| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 10:37 | |
| joli pour le Bowie ! Mon disquaire ne l'avait pas. je n'ai pris que The Apartments. il m'a proposé ghost of tom joad à 75 et my bloody à 90 |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 12:06 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- joli pour le Bowie ! Mon disquaire ne l'avait pas.
je n'ai pris que The Apartments. il m'a proposé ghost of tom joad à 75 et my bloody à 90 Le Bowie, je l'ai eu à 24, un autre disquaire de Pau le vendait à 45. Chez ce même disquaire le picture disc de Queen était à 70. C'est quoi ces ghost of tom joad et My bloody ? My bloody Valentine ? Sinon, les 2 autres disques qui n'apparaissent pas sont 2 Television personnalities du DDay anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 13:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- joli pour le Bowie ! Mon disquaire ne l'avait pas.
je n'ai pris que The Apartments. il m'a proposé ghost of tom joad à 75 et my bloody à 90 Le Bowie, je l'ai eu à 24, un autre disquaire de Pau le vendait à 45. Chez ce même disquaire le picture disc de Queen était à 70. C'est quoi ces ghost of tom joad et My bloody ? My bloody Valentine ?
Sinon, les 2 autres disques qui n'apparaissent pas sont 2 Television personnalities du DDay anglais. pas mal mon gengis tom joad c'est le Springsteen et oui my bloody valentine |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 16:40 | |
| J'ai choppé au RSD:
Flavien Berger – Contrebande 01. Le Disque De Noël Weezer - Dusty Gems & Raw Nuggets Max Richter - La Prima Linea (Collonna Sonora Originale Della Televisione) Various - Lost In Translation (Music From The Motion Picture Soundtrack)
Guismo content. Même si j'aurai aimé trouver le Sol Seppy..... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 14 Avr 2019 - 18:09 | |
| - Guismo a écrit:
- J'ai choppé au RSD:
Flavien Berger – Contrebande 01. Le Disque De Noël Weezer - Dusty Gems & Raw Nuggets Max Richter - La Prima Linea (Collonna Sonora Originale Della Televisione) Various - Lost In Translation (Music From The Motion Picture Soundtrack)
Guismo content. Même si j'aurai aimé trouver le Sol Seppy..... Bien joué Guismo ! Le Sol Seppy c'était pour le record store anglais si jeune ma buse. Mon disquaire a pu se procurer quelques pièces du RS anglais mais ça s'est limité à une 20taine. L'année dernière il s'était refourni de quelques reliquats du DD auprès d'autres disquaires de l'hexagone. Je me renseignerai si ça te dit. Pour la petite histoire, cette année à Tarbes pour le disquaire day, il y a un bordelais qui est venu la veille à 19h pour être le premier à choper le lendemain à 10h les 2 Frank Black. Il a passé la nuit devant le magasin à dormir sur une chaise de camping. il a beaucoup bu aussi je crois. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 15 Avr 2019 - 9:19 | |
| pas de disquaire day pour moi, le premier disquaire indépendant se trouvant à près de 80 bornes de chez moi. Par contre, désherbage bibliothèque départementale et emmaüs : cds : pour le fiston : En vinyle : je l'ai déjà mais pas en édition française (avec les paroles donc) et prise du jour pour laquelle je suis le plus content car OG de 1973 et 1ère édition : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 15 Avr 2019 - 18:40 | |
| - myrrhman a écrit:
- pas de disquaire day pour moi, le premier disquaire indépendant se trouvant à près de 80 bornes de chez moi.
Par contre, désherbage bibliothèque départementale et emmaüs : cds :
Au vu de cette belle moisson c'est peut-être mieux et sûrement meilleur marché. | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 15 Avr 2019 - 20:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Guismo a écrit:
- J'ai choppé au RSD:
Guismo content. Même si j'aurai aimé trouver le Sol Seppy..... Bien joué Guismo ! Le Sol Seppy c'était pour le record store anglais si jeune ma buse. Mon disquaire a pu se procurer quelques pièces du RS anglais mais ça s'est limité à une 20taine. L'année dernière il s'était refourni de quelques reliquats du DD auprès d'autres disquaires de l'hexagone. Je me renseignerai si ça te dit.
Ah ben j'ignorais..... merci pour l'info. Il est dispo via discogs, pas trop cher. Par contre ca s'emballe sur Lost In Translation qui tourne autour des 100eur | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 15 Avr 2019 - 23:10 | |
| - Guismo a écrit:
- Gengis a écrit:
- Guismo a écrit:
- J'ai choppé au RSD:
Guismo content. Même si j'aurai aimé trouver le Sol Seppy..... Bien joué Guismo ! Le Sol Seppy c'était pour le record store anglais si jeune ma buse. Mon disquaire a pu se procurer quelques pièces du RS anglais mais ça s'est limité à une 20taine. L'année dernière il s'était refourni de quelques reliquats du DD auprès d'autres disquaires de l'hexagone. Je me renseignerai si ça te dit.
Ah ben j'ignorais..... merci pour l'info. Il est dispo via discogs, pas trop cher. Par contre ca s'emballe sur Lost In Translation qui tourne autour des 100eur ça devient un peu n'importe quoi ces surenchères sur ces vinyles du RSD. Le Steve Mac queen va se vendre 60€ sur ebay. Bah, je viens d'écouter le Bowie, je le trouve très bon. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 7 Mai 2019 - 18:06 | |
| Rééditions triple LP's chez Warp | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Mai 2019 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Mai 2019 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Mai 2019 - 12:12 | |
| Bien joué Myrrhman, je ne connaissais pas le David Sylvian avec cette pochette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Mai 2019 - 21:12 | |
| - Gengis a écrit:
- Bien joué Myrrhman, je ne connaissais pas le David Sylvian avec cette pochette.
réédition vinyle hors disquaire day | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 12:10 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 15:26 | |
| - Gengis a écrit:
Il était à moins de 15€, j'ai pas résisté. Excellents choix Gengis _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 15:37 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 21:21 | |
| Bien joué Moon ! Pour ma part, j'achète moins ces jours-ci, plus de thune. Je me limite à quelques Cd d'occaz. Le dernier en date : "Mangy Lov" de Mccombs. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 21:24 | |
| @ Tory : Le Carla, j'en ai une copie. C'était l'époque avant-Sarko, je pouvais encore supporter. Aujourd'hui, ce n'est plus possible. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 15 Mai 2019 - 22:45 | |
| - Gengis a écrit:
- @ Tory : Le Carla, j'en ai une copie. C'était l'époque avant-Sarko, je pouvais encore supporter. Aujourd'hui, ce n'est plus possible.
Je comprends... Pour ma part, j'arrive à rester concentrer uniquement sur la musique et non sur la femme de... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 16 Mai 2019 - 9:07 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Tory : Le Carla, j'en ai une copie. C'était l'époque avant-Sarko, je pouvais encore supporter. Aujourd'hui, ce n'est plus possible.
Je comprends... Pour ma part, j'arrive à rester concentrer uniquement sur la musique et non sur la femme de... Impossible pour moi de mettre son mari de coté. Je sais que c'est complètement con, comme quand quelqu’un me dit ne pas aimer Biolay parce qu'il a les cheveux gras, mais c'est plus fort que moi. @ Gengis : ton portefeuille va pas aimer, les rééditions Murat continuent notamment avec Cheyenne Autumn Sinon j'ai aussi acheté ça sur le bon coin : Album de 76, très bon état général, 3 euros. Je suis trop content. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Mai 2019 - 11:54 | |
| - moonriver a écrit:
@ Gengis : ton portefeuille va pas aimer, les rééditions Murat continuent notamment avec Cheyenne Autumn
Pour cet album je vais passer mon chemin, c'est loin d'être mon préféré. Mais bon, cet aprèm, j'achète quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|