Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Juin 2020 - 22:18
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
La Playlist de BBoy proposée sur Addict.
Ceux que j'aime pour l'instant (je n'ai pas fini) : Protomartyr – Worm In Heaven Mild Orange – Share This Dance The Bats – North By North The Clean – Point That Thing Yo La Tengo – Tom Courtenay Basement 5 - Riot
Box Of Chocolates – Mother’s Earth No Age – Feeler EGgs – Still Life JOBS – Brian Stereolab – Miss Modular
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Juin 2020 - 22:53
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Ceux que j'aime pour l'instant (je n'ai pas fini) : Protomartyr – Worm In Heaven Mild Orange – Share This Dance The Bats – North By North The Clean – Point That Thing Yo La Tengo – Tom Courtenay Basement 5 - Riot
Box Of Chocolates – Mother’s Earth No Age – Feeler EGgs – Still Life JOBS – Brian Stereolab – Miss Modular
Aksak Maboul – Tout A Une Fin/Everything Ends Vanishing Twin – You Are Not An Island Julianna Barwick – Inspirit Cuddle Magic – Still In Touch Hood – You’re Worth the Whole World
Verdict : une excellente playlist, ce BBoy a plutôt bon goût.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 24 Juin 2020 - 16:20
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Aksak Maboul – Tout A Une Fin/Everything Ends Vanishing Twin – You Are Not An Island Julianna Barwick – Inspirit Cuddle Magic – Still In Touch Hood – You’re Worth the Whole World
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 24 Juin 2020 - 16:50
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Depuis 2004, ça se saurait si BB avait bon goût !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 24 Juin 2020 - 18:38
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 27 Juin 2020 - 8:29
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 28 Juin 2020 - 20:11
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Juin 2020 - 9:34
toriyazaki a écrit:
Tu en penses quoi ? J'ai jeté une oreille distraite (un comble en ce qui me concerne pour un album de Morrissey) et je n'y ai pas trouvé un grand intérêt.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Juin 2020 - 18:17
moonriver a écrit:
toriyazaki a écrit:
Tu en penses quoi ? J'ai jeté une oreille distraite (un comble en ce qui me concerne pour un album de Morrissey) et je n'y ai pas trouvé un grand intérêt.
Un peu pareil que toi... 3 ou 4 morceaux (dont la reprise de Dylan et le superbe "Lady Willpower") très satisfaisants mais sinon relativement décevant...
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 29 Juin 2020 - 18:30
z’ont beau s’assagir et changer de style et de tempo avec le temps, ils sont malgré tout toujours autant inspirés ! Un très bel album Country pour un vrai groupe de Rock complètement barré en général.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Juin 2020 - 12:03
En boucle, l'un puis l'autre puis l'un ...
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 30 Juin 2020 - 23:31
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Juil 2020 - 21:27
moonriver a écrit:
Même playlist cette semaine... Un peu de plaisir coupable quand même, mais j'aime beaucoup ces deux albums, tout en y trouvant des choses qui m'exaspèrent... Mais j'y reviens à chaque fois. Biolay a le chic pour démarrer admirablement ses morceaux, avant de faire un break un peu mielleux qui me sort par les yeux... Il fait ça sur plusieurs morceaux, mais à force, ça me rentre dans la tête et ça passe. Comme Une Voiture Volée, chez Biolay, et Maëlstrom, chez Hervé, en boucle.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Juil 2020 - 23:00
elnorton a écrit:
moonriver a écrit:
Même playlist cette semaine... Un peu de plaisir coupable quand même, mais j'aime beaucoup ces deux albums, tout en y trouvant des choses qui m'exaspèrent... Mais j'y reviens à chaque fois. Biolay a le chic pour démarrer admirablement ses morceaux, avant de faire un break un peu mielleux qui me sort par les yeux... Il fait ça sur plusieurs morceaux, mais à force, ça me rentre dans la tête et ça passe. Comme Une Voiture Volée, chez Biolay, et Maëlstrom, chez Hervé, en boucle.
Beaucoup de titre addictifs dans ces 2 albums pour ma part : Comment est ta peine, voiture volée, papillon noir. J'adore aussi ma route et visage pâle. Pour Hervé, Trésor, maelstrom, addenda , coeur poids plume, si bien du mal...
Bref mes albums de l'été !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Juil 2020 - 23:37