| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 11 Mai 2021 - 20:06 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro est jaloux, envoie lui une ou deux photos, ça réglera le truc
merci
j'enchaîne trois jours avec les gosses pour finir plus tôt en juillet. trois jours avec de la flotte, pas de récré ou alors dans la classe. une certaine idée de l'enfer ! C'est à dire ? Tu travailles mardi, mercredi et vendredi ? Pas de pont ? lundi mardi mercredi pour finir plus tôt en juillet. oui oui bro on bosse en juillet ! pas comme les profs
- myrrhman a écrit:
merci
j'enchaîne trois jours avec les gosses pour finir plus tôt en juillet. trois jours avec de la flotte, pas de récré ou alors dans la classe. une certaine idée de l'enfer ! colle leur l'intégrale de Deathspell Omega, et termine par Musick To Play In The Dark ou Times Machine de Coil. Avec ça, ils devraient plus moufter les lardons ! ils seraient capables de me dire que c'est bien tu sais ! Y a quoi d'extraordinaire de bosser lundi, mardi et mercredi ? Je capte pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 11 Mai 2021 - 20:53 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
merci
j'enchaîne trois jours avec les gosses pour finir plus tôt en juillet. trois jours avec de la flotte, pas de récré ou alors dans la classe. une certaine idée de l'enfer ! C'est à dire ? Tu travailles mardi, mercredi et vendredi ? Pas de pont ? lundi mardi mercredi pour finir plus tôt en juillet. oui oui bro on bosse en juillet ! pas comme les profs
- myrrhman a écrit:
merci
j'enchaîne trois jours avec les gosses pour finir plus tôt en juillet. trois jours avec de la flotte, pas de récré ou alors dans la classe. une certaine idée de l'enfer ! colle leur l'intégrale de Deathspell Omega, et termine par Musick To Play In The Dark ou Times Machine de Coil. Avec ça, ils devraient plus moufter les lardons ! ils seraient capables de me dire que c'est bien tu sais !
Y a quoi d'extraordinaire de bosser lundi, mardi et mercredi ? Je capte pas...
normalement, le mercredi c'est notre week end du milieu de semaine. tu ne peux pas comprendre mon bro' et tenir 22 gosses excités parce qu'il pleut sans cesse et qu'on ne peut pas sortir prendre l'air ou à peine, c'est d'un pénible. on a les soucis qu'on peut va, plus que demain à tenir. et pour bien faire les choses, pour ceux qui connaissent, je me suis collé des APC sur les trois jours |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 11 Mai 2021 - 23:42 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
merci
- myrrhman a écrit:
merci
j'enchaîne trois jours avec les gosses pour finir plus tôt en juillet. trois jours avec de la flotte, pas de récré ou alors dans la classe. une certaine idée de l'enfer ! colle leur l'intégrale de Deathspell Omega, et termine par Musick To Play In The Dark ou Times Machine de Coil. Avec ça, ils devraient plus moufter les lardons ! ils seraient capables de me dire que c'est bien tu sais !
Tu peux pas comprendre... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 11 Mai 2021 - 23:46 | |
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
merci
- myrrhman a écrit:
merci
normalement, le mercredi c'est notre week end du milieu de semaine. tu ne peux pas comprendre mon bro' et tenir 22 gosses excités parce qu'il pleut sans cesse et qu'on ne peut pas sortir prendre l'air ou à peine, c'est d'un pénible. on a les soucis qu'on peut va, plus que demain à tenir. et pour bien faire les choses, pour ceux qui connaissent, je me suis collé des APC sur les trois jours Je n'en ai plus à faire (si, une demi heure ). A coup de 2 heures/semaine en enlevant les 6 heures accordées à la correction des évaluations CE1, j'ai fini avant les vacances de Pâques. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 12 Mai 2021 - 12:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
merci
- myrrhman a écrit:
merci
Tu peux pas comprendre... Non, c'est clair que je ne peux pas comprendre, on ne vit pas dans le même monde. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 12 Mai 2021 - 12:52 | |
- moon ne suit pas le forum et tient à vous le faire savoir !
effectivement ! c'etait quoi ton plan ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Mai 2021 - 17:12 | |
| Un triple vinyle avec une pochette argentée beaucoup plus jolie que ça. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Mai 2021 - 11:13 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Mai 2021 - 15:11 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Mai 2021 - 8:28 | |
| la fausse bonne réception du jour : les deux disques, soit disant neufs, voilés dont un très limite. Autrement une petite douceur (et là pour le coup, très content) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Mai 2021 - 8:34 | |
| - myrrhman a écrit:
Autrement une petite douceur (et là pour le coup, très content) :
douceur, faut le dire vite ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Mai 2021 - 10:47 | |
| Sinon, c'est que des trucs de métal j'imagine. Un disque voilé ça peut peut-être adoucir les voix non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Mai 2021 - 21:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Sinon, c'est que des trucs de métal j'imagine. Un disque voilé ça peut peut-être adoucir les voix non ?
Nope, Tenhi c'est du dark folk finlandais d'une beauté renversante. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Mai 2021 - 13:37 | |
| Apres avoir patienté longtemps j'ai annulé ma commande Fnac pour The Coral et je suis allé le chercher ... dans une Fnac ! Visiblement, celles qui étaient fermées réouvrent avec du stock que les autres n'ont plus. Cas identique pour le Feu Chatterton en vinyle. donc : Qui eut cru qu'un jour j'achèterai un album de Feu chatterton ?! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Mai 2021 - 18:28 | |
| Réception du jour | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Mai 2021 - 23:13 | |
| - myrrhman a écrit:
- Réception du jour
Quel beau disque ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 24 Mai 2021 - 18:32 | |
| Un petit séjour sur la Côte Basque qui m'a fait le plus grand bien. Avant de partir, dans ma BAL, achats sur leboncoin. Vinyles : CD: Et à Biarritz, chez Jet Records, 2 vinyles : Assez content de l'avoir trouvé en vinyle, je ne l'avais qu'en CD, on en avait parlé ces jours-ci. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 25 Mai 2021 - 9:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Un petit séjour sur la Côte Basque qui m'a fait le plus grand bien. Avant de partir, dans ma BAL, achats sur leboncoin.
Vinyles :
Bien joué. Tu continues ta période Jay Jay ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Mai 2021 - 16:10 | |
| à la poste ce matin. content Coil j'ai pris la version vinyle noir car je n'ai pas la fortune de Myrrhman (en vrai je me suis réveillé trop tard) Et pour My bloody Valentine, j'avais déjà Loveless offert par mon pote. J'ai pris les deux autres. J'aimais beaucoup Isn't anything. je suis ravi de constater que 30 ans plus tard, il fait toujours parfaitement le job ! dans le même genre, j'aimerais bien choper Everything's alright forever des BOO. à suivre |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Mai 2021 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 29 Mai 2021 - 20:09 | |
| MBV - Isn't Anything j'ai même envie de dire contre l'avis général que c'est le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 29 Mai 2021 - 20:18 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- MBV - Isn't Anything j'ai même envie de dire contre l'avis général que c'est le meilleur
Loveless quand même ! mais oui Isn't anything est parfait |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 5 Juin 2021 - 23:57 | |
| Récolte du week-end : Vinyle neuf CD neuf CD d'occaz : Vinyle donné : | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 7 Juin 2021 - 14:22 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |