Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 19 Fév 2018 - 11:21 | |
| - guil a écrit:
Je crois qu’il faut repenser complètement le principe de l’album du mois. Une sélection plus resserrée mais la possibilité que chacun ajoute ses coups de cœurs ? Un vote libre ?
Actuellement on se limite à une sélection et on passe forcément à côté d'autres album. Pour ma part je pense que chacun devrait juste poster son top 10 du mois tout horizon confondu, cela serait plus enrichissant en permettant plus de découvertes musicales. |
|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 19 Fév 2018 - 12:50 | |
| - ELSD a écrit:
- guil a écrit:
Je crois qu’il faut repenser complètement le principe de l’album du mois. Une sélection plus resserrée mais la possibilité que chacun ajoute ses coups de cœurs ? Un vote libre ?
Actuellement on se limite à une sélection et on passe forcément à côté d'autres album. Pour ma part je pense que chacun devrait juste poster son top 10 du mois tout horizon confondu, cela serait plus enrichissant en permettant plus de découvertes musicales.
Alors pour ma part, j'aime beaucoup le principe actuel qui me permet du coup de découvrir des albums dont je passerais à côté tout seul de mon côté... | |
|
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 19 Fév 2018 - 13:30 | |
| - ELSD a écrit:
- guil a écrit:
Actuellement on se limite à une sélection et on passe forcément à côté d'autres album. Pour ma part je pense que chacun devrait juste poster son top 10 du mois tout horizon confondu, cela serait plus enrichissant en permettant plus de découvertes musicales.
L'un n'empêche pas l'autre. Le regretté Rabbit postait sa propre sélection du mois. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 19 Fév 2018 - 20:26 | |
| J'aurai proposé, c'est là l'essentiel |
|
ivlo dark
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mer 21 Fév 2018 - 15:41 | |
| j'en ai écouté 4 sur cette sélection, acheté 2 et me suis pris vraiment trop tard pour vous donner mon sentiment. | |
|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mer 21 Fév 2018 - 16:06 | |
| - toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
- guil a écrit:
Alors pour ma part, j'aime beaucoup le principe actuel qui me permet du coup de découvrir des albums dont je passerais à côté tout seul de mon côté... oui c'est pour ca que je pense qu'il faut au pire un truc mixte _________________ ça suffa comme ci
| |
|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA | |
| |
|