| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11guil beachboy bro' Otto Bahnkaltenschnitzel Coda myrrhman shoplifter Toriyazaki Anarko moonriver Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 17:59 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
quand on ne trouve pas, il faut se rabattre sur les valeurs sûres ! Notwist donc ce matin. Excellent album (voire plus je crois) Pochette magnifique en tt cas Est ce que le ramage... ??? autre question | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 18:02 | |
- moonriver a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
Je suis un peu déçu par ce disque dont j'attendais beaucoup. A réécouter cependant. je l'écoute pour la deuxième fois de suite. je n'attendais pas forcément grand chose du coup la surprise est excellente. La confirmation viendra sur le 2eme album... Pour le moment, il crée la surprise. Reste à savoir s'il est vraiment ce qu il chante ou s'il se donne un "genre". Pour ma part, je crois qu il y a un gars à suivre pour les années à venir. Dans le genre qu'il a choisi, la seule difficulté est de se réinventer à chaque disque. Wait & see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 18:32 | |
| - Rorschach a écrit:
- moonriver a écrit:
Je suis un peu déçu par ce disque dont j'attendais beaucoup. A réécouter cependant. je l'écoute pour la deuxième fois de suite. je n'attendais pas forcément grand chose du coup la surprise est excellente. La confirmation viendra sur le 2eme album...
Pour le moment, il crée la surprise. Reste à savoir s'il est vraiment ce qu il chante ou s'il se donne un "genre". Pour ma part, je crois qu il y a un gars à suivre pour les années à venir.
Dans le genre qu'il a choisi, la seule difficulté est de se réinventer à chaque disque. Wait & see je n'ai pas du tout l'impression qu'il se donne un genre non plus quitte à faire ça, autant choisir un genre qui cartonne parce que là, il ne va pas vendre des masses je crois |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 18:49 | |
| tu nous diras si tu le prends |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 18:52 | |
- tu nous diras si tu le prends
Yep, j'ai 2 vinyles dans le panier Amazon à valider Théo Charaf et...le dernier album de Raphaël (j'ai honte mais j'assume) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 19:05 | |
| - Rorschach a écrit:
Yep, j'ai 2 vinyles dans le panier Amazon à valider Théo Charaf et...le dernier album de Raphaël (j'ai honte mais j'assume) Pas de quoi avoir honte d'écouter Raphaël. Son dernier disque semble même très aventureux non ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 19:13 | |
| - moonriver a écrit:
- Rorschach a écrit:
Yep, j'ai 2 vinyles dans le panier Amazon à valider Théo Charaf et...le dernier album de Raphaël (j'ai honte mais j'assume) Pas de quoi avoir honte d'écouter Raphaël. Son dernier disque semble même très aventureux non ? Il semble de plus en plus illuminé mais y a qq chose d'attachant et d'authentique dans ce qu'il fait. Il fait ce qu'il aime quitte à déplaire (aux fans, maisons de disques etc...) son retour à un anonymat musical plus marqué me plait. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 19:24 | |
| - moonriver a écrit:
- Rorschach a écrit:
Yep, j'ai 2 vinyles dans le panier Amazon à valider Théo Charaf et...le dernier album de Raphaël (j'ai honte mais j'assume) Pas de quoi avoir honte d'écouter Raphaël. Son dernier disque semble même très aventureux non ? C'est pas grave d'écouter Raphaël ! à condition de ne pas écouter que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 19:26 | |
| vous vous êtes foutus de ma gueule pendant 15 ans parce que j'écoutais les têtes raides et là, Roro nous sort un dossier énorme et ... rien... je quitte le forum !!! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 19:29 | |
- vous vous êtes foutus de ma gueule pendant 15 ans parce que j'écoutais les têtes raides et là, Roro nous sort un dossier énorme et ... rien...
je quitte le forum !!! ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu, on va pas non plus lui tomber dessus. S'il revient demain et qu'il nous reparle de Raphaël, là on va mettre le holà. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 7 Mar 2021 - 21:10 | |
| Raphael, pourquoi pas. Les têtes raides : Noôooooooon Mais à ta décharge Saigneur, c'est sûrement un groupe qui a bercé ta jeunesse. Moi, je ne boude pas mon plaisir en entendant un titre d'Indochine, tout en étant conscient de tous les défauts de ce groupe, et ils sont nombreux ! Mais à chaque fois, j'ai 14 ans _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 9:28 | |
| - moonriver a écrit:
- Raphael, pourquoi pas.
Les têtes raides : Noôooooooon
Mais à ta décharge Saigneur, c'est sûrement un groupe qui a bercé ta jeunesse.
Moi, je ne boude pas mon plaisir en entendant un titre d'Indochine, tout en étant conscient de tous les défauts de ce groupe, et ils sont nombreux ! Mais à chaque fois, j'ai 14 ans J'imagine que ça ne surprendra personne mais pour ma part j'écoute, et apprécie donc, Les Têtes Raides (énormément), Raphael (beaucoup) et Indochine (simplement, bien qu'ils sortent plus ou moins le même album depuis 40 ans ) ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 9:33 | |
- vous vous êtes foutus de ma gueule pendant 15 ans parce que j'écoutais les têtes raides et là, Roro nous sort un dossier énorme et ... rien...
je quitte le forum !!! L'enchainement "je déteste Daft Punk, ce groupe mineur" et "je viens d'acheter le dernier Raphael" est assez savoureux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 9:34 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- Raphael, pourquoi pas.
Moi, je ne boude pas mon plaisir en entendant un titre d'Indochine, tout en étant conscient de tous les défauts de ce groupe, et ils sont nombreux ! Mais à chaque fois, j'ai 14 ans J'imagine que ça ne surprendra personne mais pour ma part j'écoute, et apprécie donc, Les Têtes Raides (énormément), Raphael (beaucoup) et Indochine (simplement, bien qu'ils sortent plus ou moins le même album depuis 40 ans ) ! et supporter de l'OM. ça fait beaucoup pour un seul homme _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 10:12 | |
| - bro' a écrit:
je quitte le forum !!! L'enchainement "je déteste Daft Punk, ce groupe mineur" et "je viens d'acheter le dernier Raphael" est assez savoureux. C'est ce qui fait toute la beauté de ce forum _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 10:15 | |
| Posé. Bien agréable. Bel album. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 10:38 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- Raphael, pourquoi pas.
Moi, je ne boude pas mon plaisir en entendant un titre d'Indochine, tout en étant conscient de tous les défauts de ce groupe, et ils sont nombreux ! Mais à chaque fois, j'ai 14 ans J'imagine que ça ne surprendra personne mais pour ma part j'écoute, et apprécie donc, Les Têtes Raides (énormément), Raphael (beaucoup) et Indochine (simplement, bien qu'ils sortent plus ou moins le même album depuis 40 ans ) ! et supporter de l'OM. ça fait beaucoup pour un seul homme Et tu ne sais pas tout en plus... Mais sinon être fan des Têtes Raides (qui reste mon meilleur concert à ce jour !) est à l'heure actuelle bien plus facile et agréable que de supporter mon club de cœur.
Dernière édition par Toriyazaki le Mar 9 Mar 2021 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 11:56 | |
| Mais c'est très bien les Têtes Raides! Me souviens en effet d'un concert (donné dans un restaurant alors qu'on mangeait) il y a plus de 20 ans qui m'avait skotché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 17:40 | |
| Une pochette avec des nichons, ça devrait plaire à Gengis le Grec Sinon, c'est un des nombreux projets de Ceschi. Une sorte de résurrection : un producteur a réussi à reconstruire les chansons jadis effacées ou perdues. 15 ans après. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Mar 2021 - 20:46 | |
| - bro' a écrit:
je quitte le forum !!! L'enchainement "je déteste Daft Punk, ce groupe mineur" et "je viens d'acheter le dernier Raphael" est assez savoureux. Je n'ai jamais dit ce groupe "mineur" mais de Saint Etienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|