Effectivement, j'ai tenu jusqu'au chant. Sinon, ça ressemble ps du tout à une pochette de métal.
essaie le 5ème morceau, tu vas voir, c'est bluffant.
C’est pas simple d’écouter un album de métal : faut se concentrer sur la musique jusqu’aux premières paroles puis passer au titre suivant, sauter des titres pour aller au 5ème,...
Effectivement, j'ai tenu jusqu'au chant. Sinon, ça ressemble ps du tout à une pochette de métal.
essaie le 5ème morceau, tu vas voir, c'est bluffant.
C’est pas simple d’écouter un album de métal : faut se concentrer sur la musique jusqu’aux premières paroles puis passer au titre suivant, sauter des titres pour aller au 5ème,...
Un album de métal, ça se mérite... ça ne se donne pas au premier venu !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Mai 2021 - 10:48
Complètement passé à côté à sa sortie, Hotspot est pourtant un bon cru.
merci Tori de l'avoir mis en avant
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Mai 2021 - 14:17
moonriver a écrit:
merci Tori de l'avoir mis en avant
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Mai 2021 - 20:59
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Mai 2021 - 13:38
le nouveau Laura Cahen
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Mai 2021 - 13:42
guil a écrit:
le nouveau Laura Cahen
et c'est bien ?
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Mai 2021 - 13:54
c'est ma femme qui m'avait fait découvrir son premier album (Nord) et franchement j'aime bien. Ici elle se livre plus que dans son premier album tout en ayant épuré sa musique.
Après le Feu Chatterton et le Joseph d'Anvers c'est une très belle année française pour moi
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Mai 2021 - 13:56
guil a écrit:
c'est ma femme qui m'avait fait découvrir son premier album (Nord) et franchement j'aime bien. Ici elle se livre plus que dans son premier album tout en ayant épuré sa musique.
Après le Feu Chatterton et le Joseph d'Anvers c'est une très belle année française pour moi
OK, je vais m'y pencher
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 13 Mai 2021 - 7:59
Coco Reilly Il me manque un petit je ne sais quoi pour être totalement emballé mais je pense que cet album peut plaire à certains ici-bas...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 13 Mai 2021 - 9:01
Toriyazaki a écrit:
moonriver a écrit:
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 13 Mai 2021 - 9:04
Toriyazaki a écrit:
Coco Reilly Il me manque un petit je ne sais quoi pour être totalement emballé mais je pense que cet album peut plaire à certains ici-bas...
Comme par exemple un réveil tous les matins avec une caresse sur la joue de la part cette charmante personne te demandant "Tori, mon chou, est-ce que tu as aimé écouter mon disque cette nuit ? ?"