| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Aoû 2018 - 11:03 | |
| - Gengis a écrit:
- En vinyles, neuf :
D'occaz :
Well done ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 1 Sep 2018 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 1 Sep 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 2 Sep 2018 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 10:24 | |
| @ Moon :
Alors ces disques, reçus ou pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 10:53 | |
| - Gengis a écrit:
- Vinyles ?
non, non, cd. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 15:18 | |
| - Gengis a écrit:
- @ Moon :
Alors ces disques, reçus ou pas ??? Non toujours pas ! tu seras le premier prévenu !! J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 15:48 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
Alors ces disques, reçus ou pas ??? Non toujours pas ! tu seras le premier prévenu !!
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) avant de recevoir ton paquet? t'es pas fou non. bon, ben, tu t'es fait avoir par le gentil Gengis. tu n'es pas le premier va. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 16:49 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
Alors ces disques, reçus ou pas ??? Non toujours pas ! tu seras le premier prévenu !!
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) La poste n'est vraiment plus ce qu'elle était : fini le temps où tu faisais partir un truc le mardi pour que ça arrive le mercredi. Et en plus ça coûte un bras d'envoyer un colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 17:51 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) ça coûte un bras d'envoyer un colis. ah tu vois! tu n'as pas envoyé le colis, ça coûtait trop cher (cela dit tu as bien raison) |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 18:24 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) ça coûte un bras d'envoyer un colis. ah tu vois! tu n'as pas envoyé le colis, ça coûtait trop cher (cela dit tu as bien raison) mondial relay est tout de même moins cher | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Sep 2018 - 21:28 | |
| - myrrhman a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) ça coûte un bras d'envoyer un colis. ah tu vois! tu n'as pas envoyé le colis, ça coûtait trop cher (cela dit tu as bien raison) mondial relay est tout de même moins cher
TAFM et tu m'en as fait découvrir le fonctionnement, je t'en remercie. Et puis ça permet de faire vivre des magasins que finalement on ne fréquente plus : le cordonnier, la couturière, le vendeur de canaris,... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 19:34 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) Toujours pas reçus ??? ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 20:12 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
J'ai fait partir ta commission aujourd’hui;) Toujours pas reçus ???
ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. Non toujours rien. Effectivement ça commence à faire long... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 20:47 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. Non toujours rien. Effectivement ça commence à faire long... "VOTRE COLIS A ETE LIVRE AU GARDIEN" c'est ce qu'ils indiquent sur le suivi du colissimo. Tu es allé voir ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 20:48 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. Non toujours rien. Effectivement ça commence à faire long... "VOTRE COLIS A ETE LIVRE AU GARDIEN" c'est ce qu'ils indiquent sur le suivi du colissimo. Tu es allé voir ? J'irai voir lundi ce qu'il en est. Je te tiens au courant _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 20:50 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. Non toujours rien. Effectivement ça commence à faire long... "VOTRE COLIS A ETE LIVRE AU GARDIEN" c'est ce qu'ils indiquent sur le suivi du colissimo. Tu es allé voir ? J'irai voir lundi ce qu'il en est. Je te tiens au courant Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la rue ainsi que le numéro sur l'adresse. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 22:18 | |
| ?! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 7 Sep 2018 - 22:24 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- @ Moon :
ça m'inquiète et me fout en même temps en colère car quand même ça coûte quasiment 9€ pour envoyer 3 vinyles, c'est pas rien et on souhaite au minimum qu'ils arrivent dans les 3 /4 jours. Non toujours rien. Effectivement ça commence à faire long... "VOTRE COLIS A ETE LIVRE AU GARDIEN" c'est ce qu'ils indiquent sur le suivi du colissimo. Tu es allé voir ? J'irai voir lundi ce qu'il en est. Je te tiens au courant Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la rue ainsi que le numéro sur l'adresse. fallait envoyer le tout chez moi! l'adresse tu la connais par coeur. là, une nouvelle adresse, tu étais tout perturbé mon gengis |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 8 Sep 2018 - 16:08 | |
| - Gengis a écrit:
Si j'avais été riche j'aurais pris le coffret vinyle orange avec le livret qui va avec à 40€. Mais là, je me suis contenté du CD. c'est en vente où ça? edit : ok, vu sur la fnac à 38 euros je ne l'achèterai pas non plus mais suis curieux |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 8 Sep 2018 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 8 Sep 2018 - 16:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
Si j'avais été riche j'aurais pris le coffret vinyle orange avec le livret qui va avec à 40€. Mais là, je me suis contenté du CD. c'est en vente où ça? je ne l'achèterai pas non plus mais suis curieux
Leclerc Tarbes. https://www.discogs.com/fr/Spiritualized-And-Nothing-Hurt/release/12478734 mouais 40 balles pour juste le vinyle orange et un livret. à mon avis tu as bien fait de prendre le cd. je le prendrai aussi bientôt car j'ai tous les autres spiritualized déjà en cd. tant pis pour le vinyle |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|