Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Juin 2020 - 20:18
Orville Peck. J'avais été dérouté par ce disque. Des titres que j'aimais beaucoup et un peu trop country-friendly à d'autres moments.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Juin 2020 - 21:12
elnorton a écrit:
Orville Peck. J'avais été dérouté par ce disque. Des titres que j'aimais beaucoup et un peu trop country-friendly à d'autres moments.
C'est vrai qu'il est un peu inégal... mais les morceaux qui me plaisent vraiment (que je trouve magnifiques d'ailleurs!) relèvent aisément le niveau !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Juin 2020 - 21:47
Ce que j''aime dans ce disque d'orville Peck c'est qu'il reste contemporain malgré le genre country. D'ailleurs, il vient de sortir un nouveau titre : Summertime. Splendide !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Juin 2020 - 23:07
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 11 Juin 2020 - 19:49
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Juin 2020 - 11:15
J'avais beaucoup aimé l'album de Thousand nomme The Flying Pyramid. Quand le suivant est sorti, Le tunnel végétal, je lui ai octroyé une écoute distraite et puis plus rien. Un nouvel album vient de sortir, Au Paradis. Une claque ! Alors je suis retourné vers le Tunnel Végétal, un bien bel album aussi.
Donc cette semaine, en boucle :
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 12 Juin 2020 - 11:53
moonriver a écrit:
J'avais beaucoup aimé l'album de Thousand nomme The Flying Pyramid. Quand le suivant est sorti, Le tunnel végétal, je lui ai octroyé une écoute distraite et puis plus rien. Un nouvel album vient de sortir, Au Paradis. Une claque ! Alors je suis retourné vers le Tunnel Végétal, un bien bel album aussi.
Donc cette semaine, en boucle :
Il y a un article dans les inrocks sur lui, je ne connaissais pas.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Juin 2020 - 17:05
J'avais beaucoup aimé son premier, mais pas Le Tunnel Vegetal. Et j'avais pas accroché du tout en live... Je ne pense pas essayer avec ce disque-là...
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Juin 2020 - 18:01
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Juin 2020 - 18:38
toriyazaki a écrit:
Parfois je n'arrive pas à visionner certaines vidéos sur Youtube, celle-là en l'occurrence. On me dit que je ne peux pas les voir car je suis en mode restreint et que pour les voir il faut que je désactive ce mode. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp ? Guil ? Merci.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Juin 2020 - 19:09
Gengis a écrit:
La Playlist de BBoy proposée sur Addict.
Ceux que j'aime pour l'instant (je n'ai pas fini) : Protomartyr – Worm In Heaven Mild Orange – Share This Dance The Bats – North By North The Clean – Point That Thing Yo La Tengo – Tom Courtenay Basement 5 - Riot
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Juin 2020 - 22:18
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
La Playlist de BBoy proposée sur Addict.
Ceux que j'aime pour l'instant (je n'ai pas fini) : Protomartyr – Worm In Heaven Mild Orange – Share This Dance The Bats – North By North The Clean – Point That Thing Yo La Tengo – Tom Courtenay Basement 5 - Riot
Box Of Chocolates – Mother’s Earth No Age – Feeler EGgs – Still Life JOBS – Brian Stereolab – Miss Modular