Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sports faites vous ???

Aller en bas 
+18
moonriver
ELSD
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
elnorton
lalou
Azbinebrozer
Esther
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
bro'
Gengis
Bilboquet
shoplifter
Rorschach
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:18

shoplifter a écrit:
becca moody a écrit:
Je ne sais pas si nos cousins le savent mais ici (enfin mon vrai ici pas celui où j'habite) est la période de ce que l'on appelle les séries de la LNH. Le hockey c'est notre religion, même si on ne pratique pas. J'ai été élevée dans le culte du CH, le fameux canadien de Montréal avec ses 24 coupes Stanley, loin devant les Leafs de notre cher Seth avec leurs maigres dizaines de victoires, les exploits de Guy Lafleur,Guy Carbonneau, Yvan Cournoyer, Patrick Roy... ont bercé mes soirées au Molson (notre patinoire) devenue le centre Bell. Nous devrions rencontrer en première ronde les Bruins nos ennemis héréditaires de Boston. Evil or Very Mad

Ah j'allais oublié les Leafs ne se sont pas qualifiés pour les playoffs mais nous jouons ce soir notre dernier game de la saison régulière avant les séries, ce sera pour le training, pleurs pas petit Seth. clown

perso j'ai un t-shirt des coyotes de phoenix, lequel me sert de pyjama
je suis donc supporter des coyotes
que font-ils cette saison ?


O my... Tu sais avant ils étaient basés à Winnipeg et ils vont sans doute y repartir ? Seth en parlerait mieux que moi, mais c'est le genre de franchise qui est établie dans le sud des Etats Unis pour développer le hockey, mais ce ne sont pas des fans là bas, rendez le hockey à Quebec et Winnipeg !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:24

becca moody a écrit:
shoplifter a écrit:
becca moody a écrit:
Je ne sais pas si nos cousins le savent mais ici (enfin mon vrai ici pas celui où j'habite) est la période de ce que l'on appelle les séries de la LNH. Le hockey c'est notre religion, même si on ne pratique pas. J'ai été élevée dans le culte du CH, le fameux canadien de Montréal avec ses 24 coupes Stanley, loin devant les Leafs de notre cher Seth avec leurs maigres dizaines de victoires, les exploits de Guy Lafleur,Guy Carbonneau, Yvan Cournoyer, Patrick Roy... ont bercé mes soirées au Molson (notre patinoire) devenue le centre Bell. Nous devrions rencontrer en première ronde les Bruins nos ennemis héréditaires de Boston. Evil or Very Mad

Ah j'allais oublié les Leafs ne se sont pas qualifiés pour les playoffs mais nous jouons ce soir notre dernier game de la saison régulière avant les séries, ce sera pour le training, pleurs pas petit Seth. clown

perso j'ai un t-shirt des coyotes de phoenix, lequel me sert de pyjama
je suis donc supporter des coyotes
que font-ils cette saison ?


O my... Tu sais avant ils étaient basés à Winnipeg et ils vont sans doute y repartir ? Seth en parlerait mieux que moi, mais c'est le genre de franchise qui est établie dans le sud des Etats Unis pour développer le hockey, mais ce ne sont pas des fans là bas, rendez le hockey à Quebec et Winnipeg !!!

Razz c'est sûr que la patinoire est vraiment artificelle à phoenix (25° en hiver, 50° en été)
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:56

dernier match de la saison at home et défait contre le Montreal.... 4 goals à 1... Phoenix jouera contre Nashville au premier du tour des playoffs. Comme dis becca c'est une équipe qui est crée pour le expansion du NHL dans sud des USA. Et il sera possible que Quebec retrouve la franchise dans le futur. Mais je crois que cette idée de mettre le hockey dans le sud est à la fois bien et mal, ce aura pu permettre de relancer le championnat avec de nouvelles équipes et surtout de trouver de le argent pour la ligue. Vous savez que la nhl est la seule championnat communiste en amérique du nord ? LOL les grandes equipes qui font le bénefice reversent l'argent aux petites franchises pour equilibrer le championnat.

Hey Becca : Toronto 13 titres gagné ! Ce fait bien longtemps que le équipe ne gagne plus rien (1967) mais les fans y croient, la salle est remplie tous les matchs, et surtout nous avons bon entraineur, beau jeu d'attaque et maintenant aussi de très joueurs et enfin grand gardien : James Raimer !!!! L'an prochain je pense que le équipe va enfin faire grande saison, cétait le année de la transition. Le fan y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:17

En France, je crois que c'est Grenoble le club phare, non ? Je sens que l'éboueur VIP va s'intéresser de près à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:40

mon neveu qui vit à phoenix (5 ans) vient de s'inscrire au hockey
il a marqué son premier goal ce week-end cheers
j'ai demandé à son père si le gamin était content
il m'a répondu : "je crois qu'il ne s'est même pas rendu du compte qu'il avait marqué un but"Razz

peut-être un futur grand de la NHL quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:50

bro' a écrit:
En France, je crois que c'est Grenoble le club phare, non ? Je sens que l'éboueur VIP va s'intéresser de près à ce sport.

les bruleurs de loup oui.
mais le hockey ne m'a jamais trop intéressé en fait.
je préfère le rugby et FCG est deuxième de pro d2 là...en piste pour remplacer bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:24

shoplifter a écrit:
mon neveu qui vit à phoenix (5 ans) vient de s'inscrire au hockey
il a marqué son premier goal ce week-end cheers
j'ai demandé à son père si le gamin était content
il m'a répondu : "je crois qu'il ne s'est même pas rendu du compte qu'il avait marqué un but"Razz

peut-être un futur grand de la NHL quand même !

Sorry, le coyotes a perdu contre Red Wings de Detroit, 4 games à 0 ! Mais Detroit ce est un des favori. Par contre Vancouver contre Chicago quelle série OMG ! je espère une finale vancouver vs Washington.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:50

Seth Rogen a écrit:
shoplifter a écrit:
mon neveu qui vit à phoenix (5 ans) vient de s'inscrire au hockey
il a marqué son premier goal ce week-end cheers
j'ai demandé à son père si le gamin était content
il m'a répondu : "je crois qu'il ne s'est même pas rendu du compte qu'il avait marqué un but"Razz

peut-être un futur grand de la NHL quand même !

Sorry, le coyotes a perdu contre Red Wings de Detroit, 4 games à 0 ! Mais Detroit ce est un des favori. Par contre Vancouver contre Chicago quelle série OMG ! je espère une finale vancouver vs Washington.

Shocked
merci quand même pour l'info seth Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:34

Reprise de la pétanque ce WE, je me suis trop éclaté !!!! (sans parler du tarot tous les soirs)
Me manque plus que ma carte de pêche pour boucler la boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:05

Et Montreal out .... Plus que Vancouver pour représenter le Canada.

Alors les cousins 9 à 1 contre notre équipe nationale B au Mondial ? Dommage il me semblait que vous aviez fait des progrès, mais il ne faut surtout pas désespérer et Cristo Huet est toujours un grand gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:01

Finale Est : Boston Bruins - Tampa Bay Lightning

Quelle surprise Tampa Bay Shocked


Finale Ouest : San Jose Sharks ou Detroit Red Wings - Vancouver Canucks ou Nashville Predators

Mon coeur est avec Vancouver évidemment ! cheers




Le rêve une finale Boston - Vancouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:10

je me suis testé samedi, footing de 18km. C'est bien, la forme revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:43

canistrellu a écrit:
je me suis testé samedi, footing de 18km. C'est bien, la forme revient.
Putain 18 km ! J'en fait un demi et je suis mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:59

Tony Clifton a écrit:
canistrellu a écrit:
je me suis testé samedi, footing de 18km. C'est bien, la forme revient.
Putain 18 km ! J'en fait un demi et je suis mort Razz

bon dieu! 18km?! je crois que j'ai jamais dépassé les 10...et encore, en tirant large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:01

. a écrit:
Tony Clifton a écrit:
canistrellu a écrit:
je me suis testé samedi, footing de 18km. C'est bien, la forme revient.
Putain 18 km ! J'en fait un demi et je suis mort Razz

bon dieu! 18km?! je crois que j'ai jamais dépassé les 10...et encore, en tirant large

Avant, un mois à deux footings par semaine, aussi. Plus jeune, je visais le marathon, ai fait une trentaine de km à 25 ans. Je n'y suis pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:10

Sacré forme canistrellu !

Là j'ai du mal à dégager du temps, et pis c'est l'automne tout ça... Mais au printemps dernier je tournais entre 6 et 12 km par sortie, à raison de 2 par semaine.

J'essaye de caser une séance de 1/2h de piscine par ci par là, sans grand succès d'ailleurs depuis un moment. Je vise 1,5 km mais je ne suis pas assez assidu pour que ça passe. J'arrive à me faire violence pour y aller 3 fois d'affiler, ça monte à 1,3km et puis patatras je perd la motivation...

Mais mon vrai truc c'est le VTT, 40 kliks minimum le dimanche à l'heure de la messe... Pareil : en ce moment dur dur de trouver le temps de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:13

Bah vu ton entrainement, t as jamais pensé à faire du triathlon ??
Moi j ai fait pas mal de trail qd j'étais sur Sainté (sur 10km), j aimais bien le coté nature.
Aujourd'hui, j'envoie ma femme me chercher ma binouze au frigo, c est vs dire mon état. Mais faudrait que je m'y remette, pkoi au printemps, si je trouve un peu de temps.
La seule relique que je garde de mes trails, c est mes 2 montres Suunto (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:26

La natation c'est historique, j'en ai fait beaucoup ado, donc ça me prend pas longtemps pour rattraper un niveau correct pour enchainer les longueurs...
La course s'est récent : le printemps dernier, à ce moment-là c'est ce que j'ai trouvé de plus rentable en temps passé/kg perdus ! Je n'avais plus trop le temps pour faire des sorties VTT de 2h ou 3h, alors que je pouvais facilement caser 1/2h ou 1h de course 2 fois dans la semaine. et puis j'y ai pris goût....

Et évidemment, ouais, le triathlon m'a trotté dans la tête à cette époque... Enfin format olympique (1,5km natation, 40km vélo et 10km course).
Faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:26

je pense avoir parcouru la distance respectable de 55 km en vélo ce matin, avec mon VTT de 23kg
dénivelé = 0
j'ai roulé sur le chemin de hallage le long de la rivière, on peut faire 300 bornes sans une bosse
quoique j'aime bien grimper un peu quand je suis en haute loire
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:40

shoplifter a écrit:
je pense avoir parcouru la distance respectable de 55 km en vélo ce matin, avec mon VTT de 23kg
dénivelé = 0
j'ai roulé sur le chemin de hallage le long de la rivière, on peut faire 300 bornes sans une bosse
quoique j'aime bien grimper un peu quand je suis en haute loire
Shopi, plus ça va, plus tu m'impressionnes.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:10

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
je pense avoir parcouru la distance respectable de 55 km en vélo ce matin, avec mon VTT de 23kg
dénivelé = 0
j'ai roulé sur le chemin de hallage le long de la rivière, on peut faire 300 bornes sans une bosse
quoique j'aime bien grimper un peu quand je suis en haute loire
Shopi, plus ça va, plus tu m'impressionnes.

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:19

un jogging de 45mn
un foot de 2h
ce soir une raclette bien méritée. j'ai d'avance une pensée pour mon ami shopi à qui j'ai envie de tartiner la gueule à coup de morbier. t'aimes ça hein shop!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:21

. a écrit:
un jogging de 45mn
un foot de 2h
ce soir une raclette bien méritée. j'ai d'avance une pensée pour mon ami shopi à qui j'ai envie de tartiner la gueule à coup de morbier. t'aimes ça hein shop!

je me contenterais d'une salade là


Dernière édition par shoplifter le Sam 12 Nov 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:53

Je tenais juste a vs informer que malgré le fait que j habite à 5 min de chez Seb, j ai jamais eu le droit a une raclette "morbier"
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:42

V a écrit:
Je tenais juste a vs informer que malgré le fait que j habite à 5 min de chez Seb, j ai jamais eu le droit a une raclette "morbier"
A bon entendeur Wink
t'étais invité quand y'avait shop mais tu as décliné!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

Bah j étais pas là tu sais bien pkoi lol
De tte façon, j avais pas envie de voir Shop tu le sais bien hihi ^^

Je me fais savoyard ce soir j ai fait du sport non stop depuis hier, et la j y retourne tte l aprem.
allez bonne journée a vous !!!

(le jeu marche nickel au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports faites vous ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels clubs supportez-vous ?
» Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ?
» vous faites quoi pour Noël et le nouvel an ?
» Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ?
» Sports US (NBA, NHL, NFL, MLB...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: