Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Mar 2021 - 8:51
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Voyons ce que ça vaut. La pochette est très belle, c'est déjà ça. Le contenu, 2 titres pour l'instant, mouais.
Alors ... j'aurai dû te prévenir, la chant est assez particulier. Moi, ça m'emporte complètement mais tu peux détester.
Je connais ce chant, j'ai bien aimé leurs deux premiers albums au CYHSY, mais là, j'ai du mal. Au bout du compte, je ne retiendrai de cet album que le titre "CYHSY, 2005" qui est excellent en revanche.
Pour ma part, on n'est pas loin du CO !
Je trouve justement qu'il (je crois qu'il est tout seul maintenant) est revenu vers un son plus épuré, plus proche de ses 2 premiers albums que tu cites ! Avec un côté plus mélancolique qui m'emporte carrément...
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Mar 2021 - 9:24
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Voyons ce que ça vaut. La pochette est très belle, c'est déjà ça. Le contenu, 2 titres pour l'instant, mouais.
Alors ... j'aurai dû te prévenir, la chant est assez particulier. Moi, ça m'emporte complètement mais tu peux détester.
Je connais ce chant, j'ai bien aimé leurs deux premiers albums au CYHSY, mais là, j'ai du mal. Au bout du compte, je ne retiendrai de cet album que le titre "CYHSY, 2005" qui est excellent en revanche.
Je trouve justement qu'il (je crois qu'il est tout seul maintenant) est revenu vers un son plus épuré, plus proche de ses 2 premiers albums que tu cites ! Avec un côté plus mélancolique qui m'emporte carrément...
Vraiment du mal avec sa voix. Dommage. Mais c'est rédhibitoire.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Mar 2021 - 10:15
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Vraiment du mal avec sa voix. Dommage. Mais c'est rédhibitoire.
Tout à fait compréhensible. Moi, je suis super touché par ce disque, qui me serre la gorge à chaque écoute.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Mar 2021 - 19:26
Gengis a écrit:
En écoute également.
Bon allez, disons le clairement : au bout de trois écoutes, il m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Mar 2021 - 21:55