Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sports faites vous ???

Aller en bas 
+18
moonriver
ELSD
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
elnorton
lalou
Azbinebrozer
Esther
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
bro'
Gengis
Bilboquet
shoplifter
Rorschach
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:55

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Hier soir, 1ère perf de ma fucking life à 15/1. Ce soir, nouveau match à 15/1 : cruelle défaite au tie-break du 3ème set. Enfin, le tennis est un putain de beau sport : pas évident de trouver l'équilibre entre la forme physique, le relâchement, la technique, le mental et la stratégie. Mais c'est le sport d'une vie et on peut progresser et prendre du plaisir à tout âge.
15/1 ça commence à tâter non ?
Oui. C'est le plus haut classement en 2ème série. Je ne pensais pas être capable d'en inquiéter un. Faut croire que j'ai progressé. A confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:08

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Hier soir, 1ère perf de ma fucking life à 15/1. Ce soir, nouveau match à 15/1 : cruelle défaite au tie-break du 3ème set. Enfin, le tennis est un putain de beau sport : pas évident de trouver l'équilibre entre la forme physique, le relâchement, la technique, le mental et la stratégie. Mais c'est le sport d'une vie et on peut progresser et prendre du plaisir à tout âge.
15/1 ça commence à tâter non ?
Oui. C'est le plus haut classement en 2ème série. Je ne pensais pas être capable d'en inquiéter un. Faut croire que j'ai progressé. A confirmer.

Beau niveau. Je suis envieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:27

bro' a écrit:
Hier soir, 1ère perf de ma fucking life à 15/1. Ce soir, nouveau match à 15/1 : cruelle défaite au tie-break du 3ème set.
bouge-toi bon dieu! cesse de te complaire dans ta médiocrité et progresse!

sinon, en mode normal, je te dis bravo. comme pense Gengis, 15/1, ça commence à bien tâter. et comme Canis, je suis envieux bien que le tennis soit un sport que je ne pratique plus.
joli Bro', courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:42

Wilson Wilson a écrit:
bro' a écrit:
Hier soir, 1ère perf de ma fucking life à 15/1. Ce soir, nouveau match à 15/1 : cruelle défaite au tie-break du 3ème set.
bouge-toi bon dieu! cesse de te complaire dans ta médiocrité et progresse!

sinon, en mode normal, je te dis bravo. comme pense Gengis, 15/1, ça commence à bien tâter.  et comme Canis, je suis envieux bien que le tennis soit un sport que je ne pratique plus.
joli Bro', courage pour la suite!!!
Merci Wilson Wilson. Je vois que mon petit coaching t'a marqué. Basketball 

Le tennis c'est une belle école de la vie. Un magnifique sport où tout joueur peut prendre du plaisir à tout classement. Comme d'autres sports individuelles. Si j'avais plusieurs vies, je me mettrais volontiers au bad. J'avais bien kiffé au bahut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:39

Badminton :

Encore perdu en 1/8.
Période moyenne en ce moment. pour ne pas dire période de meeeeeerde! ça ira mieux la prochaine fois.
1/8 il y a 2 semaines
1/4 semaine dernière
et 1/8 aujourd'hui.

punition: 6km de jogging en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:46

J'évite de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:53

Testimonium a écrit:
J'évite de faire du sport.
c'est sûrement toi qui as raison.
ça amène parfois trop de déceptions ou d'énervement.
je devrais me contenter d'aller jouer de la guitare avec mon directeur. il joue de la flute irlandais avec des copains à lui. dont un excellent guitariste (du coup je crois que pareil pour le sport, il vaut mieux que j'évite).

tain ça me fout le moral à zéro toutes ces conneries là!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:55

Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
J'évite de faire du sport.
c'est sûrement toi qui as raison.
ça amène parfois trop de déceptions ou d'énervement.
Perso, je bois des bières après le sport, ça fait un bien fou au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:58

Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
J'évite de faire du sport.
c'est sûrement toi qui as raison.
ça amène parfois trop de déceptions ou d'énervement.
Perso, je bois des bières après le sport, ça fait un bien fou au moral.
et ça désaltère accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:59

C'est juste parce que je n'aime pas m'épuiser sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

Testimonium a écrit:
C'est juste parce que je n'aime pas m'épuiser sans raison valable.
ah mais moi j'ai une raison valable!
95kg il y a 6 mois.
86 maintenant. tant pis si je perds toujours en huitième.
en fait ce n'est pas le badminton qui fait maigrir, plutôt le jogging et la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:03

Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
C'est juste parce que je n'aime pas m'épuiser sans raison valable.
ah mais moi j'ai une raison valable!
95kg il y a 6 mois.
86 maintenant. tant pis si je perds toujours en huitième.
en fait ce n'est pas le badminton qui fait maigrir, plutôt le jogging et la soupe.
Hey Junior le bad ça fait un peu suer quand même ?
N'oublie pas de tester ton palpitant de temps à autre, parce que le Bad' c'est pas comme le tennis, on ne respire pas entre les coups !
A mon grand âge, j'ai opté pour le tennis. Je suis inclassable, je respire tellement, tellement entre les coups !... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:13

Bah moi, j'en fais pas mal. Pour deux raisons; d'une ça me vide la tête et m'évite d'aller voir un psy (qui d'ailleurs sont pas nombreux par chez moi); d'autre part ça maintient mon corps dans une relative forme (il faut bien compenser les excès)
Bref, la fameuse devise "un esprit sain dans un corps sain"...

les sports que je pratiquent sont liés à la montagne: ski, escalade, canyoning, alpinisme, parapente... Ils demandent aussi une certaine expérience du milieu naturel et offrent de grandes sensations de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:25

je vends une raquette de badmington pour ceux que ca interesse, servie moins d'une saison, en excellent état avec sa housse, marque yonex, acheté il y a 3 ans 50/60€ de mémoire. Je la vends 20€ sans les frais de port. Si vous êtes interessé, un petit mp, sinon ca part sur ebay

vente aussi de basket spéciale bad aussi de marque Yonex, pointure 43, quasi jamais servie et tjs en salle, acheté 50/60, je les vends à 20€ aussi. En revanche, je n ai plus la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:59

Rorschach a écrit:
je vends une raquette de badmington pour ceux que ca interesse, servie moins d'une saison, en excellent état avec sa housse, marque yonex, acheté il y a 3 ans 50/60€ de mémoire. Je la vends 20€ sans les frais de port. Si vous êtes interessé, un petit mp, sinon ca part sur ebay

vente aussi de basket spéciale bad aussi de marque Yonex, pointure 43, quasi jamais servie et tjs en salle, acheté 50/60, je les vends à 20€ aussi. En revanche, je n ai plus la boite.
Et pour l'odeur des pompes, c'est fournie?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:12

Ecoute, ca fait 2 ans qu elle prennent l air, ca devrait être bon, j attends ton chèque ou paypal
mp pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:16

Rorschach a écrit:
Ecoute, ca fait 2 ans qu elle prennent l air, ca devrait être bon, j attends ton chèque ou paypal
mp pour l'adresse
T'impatiente pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:22

j ai tt mon temps, je cherche pas à me faire des thunes mais à gagner de l espace nuance
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:11

avez vous sur eurosport le dernier match de wiwi ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:12

Razz ouais moi je crie pareil mais que sur 3 smash. 3 cris donc, le premier parce que je suis énervé, le 2ème parce que fatigué et le troisième parce que j'ai foutu dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:23

Wilson Wilson a écrit:
Razz ouais moi je crie pareil mais que sur 3 smash. 3 cris donc, le premier parce que je suis énervé, le 2ème parce que fatigué et le troisième parce que j'ai foutu dans le filet.

Et sous la douche, il fait encore plus de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:38

Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Razz ouais moi je crie pareil mais que sur 3 smash. 3 cris donc, le premier parce que je suis énervé, le 2ème parce que fatigué et le troisième parce que j'ai foutu dans le filet.

Et sous la douche, il fait encore plus de bruit!
on s'était douché grand? je ne me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:36

Wilson Wilson a écrit:
Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Razz ouais moi je crie pareil mais que sur 3 smash. 3 cris donc, le premier parce que je suis énervé, le 2ème parce que fatigué et le troisième parce que j'ai foutu dans le filet.

Et sous la douche, il fait encore plus de bruit!
on s'était douché grand? je ne me souviens pas...

Moi oui, toi non; La pudeur sûrement... Ou alors je ne t'avais pas assez fait courir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:47

Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Bilboquet a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Razz ouais moi je crie pareil mais que sur 3 smash. 3 cris donc, le premier parce que je suis énervé, le 2ème parce que fatigué et le troisième parce que j'ai foutu dans le filet.

Et sous la douche, il fait encore plus de bruit!
on s'était douché grand? je ne me souviens pas...

Moi oui, toi non; La pudeur sûrement... Ou alors je ne t'avais pas assez fait courir!
je me souviens que tu avais beaucoup souffert sur le simple.
on avait fait quelques doubles aussi?
ça commence à remonter à loin! 5 ou 6 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:28

Le sport peut-il éclairer la musique ? Je mets ici quelque chose que je mettrai aussi dans le topic sur les genres musicaux. Je mets ici aussi au cas où ça intéresse déjà les sportifs ?...  Question 

On oppose souvent les sports antiques, classiques et les sports récents, postmodernes, en insistant sur l'aspect naturel des sports à la mode depuis les années 70 : jouer avec l'air, l'eau, la pente... Deleuze dans un cours sur le cinéma parle de la place du corps et de la caméra (de la perte de la verticalité humaine dans le cinéma moderne) et proposait aussi de reprendre cette distinction entre sports :
http://www2.univ-paris8.fr/deleuze/article.php3?id_article=141

Voici une proposition de synthèse de cette partie du cours de Deleuze qui aborde un moment le sport.

Dans les sports antiques et classiques, l'homme est globalement producteur de l’énergie. L'athlétisme en est l'exemple le plus évident. L’action a un sens « d'action humaine ». Pour Bergson "il y a action humaine lorsque un mouvement n’est plus considéré comme tel, mais il est considéré par rapport à un résultat à obtenir, ou par rapport à un dessein à réaliser". On est sur un modèle mécanique avec une finalité humaine.

Dans les sports plus en vogue ces dernières décennies, il ne s’agit plus de produire de l’énergie. Il s’agit de se placer sur un faisceau énergétique et de réussir sa mise en place sur ce faisceau. Les sports de glisse en sont le meilleur exemple. On est sur un modèle physique et énergétique beaucoup plus de type ondulatoire. On y rangerait tous les sports de glisse, nage, eau, de vol. Mais sans moteur (extension de la maitrise de l'homme), ou sans même un animal comme le cheval (plus grande conquête de l'homme)...

Pour les sports de montagne désolé Lalou, on aurait alors tendance à distinguer d'une part les sports de grimpe comme des sports classiques (de fait ils semblent plus anciens ?), et d'autre part les sports de descente (populaires plus récemment ?).

Deux modèles de la liberté se distinguent ici sportivement  Wink : le modèle antique et cartésien : la liberté comme maîtrise humaine d'une part, et le modèle spinoziste, asiatique d'autre part : la liberté comme prise en compte, connaissance des causes de l'action, des flux du monde, des ondes de la vie... Où l'on retrouve un certain amour de la nature.

On verra ce qu'on peut en faire en musique !  Wink Ça vous donne au moins envie de faire du sport tout ça ?  cheers 

Pour l'extrait concerné du texte de Deleuze  :
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:11

Merci Azbine pour ces judicieuses précisions intellectuelles sur le sport.
En ce qui me concerne, je distingue les sports contemplatifs et les sports compétitifs. Dans le 1er cas, on est sur une recherche intérieure d'absolu de bien être et de dépassement de soi-même, dans l'autre on est sur la recherche de résultats quantitatifs, esthétiques, "mécaniques" ou chronométriques. Les deux peuvent se mêler; il n'y a pas de frontière franche entre les deux visions du Sport. Cela étant dit, il existe un point commun, la recherche d'un résultat, la réussite d'un objectif et l'aboutissement ultime d'un effort physique qui, à priori, n'a aucune utilité dans la vie courante. On peut facilement supposer que les hommes préhistoriques ne sentaient nullement le besoin de faire du sport...
Concernant ma passion, les sports de montagne, je dois avouer que je n'ai pas encore réfléchi vraiment pourquoi ils m'attiraient tant. Il y a cependant une chose (mais j'ai du mal à l'avouer et surtout à mes proches); il y a le côté dangereux qui m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports faites vous ???   Quels sports faites vous ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports faites vous ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels clubs supportez-vous ?
» Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ?
» vous faites quoi pour Noël et le nouvel an ?
» Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ?
» Sports US (NBA, NHL, NFL, MLB...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: