| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Juin 2020 - 19:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Je rentre d'un we sur la Côte Basque, ça m'a fait un bien fou. C'était d'autant plus agréable qu'il n'y avait pas d'espagnols qui représentent à peu près 40% des gens présents sur les plages ou dans les villes basques. De ce fait, j'y retourne dans 15 jours.
Cool ! Je cherche un petit pied-à-terre la 1ère semaine d'août. Pas de destination précise, juste l'envie de changer de panorama. Si vous avez un bon plan... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Juin 2020 - 0:07 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je rentre d'un we sur la Côte Basque, ça m'a fait un bien fou. C'était d'autant plus agréable qu'il n'y avait pas d'espagnols qui représentent à peu près 40% des gens présents sur les plages ou dans les villes basques. De ce fait, j'y retourne dans 15 jours.
Cool ! Je cherche un petit pied-à-terre la 1ère semaine d'août. Pas de destination précise, juste l'envie de changer de panorama. Si vous avez un bon plan... Ah Bro', lorsque j'aurai les pleins pouvoirs sur cet appart tu y passeras quelques jours penard avec ta petite famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Juin 2020 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2020 - 9:50 | |
| non seulement les jours raccourcissent mais en il y a aussi les nuits qui s'allongent. c'est quand qu'on dort ? |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2020 - 9:57 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- non seulement les jours raccourcissent mais en il y a aussi les nuits qui s'allongent.
c'est quand qu'on dort ? toi tu manques de sommeil _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2020 - 12:48 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- non seulement les jours raccourcissent mais en il y a aussi les nuits qui s'allongent.
c'est quand qu'on dort ? toi tu manques de sommeil si peu ! en plus je bosse, je n'ai pas pris mes 11 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 28 Juin 2020 - 12:50 | |
- bro' a écrit:
c'est quand qu'on dort ? toi tu manques de sommeil si peu ! en plus je bosse, je n'ai pas pris mes 11 jours. bravo ! tu auras peut-être une médaille toi aussi ^^ et puis tu vas prendre 2 mois ! tu pourras profiter de ton matru. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 11:29 | |
| Ah que ça fait du bien de prendre son petit déjeuner dehors avec ce beau temps et de se dire que la seule chose vraiment contraignante à faire de la matinée est de préparer le barbec car c'est les vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 18:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Ah que ça fait du bien de prendre son petit déjeuner dehors avec ce beau temps et de se dire que la seule chose vraiment contraignante à faire de la matinée est de préparer le barbec car c'est les vacances !
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 19:16 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
- Ah que ça fait du bien de prendre son petit déjeuner dehors avec ce beau temps et de se dire que la seule chose vraiment contraignante à faire de la matinée est de préparer le barbec car c'est les vacances !
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté C'était pas pour te taquiner, c'était pour Bro' ! Merci quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 20:03 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté C'était pas pour te taquiner, c'était pour Bro' ! Merci quand même. votre corporation de privilégiés aurait bien tord de ne pas en profiter. j'espère qu'un jour le système changera mais j'en doute. il n'est pas né celui qui vous mettra au boulot ! c'est quand même curieux, dans une telle période, où de nombreuses boites rencontrent des difficultés terribles et ne passeront certainement pas l'hiver, de vous savoir le cul dans l'eau, un mojito à la main et le compte en banque bien plein. silence, on coule. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 21:07 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté C'était pas pour te taquiner, c'était pour Bro' ! Merci quand même. votre corporation de privilégiés aurait bien tord de ne pas en profiter. j'espère qu'un jour le système changera mais j'en doute. il n'est pas né celui qui vous mettra au boulot ! c'est quand même curieux, dans une telle période, où de nombreuses boites rencontrent des difficultés terribles et ne passeront certainement pas l'hiver, de vous savoir le cul dans l'eau, un mojito à la main et le compte en banque bien plein. silence, on coule. Je ne suis pas encore à la plage Bro'. Dimanche, si tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 5 Juil 2020 - 22:47 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté C'était pas pour te taquiner, c'était pour Bro' ! Merci quand même. votre corporation de privilégiés aurait bien tord de ne pas en profiter. j'espère qu'un jour le système changera mais j'en doute. il n'est pas né celui qui vous mettra au boulot ! c'est quand même curieux, dans une telle période, où de nombreuses boites rencontrent des difficultés terribles et ne passeront certainement pas l'hiver, de vous savoir le cul dans l'eau, un mojito à la main et le compte en banque bien plein. silence, on coule. Je ne suis pas encore à la plage Bro'. Dimanche, si tout va bien. Je te le souhaite. N'oublie pas ta crème solaire et tes lunettes de soleil. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Juil 2020 - 22:30 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Grrr... Profite bien, mais les vacances, c'est pas pour tout de suite de mon côté C'était pas pour te taquiner, c'était pour Bro' ! Merci quand même. Je sais bien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Juil 2020 - 21:56 | |
| si vous avez des conseils pour faire dormir un mouflet l'après midi, on est preneurs vous n'allez pas m'obliger à m'inscrire sur un forum de jeunes vieux parents ? si ? |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Juil 2020 - 23:45 | |
- si vous avez des conseils pour faire dormir un mouflet l'après midi, on est preneurs
vous n'allez pas m'obliger à m'inscrire sur un forum de jeunes vieux parents ? si ? La poussette, la bagnole, un album de Leonard Cohen...Réveille-le la nuit pour qu'il soit crevé en début d'après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Juil 2020 - 15:46 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- si vous avez des conseils pour faire dormir un mouflet l'après midi, on est preneurs
vous n'allez pas m'obliger à m'inscrire sur un forum de jeunes vieux parents ? si ? La poussette, la bagnole, un album de Leonard Cohen...Réveille-le la nuit pour qu'il soit crevé en début d'après-midi. poussette non ça marche pas la bagnole oui plutôt que Cohen, pour l'endormir je pensais lui passer du Biolay ou du Daho le réveiller la nuit ? t'es pas fou non ! déjà qu'il dort à peine |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Juil 2020 - 16:49 | |
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
vous n'allez pas m'obliger à m'inscrire sur un forum de jeunes vieux parents ? si ? La poussette, la bagnole, un album de Leonard Cohen...Réveille-le la nuit pour qu'il soit crevé en début d'après-midi. poussette non ça marche pas la bagnole oui plutôt que Cohen, pour l'endormir je pensais lui passer du Biolay ou du Daho
le réveiller la nuit ? t'es pas fou non ! déjà qu'il dort à peine Moi j'ai connu ça avec les deux. Le premier a fait ses nuits à deux ans. Le dernier jusqu'à ses cinq ans tapés se réveillait encore fréquemment vers les 1h-2h du matin et tentait en mode ninja de venir dormir dans notre lit, il ne siestait bien qu'en poussette, voiture et métro, (et même une fois il s'est endormi debout en trottinette que je tractais!) Courage. On en bave mais on oublie une fois tout ça réglé. Je déteste mes amis et collègues qui se vantent de leurs gosses qui ont fait leurs nuits "tout de suite ". Et j'ai aussi remarqué que, souvent, ceux qui dorment le mieux sont ceux qui boivent précocement au biberon du bon lait industriel. C'est triste... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Juil 2020 - 17:03 | |
vous n'allez pas m'obliger à m'inscrire sur un forum de jeunes vieux parents ? si ? La poussette, la bagnole, un album de Leonard Cohen...Réveille-le la nuit pour qu'il soit crevé en début d'après-midi. poussette non ça marche pas la bagnole oui plutôt que Cohen, pour l'endormir je pensais lui passer du Biolay ou du Daho
le réveiller la nuit ? t'es pas fou non ! déjà qu'il dort à peine Moi j'ai connu ça avec les deux. Le premier a fait ses nuits à deux ans. Le dernier jusqu'à ses cinq ans tapés se réveillait encore fréquemment vers les 1h-2h du matin et tentait en mode ninja de venir dormir dans notre lit, il ne siestait bien qu'en poussette, voiture et métro, (et même une fois il s'est endormi debout en trottinette que je tractais!) Courage. On en bave mais on oublie une fois tout ça réglé. Je déteste mes amis et collègues qui se vantent de leurs gosses qui ont fait leurs nuits "tout de suite ". Et j'ai aussi remarqué que, souvent, ceux qui dorment le mieux sont ceux qui boivent précocement au biberon du bon lait industriel. C'est triste... Dans ce domaine, on a tous des expériences diverses et pas de recette miracle (désolé Saigneur). Pour la sieste, rien à faire, c'était maxi 1h, pour mes 2 garçons, et le premier se réveillait toujours en pleurant, ça durait entre 15 et 30 mn .... Pour la nuit en revanche on a eu du bol. Il se sont toujours rendormis immédiatement après le biberon de la nuit et en 3 mois, c’était plié pour la nuit complète Peut être les effets du lait industriel comme le dit Otto _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Juil 2020 - 21:24 | |
le réveiller la nuit ? t'es pas fou non ! déjà qu'il dort à peine Moi j'ai connu ça avec les deux. Le premier a fait ses nuits à deux ans. Le dernier jusqu'à ses cinq ans tapés se réveillait encore fréquemment vers les 1h-2h du matin et tentait en mode ninja de venir dormir dans notre lit, il ne siestait bien qu'en poussette, voiture et métro, (et même une fois il s'est endormi debout en trottinette que je tractais!) Courage. On en bave mais on oublie une fois tout ça réglé. Je déteste mes amis et collègues qui se vantent de leurs gosses qui ont fait leurs nuits "tout de suite ". Et j'ai aussi remarqué que, souvent, ceux qui dorment le mieux sont ceux qui boivent précocement au biberon du bon lait industriel. C'est triste... La mienne a fait ses nuits "tout de suite", enfin à 2 mois et on lui a mis dans le gosier du bon lait industriel. Trop peur de la blesser avec les attributs de madame :-) Bon, moi j'ai fait mes nuits à 5 ans et j'ai été nourri au sein maternel, ça ne m'empêche d'être un demeuré. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Juil 2020 - 22:12 | |
| - bro' a écrit:
Bon, moi j'ai fait mes nuits à 5 ans et j'ai été nourri au sein maternel, ça ne m'empêche d'être un demeuré. Ouais, c'est la double peine pour tes parents. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 14 Aoû 2020 - 23:54 | |
| Je viens de découvrir qu'il y a un cadavre de sanglier dans le fossé juste devant la maison. ça sent vraiment mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 15 Aoû 2020 - 9:41 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Aoû 2020 - 7:24 | |
le réveiller la nuit ? t'es pas fou non ! déjà qu'il dort à peine lexomil, théralène, xanax, berceau près du mur, gros pétard de beuh, gnôle dans le biberon, y a plein de solutions hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 16 Aoû 2020 - 11:07 | |
- Gengis a écrit:
- Je viens de découvrir qu'il y a un cadavre de sanglier dans le fossé juste devant la maison.
ça sent vraiment mauvais. c'est le cadavre du Barça ! et de Pep la Pipe. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|