parler d'eux et que nous sommes trop paresseux pour aller fouiller dans nos archives. Donc, dès qu'un albums fait l'objet de l'attention de plusieurs d'entre nous on le place direct ici. Maintenant certains albums ce retrouvent dans cette section seulement sur les recommandations d'un membre, c'est aussi accepté. Il suffit d'être très gentil avec Gengis Bon allez j'enlève tout, vous me faites une belle bande de casse-bonbons. Mais non, pourquoi t'as tout enlevé, je venais d'expliquer le principe avec des jolies phrases et tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 17:34 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Testimonium a écrit:
À la base, les albums qui se retrouvent dans l'album du mois doivent faire un peu le 'buzz' dans la rubrique 'Là tout de suite, j'écoute'. Comme novembre est clôturé, les albums qui ce démarques actuellement ce retrouvent dans décembre. Pourquoi si tôt ? Car il arrive qu'on oublie les albums qui ont fait parler d'eux et que nous sommes trop paresseux pour aller fouiller dans nos archives. Donc, dès qu'un albums fait l'objet de l'attention de plusieurs d'entre nous on le place direct ici. Maintenant certains albums ce retrouvent dans cette section seulement sur les recommandations d'un membre, c'est aussi accepté. Il suffit d'être très gentil avec Gengis Bon allez j'enlève tout, vous me faites une belle bande de casse-bonbons. Mais non, pourquoi t'as tout enlevé, je venais d'expliquer le principe avec des jolies phrases et tout.... certes mais tu n'as pas été assez gentil avec l'ami gengis. du coup, tout le monde est puni... |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Vous savez quoi ? On devrait voter pour savoir pour quels albums on va voter, tas de cons !
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu es vexé. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:29 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Gengis a écrit:
- Testimonium a écrit:
À la base, les albums qui se retrouvent dans l'album du mois doivent faire un peu le 'buzz' dans la rubrique 'Là tout de suite, j'écoute'. Comme novembre est clôturé, les albums qui ce démarques actuellement ce retrouvent dans décembre. Pourquoi si tôt ? Car il arrive qu'on oublie les albums qui ont fait parler d'eux et que nous sommes trop paresseux pour aller fouiller dans nos archives. Donc, dès qu'un albums fait l'objet de l'attention de plusieurs d'entre nous on le place direct ici. Maintenant certains albums ce retrouvent dans cette section seulement sur les recommandations d'un membre, c'est aussi accepté. Il suffit d'être très gentil avec Gengis Bon allez j'enlève tout, vous me faites une belle bande de casse-bonbons. Mais non, pourquoi t'as tout enlevé, je venais d'expliquer le principe avec des jolies phrases et tout.... certes mais tu n'as pas été assez gentil avec l'ami gengis. du coup, tout le monde est puni... Voilà, soyez gentil avec moi ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:29 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Vous savez quoi ? On devrait voter pour savoir pour quels albums on va voter, tas de cons !
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu es vexé. moi, je vote pour qu'il n'y ait pas de vote sur le vote | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:31 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu es vexé. Bah, ça m'a bien fait rire. Je vais tout remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:33 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu es vexé. moi, je vote pour qu'il n'y ait pas de vote sur le vote moi, je m'en branle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" Jeu 21 Nov 2013 - 18:52 | |
| - bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu es vexé. moi, je vote pour qu'il n'y ait pas de vote sur le vote moi, je m'en branle. faisons comme si nous étions étonnés. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" | |
| |
|
| |
| Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River" | |
|