Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 7 Juin 2021 - 19:23
moonriver a écrit:
De mon coté, sans surprise :
Bien joué Moon. Tu t'es pas laissé tenter par les beaux vinyles couleur de chez Talitres ? Sinon, Rover, je trouve le titre "to this tree" très beau.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 7 Juin 2021 - 19:24
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
De mon coté, sans surprise :
Bien joué Moon. Tu t'es pas laissé tenter par les beaux vinyles couleur de chez Talitres ? Sinon, Rover, je trouve le titre "to this tree" très beau.
Non, vinyles noirs. Je voulais aussi Rover alors j'ai tout pris à la Fnac
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Juin 2021 - 21:17
comme à chacun de leurs albums, mon p'tit bundle t-shirt + album + artwork (pas pris en photo)
original l'album CD au format livre évidemment ca ne rentrera pas dans la discothèque mais bon.... de toute façon je dois remplacer ce vieux meuble pourrave par de nouvelles étagère....
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Juin 2021 - 21:29
guil a écrit:
comme à chacun de leurs albums, mon p'tit bundle t-shirt + album + artwork (pas pris en photo)
original l'album CD au format livre évidemment ca ne rentrera pas dans la discothèque mais bon.... de toute façon je dois remplacer ce vieux meuble pourrave par de nouvelles étagère....
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Juin 2021 - 21:33
J'ai hésité à te demander si c'était leur dernier album car cette pochette me disait quelque chose. En 91, ils ont sorti un album où figurait une fleur il me semble.
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Juin 2021 - 21:48
guil a écrit:
Chouette ! Tu vas être beau cet été dans ce T-Shirt Et l'album est pas mal à la première ecoute
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 10 Juin 2021 - 8:56
Gengis a écrit:
J'ai hésité à te demander si c'était leur dernier album car cette pochette me disait quelque chose. En 91, ils ont sorti un album où figurait une fleur il me semble.
oui c'est le dernier sorti la semaine dernière, la marguerite a presque toujours été leur "symbole", je crois que c'est aussi le titre d'un de leur best of : "Fresh as a daisy"
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Juin 2021 - 22:55
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Juil 2021 - 8:05
Le dernier album de Plaid : Polymer.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Juil 2021 - 13:05
myrrhman a écrit:
Le dernier album de Plaid : Polymer.
Merci. Le Burial me ferait bien envie. En tout cas mes respects pour le Ulrika Spacek et les Stereolab (j'ai le 2ème en CD). En revanche je suis relativement étonné par le Ewert et le Bebel Gilberto (du moins pourquoi celui-là, bon je ne connais pas spécialement à part que je sais que c'est de la Bossa).
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Juil 2021 - 15:02
Le Ulrika, vu le prix, j'ai pas hésité (1€), idem pour le Burial, le Ewert est un album que j'aime vraiment beaucoup (le morceau Panda est absolument fantastique), pareil pour le Bebel. Et les Stereolab, je les ai touché à -70%.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Juil 2021 - 15:11
myrrhman a écrit:
Le Ulrika, vu le prix, j'ai pas hésité (1€), idem pour le Burial, le Ewert est un album que j'aime vraiment beaucoup (le morceau Panda est absolument fantastique), pareil pour le Bebel. Et les Stereolab, je les ai touché à -70%.
Ça suffit de se vanter comme ça maintenant Nous on n’a rien trouvé !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 3 Juil 2021 - 23:59
myrrhman a écrit:
Tu m'étonnes, y a qu'au secours populaire qu'on trouve des vinyles à 1€. Le Ewert, je l'ai réécouté hier pour voir, il est vrai que Panda est le titre de l'album qui sort du lot. Vu ce que tu racontes au niveau des prix, je comprends ton emballement.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Juil 2021 - 8:25
Saigneur des porcheries a écrit:
myrrhman a écrit:
Ça suffit de se vanter comme ça maintenant Nous on n’a rien trouvé !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 4 Juil 2021 - 11:30