Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Mar 2021 - 11:48
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
bro' a écrit:
1H10. parcours sans faute jusqu'à présent. j'ai peur que celui-ci marque une rupture avec votre bro' d'amour.
Vraiment hâte de me le mettre sous la dent celui-là !
Moi qui suis allergique à la voix du chanteur, je trouve le single Monde Nouveau plus que fréquentable.
j'avais adoré leur début, nettement moins le second album. Et là je sur-kiffe ce disque.
_________________ ça suffa comme ci
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mar 2021 - 10:21
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mar 2021 - 17:25
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
bro' a écrit:
1H10. parcours sans faute jusqu'à présent. j'ai peur que celui-ci marque une rupture avec votre bro' d'amour.
Moi qui suis allergique à la voix du chanteur, je trouve le single Monde Nouveau plus que fréquentable.
j'avais adoré leur début, nettement moins le second album. Et là je sur-kiffe ce disque.
Première écoute et je m’attends à l’adorer en effet (j’ai été surpris par le chant, il a clairement poussé ses limites Arthur...et c’est tant mieux!). Par contre, dommage que tu sois passé à côté du 2e. Autant je suis fan du premier, autant le 2e est au encore un poil au-dessus pour moi mais il est vrai qu’il prend plus son temps à décanter.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mar 2021 - 21:05
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
bro' a écrit:
Il est long en bouche, comme tu aimes
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mar 2021 - 18:43
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mar 2021 - 22:19
Guismo a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
bro' a écrit:
Première écoute et je m’attends à l’adorer en effet (j’ai été surpris par le chant, il a clairement poussé ses limites Arthur...et c’est tant mieux!). Par contre, dommage que tu sois passé à côté du 2e. Autant je suis fan du premier, autant le 2e est au encore un poil au-dessus pour moi mais il est vrai qu’il prend plus son temps à décanter.
je vais lui redonner sa chance
_________________ ça suffa comme ci
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Mar 2021 - 13:29
guil a écrit:
Guismo a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
bro' a écrit:
je vais lui redonner sa chance
tu fais bien : Grace et L'Ivresse sont des putains de bonnes chansons.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 20 Mar 2021 - 18:54
CO d'après Rock & Folk ! (à mettre dans la prochaine sélection?! )
Je l'écoutais hier justement. Album très solide, comme les précédents d'ailleurs. Neil Young n'est pas mort, mais il a déjà trouvé son digne héritier. (Et j'approuve quant à l'éventuelle intégration dans une prochaine sélection )
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mar 2021 - 19:08
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mar 2021 - 19:56
Lorsque Séb, aka le saigneur m'a convaincu d'être présent sur FB il a avancé comme arguments : "Ouais viens, y a des nouveautés, plein d'idées, ça va + vite,...". Ce n'est pas tout le temps le cas mais parfois c'est exact qu'il y a de bonnes idées. Pour ceux qui aiment les trucs de Sarah Records et en plus la pochette est super belle.