| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11guil beachboy bro' Otto Bahnkaltenschnitzel Coda myrrhman shoplifter Toriyazaki Anarko moonriver Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 26 Avr 2021 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 26 Avr 2021 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Anselmo
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2020 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 9:41 | |
| The Weather Station - Ignorace. Pour le moment, ça tourne beaucoup chez moi. Ca devrait plaire à tous ceux qui aiment la folk (qui tire vers la pop) de qualité. Pas sûr d'avoir très envie de jeter une oreille sur le mustang quand je vois vos retours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 9:59 | |
| - Anselmo a écrit:
The Weather Station - Ignorace. Pour le moment, ça tourne beaucoup chez moi. Ca devrait plaire à tous ceux qui aiment la folk (qui tire vers la pop) de qualité.
Pas sûr d'avoir très envie de jeter une oreille sur le mustang quand je vois vos retours Mustang, il faut essayer si tu as envie de rigoler un bon coup. dès les premiers mots du chanteur je me suis demandé s'il se foutait de son auditeur ou pas. je n'ai toujours pas tranché mais dans les deux cas, ça n'est pas bon ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 12:04 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 12:16 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 17:33 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Anselmo a écrit:
The Weather Station - Ignorace. Pour le moment, ça tourne beaucoup chez moi. Ca devrait plaire à tous ceux qui aiment la folk (qui tire vers la pop) de qualité.
Pas sûr d'avoir très envie de jeter une oreille sur le mustang quand je vois vos retours En tant que membre des 3rocks, c'est un devoir pour toi d'écouter Mustang car il est dans la sélection des albums du mois ! Sinon, Weather Station, à écouter, merci. D'ailleurs, j'en profite pour signaler que ce n'est pas moi qui ait proposé cette immondice. Certes, je vois qui c'est, ce n'est pas toi, mais tu lui as dit que tu étais convaincu par la qualité de ses goûts. Franchise, honnêteté, tact, délicatesse et tolérance : tout moi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 18:26 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Anselmo a écrit:
Pas sûr d'avoir très envie de jeter une oreille sur le mustang quand je vois vos retours En tant que membre des 3rocks, c'est un devoir pour toi d'écouter Mustang car il est dans la sélection des albums du mois ! Sinon, Weather Station, à écouter, merci. D'ailleurs, j'en profite pour signaler que ce n'est pas moi qui ait proposé cette immondice. Certes, je vois qui c'est, ce n'est pas toi, mais tu lui as dit que tu étais convaincu par la qualité de ses goûts. Franchise, honnêteté, tact, délicatesse et tolérance : tout moi. Ouais tout toi. Tiens je viens de me rendre compte que le 3ème titre de l'album de Mustang s'intitule "Perdu mon temps" : on aurait dû se méfier, y avait des indices dissimulés dans le tracklisting. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Avr 2021 - 18:43 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Anselmo a écrit:
Pas sûr d'avoir très envie de jeter une oreille sur le mustang quand je vois vos retours En tant que membre des 3rocks, c'est un devoir pour toi d'écouter Mustang car il est dans la sélection des albums du mois ! Sinon, Weather Station, à écouter, merci. D'ailleurs, j'en profite pour signaler que ce n'est pas moi qui ait proposé cette immondice. Certes, je vois qui c'est, ce n'est pas toi, mais tu lui as dit que tu étais convaincu par la qualité de ses goûts. Franchise, honnêteté, tact, délicatesse et tolérance : tout moi. Ouais tout toi. Tiens je viens de me rendre compte que le 3ème titre de l'album de Mustang s'intitule "Perdu mon temps" : on aurait dû se méfier, y avait des indices dissimulés dans le tracklisting. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Avr 2021 - 15:18 | |
| Je pense que c'est la première fois que je vous vois descendre un album de la sorte ! Par contre, maintenant que je crois savoir qui l'a choisi, je vais être obligé d'y jeter une oreille attentive... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Avr 2021 - 15:46 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Je pense que c'est la première fois que je vous vois descendre un album de la sorte !
Par contre, maintenant que je crois savoir qui l'a choisi, je vais être obligé d'y jeter une oreille attentive... J'espère qu'on ne l'a pas vexé. Ca fait un p'tit moment qu'il n' pas posté. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Avr 2021 - 20:06 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Je pense que c'est la première fois que je vous vois descendre un album de la sorte !
Par contre, maintenant que je crois savoir qui l'a choisi, je vais être obligé d'y jeter une oreille attentive... J'espère qu'on ne l'a pas vexé. Ca fait un p'tit moment qu'il n' pas posté. ah merde, c'est qui ?
Rivière de la lune _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Avr 2021 - 22:39 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Par contre, maintenant que je crois savoir qui l'a choisi, je vais être obligé d'y jeter une oreille attentive... J'espère qu'on ne l'a pas vexé. Ca fait un p'tit moment qu'il n' pas posté. ah merde, c'est qui ?
Rivière de la lune pas du genre à se vexer pour ça !
Bah je pense qu'il l'avait proposé sans l'avoir écouté. Bro' note bien sans écouter. Mais quelle honte de porter de telles accusations !!! J'espère que tu t'en voudras pour l'éternité, horrible personnage. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Avr 2021 - 22:55 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 30 Avr 2021 - 8:49 | |
| Yo ! Effectivement, je ne pensais pas que Mustang provoquerai une telle volée de bois vert ici J'avais lu de bonne critiques un peu partout, j'ai jeté une oreille au même moment que Myrhman d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé. De mon coté, je ne sais toujours pas quoi en penser : la voix est un peu maniérée, les textes sont inhabituels. Je ne suis pas sûr d'aimer mais je ne le rejette pas en bloc non plus. Le seul qualificatif qui me vient c'est "intriguant". Hâte de voir ce qu'en pensera Tori. En tout cas ça valait la peine de le proposer, je me suis bien marré en lisant vos commentaires _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 30 Avr 2021 - 17:19 | |
| je dis oui. un bon disque de punk rock made in Australia. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 30 Avr 2021 - 18:00 | |
| - moonriver a écrit:
- Yo !
Effectivement, je ne pensais pas que Mustang provoquerai une telle volée de bois vert ici J'avais lu de bonne critiques un peu partout, j'ai jeté une oreille au même moment que Myrhman d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé. De mon coté, je ne sais toujours pas quoi en penser : la voix est un peu maniérée, les textes sont inhabituels. Je ne suis pas sûr d'aimer mais je ne le rejette pas en bloc non plus. Le seul qualificatif qui me vient c'est "intriguant". Hâte de voir ce qu'en pensera Tori. En tout cas ça valait la peine de le proposer, je me suis bien marré en lisant vos commentaires moi je ne me suis pas marré en l'écoutant mais j'ai eu le bon sens d'écourter rapidement. j'y suis retourné. même impression ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 1 Mai 2021 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Mai 2021 - 7:54 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|