Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2018 : Bill Ryder Jones - Yawn Sam 9 Fév 2019 - 14:08 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- En fait il n'y a eu que 4 votants, vous pourriez vous bougez le c.. un peu non mais oh!!!
Bon je dis ça mais je n'aurai certainement pas écouté grand chose pour la toute dernière sélection... :tops: Alias obtient 3 notes : 8,5 ; 7,5 et 2,5. Devine qui l'a dézingué ? Un homme de goût manifestement ! Mais toutes les personnes qui appréciaient ce truc n'avaient qu'à voter sinon... | |
|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2018 : Bill Ryder Jones - Yawn Sam 9 Fév 2019 - 14:08 | |
| - Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- En fait il n'y a eu que 4 votants, vous pourriez vous bougez le c.. un peu non mais oh!!!
Bon je dis ça mais je n'aurai certainement pas écouté grand chose pour la toute dernière sélection... Pour ma part j'ai complètement zappé, dommage j'aurais très bien noté le J Mascis et le DCD. Et le Alias du coup?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2018 : Bill Ryder Jones - Yawn Lun 11 Fév 2019 - 13:22 | |
| - toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
- Ouais ben papa, désolé j'ai pas eu le temps
Pas eu le temps d'écouter (ce qui n'est pas grave) ou pas eu le temps de poster (ce qui est très con !). Pas le temps d'ecouter, et puis en ce moment dans le RER j'ecoute surtout des podcasts |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2018 : Bill Ryder Jones - Yawn | |
| |
|