| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11guil beachboy bro' Otto Bahnkaltenschnitzel Coda myrrhman shoplifter Toriyazaki Anarko moonriver Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Déc 2020 - 10:28 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
pour un dimanche solitaire et pluvieux et après quelques deathspell omega Ce disque me laisse un peu perplexe : est-il beau ? chiant ? Les 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Déc 2020 - 11:24 | |
| - moonriver a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
pour un dimanche solitaire et pluvieux et après quelques deathspell omega Ce disque me laisse un peu perplexe : est-il beau ? chiant ? Les 2? beau et chiant oui je ne le mets jamais en entier je coupe au milieu avec un bon disque de metal et c'est bon |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2020 - 16:54 | |
| Très bien ça ! Du rock mancunien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2020 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2020 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2020 - 21:55 | |
| Captivants, un voyage musical hors norme, proche et intime. Écoute en FLAC avec un casque AKG240 sur les oreilles. De quoi bien finir le week-end. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Déc 2020 - 8:25 | |
| tuerie ce disque. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Déc 2020 - 11:38 | |
| - myrrhman a écrit:
tuerie ce disque. C'est vrai que c'est bien, dis donc. Ca aussi c'est chouette. En plus, il a le même prénom que toi. Lee Paradise - The Fink _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Déc 2020 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Déc 2020 - 15:08 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Déc 2020 - 18:01 | |
| - Coda a écrit:
- elnorton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
j'aime bien la pochette je débute l'écoute ça n'a pas l'air d'être trop mon genre mais ça sonne bien pour le moment Sans doute pas trop ton genre, en effet Pour la pochette, merci, je m'en suis chargé seul, et ça se voit un peu même si ça n'est pas mon genre de prédilection, j'ai trouvé ça pas mal et intéressant. bravo pour la pochette, je ne plaisantais pas, j'aime l'idée du petit ours avec le sparadrap Merci, ça me fait plaisir j'approuve : pochette et musique ! bravo El nord thon je vais poursuivre avec boards of canada pour rester dans l'ambiance La transition est logique. Je me suis réécouté The Campfire Headphase hier ! One shot et j'adore Même pas vu le temps passé Super ça ! pas trop mon univers mais j'ai apprécié l'écoute. Quelques réminiscences de Radiohead dans certains effets percussifs. Belle pochette ! Mes titres préférés : Juny et So few people outside (quel sens de l'à propos ) Bref, du beau boulot _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Anselmo
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2020 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2020 - 10:23 | |
| Comme à chaque fin d'année, vient le moment de rattraper les sorties que j'aurais manqué, les albums à côté desquels je serais passé. Et c'est vrai qu'il aurait été dommage de passer à côté de ce fort bel album de Waxahatchee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2020 - 18:07 | |
| - Anselmo a écrit:
Comme à chaque fin d'année, vient le moment de rattraper les sorties que j'aurais manqué, les albums à côté desquels je serais passé. Et c'est vrai qu'il aurait été dommage de passer à côté de ce fort bel album de Waxahatchee. tout à fait d'accord ! excellent album |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2020 - 18:18 | |
| PAYSAGE D'HIVER : I'm Wald. grand et très long (plus de 2 heures) disque de black métal. Seb ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2020 - 18:45 | |
| - myrrhman a écrit:
PAYSAGE D'HIVER : I'm Wald. grand et très long (plus de 2 heures) disque de black métal. Seb ... oh tu me l'offres ? c'est introuvable c'est sympa, merci ma myrr. tu connais mon adresse |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2020 - 22:56 | |
| Pointe Du Lac : LP2 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Déc 2020 - 11:52 | |
| passez votre chemin, c'est infecte ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Déc 2020 - 20:49 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
passez votre chemin, c'est infecte ! Et c'est ? infecte ! SAULT - untitled (Rise) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2020 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2020 - 9:46 | |
| - myrrhman a écrit:
j'ai vu qu'ils avaient sorti ça qu'est ce que ça vaut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2020 - 9:53 | |
| Lord Buffalo conseillé par daniel du bouc ça m'a l'air très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2020 - 11:48 | |
| - moonriver a écrit:
- Coda a écrit:
- elnorton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- elnorton a écrit:
- elnorton a écrit:
j'aime bien la pochette je débute l'écoute ça n'a pas l'air d'être trop mon genre mais ça sonne bien pour le moment Sans doute pas trop ton genre, en effet Pour la pochette, merci, je m'en suis chargé seul, et ça se voit un peu même si ça n'est pas mon genre de prédilection, j'ai trouvé ça pas mal et intéressant. bravo pour la pochette, je ne plaisantais pas, j'aime l'idée du petit ours avec le sparadrap Merci, ça me fait plaisir j'approuve : pochette et musique ! bravo El nord thon je vais poursuivre avec boards of canada pour rester dans l'ambiance La transition est logique. Je me suis réécouté The Campfire Headphase hier ! One shot et j'adore Même pas vu le temps passé Super ça ! pas trop mon univers mais j'ai apprécié l'écoute. Quelques réminiscences de Radiohead dans certains effets percussifs. Belle pochette ! Mes titres préférés : Juny et So few people outside (quel sens de l'à propos ) Bref, du beau boulot Oh, merci ! Pour Radiohead, t'es pas le premier à me le dire, mais c'est involontaire. J'ai sans doute trop écouté Radiohead, ça respire par tous les pores de ma peau. J'ai bien aimé le Waxaatchee aussi. Dans le même genre, cette année, j'ai bien aimé Soccer Mommy. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2020 - 13:32 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- myrrhman a écrit:
j'ai vu qu'ils avaient sorti ça qu'est ce que ça vaut ? si tu aimes Bouaziz et Cloup, c'est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|